18 juillet, 2008

Niveau 48

50 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à jour malheureusement déjà terminé, ce niveau était le plus facile de tous z partir du moment où l'on acceptais de réfléchir :)

    RépondreSupprimer
  2. Super jeu ! Merci pour tout ! Vivement la prochaine mise à jour ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce jeu trop bien! Vivement la mise à jour !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super jeu ! Merci beaucoup ! J'attends avec hâte la prochaine mise à jour =)

    RépondreSupprimer
  5. Comment ces possible de tout mettre a sa place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connais la tour d'Hanoï, sa c'est facile ;-)

      Supprimer
    2. vue vélin la mise à jour pour d'autre niveau

      Supprimer
  6. C'est facile quand on réfléchit un peu. Bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  7. Si tu as deux flèchede mmême couleur sans vide entre tu sera bloquer il faut que tu fasse un sur deux et que tu laisse une case vide pour faire passer les autres

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois pas comment on peut manipuler les triangles. Un indice serait le bienvenue !☺📝

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que tu appuis sur un triangle pour qu'il monte ou qu'il descende mais si tu as deux triangle de même couleur ça ne marche pas

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'ai bien compris le but du jeux mais je n'arrive pas à faire (re)bouger le triangle dans le sens inverse je me retrouve vite bloqué du coup. Est ce normal ? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai le même problème. Comment peu ton refaire remonter la flèche en sens inverse je bloque tout le temps

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'ai le même problème. Comment peu ton refaire remonter la flèche en sens inverse je bloque tout le temps

    RépondreSupprimer
  13. Je peux vous dire la réponse mais seulement si vous écrivez une fois l alphabet à la envers

    RépondreSupprimer
  14. OK la réponse çest réflexion un peu cervelle de citrouille

    RépondreSupprimer
  15. OK la réponse çest réflexion un peu cervelle de citrouille

    RépondreSupprimer
  16. Il ne faut pas que vous vous bloquez en ayant 2 triangles de même couleur deva't un triangle d'une autre couleur

    RépondreSupprimer
  17. Excellent jeu à quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  18. En gros les positions des pions sont NNN.BBB, tu bouges le pion blanc donc ça fait NNNB.BB puis NN.BNBB, N.NBNBB, NBN.NBB, NBNBN.B, NBNBNB. et pour finir déplace tout les pions noir puis blancs et il te restera plus grand chose a faire

    RépondreSupprimer
  19. Jeu vraiment génial. Vivement la prochaine mise à jour!!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai adoré à quand la prochaine mise à jour

    RépondreSupprimer
  21. J'ai bien réussi à mettre tout à sa place mes le niveau passe pas commebt faire svp? Merci

    RépondreSupprimer
  22. C'est pr quand la mise a jour??
    J'ai fini le jeu en 2jr
    Je suis devenue acros
    Pllllllllz la
    mise a jour

    RépondreSupprimer
  23. C'est pr quand la mise a jour??
    J'ai fini le jeu en 2jr
    Je suis devenue acros
    Pllllllllz la
    mise a jour

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve pas aidée moi merci

    RépondreSupprimer
  25. Je trouve pas aidée moi merci

    RépondreSupprimer
  26. Les triangles peuvent avancer d'une ou deux cases mais ne peuvent pas revenir en arrière.
    Pour les premiers coup il faut essayer d'alterner les triangles (Blanc - Noir - Blanc - Noir - Blanc - Noir).
    Ensuite faut se débrouiller.

    RépondreSupprimer
  27. Les triangles peuvent avancer d'une ou deux cases mais ne peuvent pas revenir en arrière.
    Pour les premiers coup il faut essayer d'alterner les triangles (Blanc - Noir - Blanc - Noir - Blanc - Noir).
    Ensuite faut se débrouiller.

    RépondreSupprimer
  28. Lisez le commentaire de claire chevalier tout est dit

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Niveau pas trop difficile, il suffit juste d'appliquer le "chacun son tour" x) faut soit monter soit descendre les triangles. En attente de la mise à jour ! :D

    RépondreSupprimer
  31. Des personnes été en attente d'une mis à jour en décembre 2014.. Étant en fin 2016 je me demande s'il y aura vraiment une mis à jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question j'ai fini le jeu y a pas longtemps moi aussi et j'espère une mise à jour mais vu la date de certains commentaires... 2015pour les plus récents..

      Supprimer
    2. En cours de réflexion pour un nouvel opus...

      Supprimer
    3. Bonjour a quand la suite ?! Enfin va t'il en avoir une ?

      Supprimer
    4. Bonjour a quand la suite ?! Enfin va t'il en avoir une ?

      Supprimer
  32. Bonjour quand la suite ??!
    Super jeux hate de decouvrire la suite

    RépondreSupprimer
  33. Super ! Mais certains attendent la suite depuis 2014 donc ... surement pas de suite

    RépondreSupprimer
  34. En réflexion d'un nouvel opus il a dit le créateur alors on attend

    RépondreSupprimer
  35. dernier niveau très simple vite la prochaine MAJ

    RépondreSupprimer
  36. y aura t il une nouvelle maj

    RépondreSupprimer