01 avril, 2012

Niveau 1

20 commentaires:

  1. Jai tapoter sur tout les livres je ne trouve pas le bon. D l'aide svp

    RépondreSupprimer
  2. Alors la je voi vraimen pa ski fo faire un pti cou dmain serai bienvnu

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprend toujours pas.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau toucher tout les livres rien ne fonctionne donc dire toucher le bon livre n'est pas vraiment une aide pourrais tu etre plus explicite dans tes indications stp?

    RépondreSupprimer
  5. facile, essayer de toucher presque tout les livre, commencez du haut,

    RépondreSupprimer
  6. C'est le dernier livre a droite de la deuxième étagère ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai esseillé mais ca ne marche pas :/

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprend pas comment arriver a cette enigme

    RépondreSupprimer
  9. G ouvert mais Pkoi ce livre en particulier ?

    RépondreSupprimer
  10. Je me demandais aussi pourquoi ce livre hmmm...

    RépondreSupprimer
  11. Vous ouvrez comment votre portable?

    RépondreSupprimer
  12. Frapper en haut à droite les deux livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment! Je galèrais à trouver le bon livre! Encoremerci!

      Supprimer
    2. Merci infiniment! Je galèrais à trouver le bon livre! Encoremerci!

      Supprimer
  13. C le livre tout ta droite de la 2 eme etagere

    RépondreSupprimer
  14. La reponse se trouve au 2 and etage ,a vous de trouver

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais bien savoir pourquoi ce livre en particulier, g finis le jeu mais g tj pas compris pourquoi du niveau 44 ^^

    RépondreSupprimer