14 mars, 2011

Niveau 14

27 commentaires:

  1. Je ne comprend pas j'ai beau tout calculer ce qui est possible les cotés, les points changer la place des chiffres mais rien Ooooo la je sèche vraiment je vois pas la logique là dedans :/

    RépondreSupprimer
  2. un petit coup de pouce ?

    RépondreSupprimer
  3. impossible de trouver il me reste une erreur j'ai fait nombres de changements de chiffres rien n'y fait un petit coup de pouce svp? =)

    RépondreSupprimer
  4. nombre d'erreurs??? comment ça? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque tentative le nombre d'erreurs est affiché au dessus de l'afficheur des chiffres

      Supprimer
  5. Comptez bien les côtés et les points :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut bien comptez les cote et le centre

    RépondreSupprimer
  7. Pour chaque figure additionner le nombre de cotés et le nombre de points au centre ce qui donne le résultat

    RépondreSupprimer
  8. Je n'y comprend rien du tout malgré vos explication, est ce que l'on pourrai m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
  9. Comment fait-on vu que le chiffre du troisième symbole est supérieur à 9 ?

    RépondreSupprimer
  10. Chaque figure nombre cote+point

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout simple, il faut compter les côtés + les points.

    RépondreSupprimer
  12. Tres simple. Chaque figure correspond a un chiffre. Pour trouver le chiffre d'une figure additoné le nombre de côté au nombre de point. Faite ceci pour chaque figure et vous aurez le code

    RépondreSupprimer
  13. Il faut juste additionner les nombres de cotes et les points qui a dans les formes a chaque fois

    RépondreSupprimer
  14. Je ne comprend pas trop pui je avoir un indice svp

    RépondreSupprimer
  15. Je ne comprend pas trop pui je avoir un indice svp

    RépondreSupprimer
  16. Tout compte pour 1, traits comme points

    RépondreSupprimer