17 août, 2008

Niveau 47

33 commentaires:

  1. Au secours j'y comprend absoluement rien !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je suis dans l'impasse l'indice proposé est vraiment vague

    RépondreSupprimer
  3. Jai toujour mes deux joker mais je ne veu pas les flyer pour cela si tu pouvais me donner un juste un indisse de plus je vais faire avec mercie.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a environ 72 possibiliter

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une combinaison possible. Les triangles et étoiles peuvent vous donner un indice....

    RépondreSupprimer
  6. Si vous avez une idée, faites moi signe, là je galère! :(

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'y comprends rien un peu d'aide svp

    RépondreSupprimer
  9. Là je bloque j'avoue !! Un petit indice serait le bienvenue !!

    RépondreSupprimer
  10. Hmmm?
    Bordel ses pas facile elle me fait penser a lenigm quil faut placer les couleur sur les simbole chinoi...

    RépondreSupprimer
  11. Pensez au mélange de couleurs ! L'ordre est évident mais il faut réfléchir un minimum :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends pas :-/ j'ai cherché avec le mélange des couleurs mais rien n'y fait...
    J'ai même fais des recherches mais je trouves que le triangle des relations complémentaires et ça m'avance a rien...

    RépondreSupprimer
  13. Help ça fait deux jours que je suis bloquée et je ne trouve pas de solution avec le mélange des couleurs..... Sniffffff

    RépondreSupprimer
  14. Première indice: les couleurs mélangées sont dans les étoiles exemple ( triangle noir étoile grise et triangle blanc) etc

    RépondreSupprimer
  15. 9 couleurs pour 5 triangles et 4 étoiles...

    RépondreSupprimer
  16. Trouvé en faite c'est très facile. Partait du principe que le triangle noir + le triangle blanc= étoile gris.... faite des mélanges de couleurs qui matche avec les couleurs que vous avez! :D

    RépondreSupprimer
  17. Trouver enfin !
    Faut bien réfléchir est différentiers "les couleurs primaires et secondaires" qui vont soit dans les triangles ou étoiles..
    Au dessus vous avez déjà des aides..
    Triangle noir
    Étoile grise
    Triangle blanc.. Vous de trouver la suite

    RépondreSupprimer
  18. Tes flèches sont les couleurs de votre départ, vos étoiles sont vos couleurs mélangées, puisque vous ne pouvez pas changer la flèche noire, vous devez déterminer quelle option couleur que vous pouvez ajouter au noir pour obtenir une autre option de couleur. (Noir + blanc = gris)

    RépondreSupprimer
  19. Tes flèches sont les couleurs de votre départ, vos étoiles sont vos couleurs mélangées, puisque vous ne pouvez pas changer la flèche noire, vous devez déterminer quelle option couleur que vous pouvez ajouter au noir pour obtenir une autre option de couleur. (Noir + blanc = gris)

    RépondreSupprimer
  20. C simple triangles : noir, blanc,rouge jaune bleu a toi de trouver les étoile

    RépondreSupprimer
  21. C simple triangles : noir, blanc,rouge jaune bleu a toi de trouver les étoile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend pas j'ai tout mis comme vous le metter mais rien ne se passe

      Supprimer
    2. Je comprend pas j'ai tout mis comme vous le metter mais rien ne se passe

      Supprimer
  22. Je sais pas si vous allez repondre car le dernier message date de 2 ans mais...

    RépondreSupprimer
  23. Quelqu'un peut mdire la reponse svp 😣😣😣

    RépondreSupprimer