12 mai, 2011

Niveau 12

35 commentaires:

  1. Bloquer !!! :) un peu d'aide ne serais pas de refus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez en considération toutes les couleurs pour comprendre.

      Supprimer
    2. Je comprend.pzs ce que tu veu dire par la

      Supprimer
  2. Le je comprend pas help me

    RépondreSupprimer
  3. 1 petit indice serait le bienvenu
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Jamais de réponse ici, c'est très bien sinon plus d'intérêt

    RépondreSupprimer
  5. Je bloque et ne trouve pas la logique

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Couleur primaire+couleur primaire=couleur secondaire

    RépondreSupprimer
  8. oui et aussi le melange se fait verticalement

    RépondreSupprimer
  9. Facile, la solution et sur une palette de peinture

    RépondreSupprimer
  10. est-il normal que la case en bas à gauche reste grisée ?

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends vraiment pas j'ai réussi jusque-là mais la je trouve pas aider moi SVP

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs quon obtient ...

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut melanger les couleur du haut ver le bas
      ex : jaune + bleu =vert
      Rouge + bleu = violet
      rouge + jaune = ofrange

      Supprimer
  14. C simple dans chaque colone faite le mélange de chaques couleur et vous trouverai

    RépondreSupprimer
  15. Si c se que je pence (h2o) sa ne marche pas !!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Tres simple! Il faut fonctionner par colone. Chaque colone est composer de deux couleur. Trouver la couleur que donne le melange de ces deux couleur et vous aurez la reponse. Souvenez vous de vos cours d'art plastique

    RépondreSupprimer