15 février, 2011

Niveau 15

34 commentaires:

  1. Un petit peu d'aide : ) merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprend pas le maya un peu d'aide serait le bvn :)

    RépondreSupprimer
  3. C est une banal addition ds une autre langue

    RépondreSupprimer
  4. C est une banal addition ds une autre langue

    RépondreSupprimer
  5. Trouvé ... wikipedia sera votre ami :-p

    RépondreSupprimer
  6. Pas trouvé.....un peu d'aide, svp ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est ecrit dans l'indice correspond a l'equation que vous avez donc il vous suffit d'ecrire le resultat

    RépondreSupprimer
  8. Désolé mais je ne trouve pas un peu d'aide merci

    RépondreSupprimer
  9. J'ai mis le nombre de points qu'il faut pour donner le résultat mais il ne se passe rien... Help please !

    RépondreSupprimer
  10. je compren rien aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  11. Pas besoin de wiki pour sa c est de la logique. 1 indice les point en premier les bar apres. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. j ai trouve mai sa marche pas. j ai mit les points puis les barre mai c pa bon

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je compren pa help please!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Help me g mi poin et bar mai sa marche pas g du mal

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve pas au secour j'ai mis les points et les barres rien ne fonctionne

    RépondreSupprimer
  18. Je suis bloquer depuis hier dessu g le même souci g mis les point et les barre mais rien a faire sa marche pas

    RépondreSupprimer
  19. Vous devez metre 1 point et 3 bare

    RépondreSupprimer
  20. Desoler mais comment on ecrit car quand je touche mon ecran rien ne ce passe

    RépondreSupprimer
  21. toucher les points dinterogation

    RépondreSupprimer
  22. Un peu d'aide ne serai pas de refu svp

    RépondreSupprimer
  23. repondez a la question (dans "?") en touchant les point d'interogation.

    RépondreSupprimer
  24. En touchan les poit d'interogation les point appare vous aller jusqu'a 5 point est sa vous fait une barre . Apres vous mettez 1 point puis trois barre

    RépondreSupprimer
  25. Allez sur Wikipedia
    s tout simple

    RépondreSupprimer
  26. Petit indice c'est du morse mais c'est compliquer à comprendre

    RépondreSupprimer
  27. Tous simplement j'ais le sait car je
    suis une fille sur le portable de
    Son père un indice une barre =5 point

    RépondreSupprimer
  28. Tous simplement j'ais le sait car je
    suis une fille sur le portable de
    Son père un indice une barre =5 point

    RépondreSupprimer
  29. Tous simplement j'ais le sait car je
    suis une fille sur le portable de
    Son père un indice une barre =5 point

    RépondreSupprimer