11 juin, 2011

Niveau 11

74 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à déchifré j'ai compris se qu'il falais faire mais je n'arrive pas à déchifré..

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En faite si vous n'y arrivez pas essayez de tapoter rapidement pour que les images paraissent superposées à vos yeux ;)

      Supprimer
  3. Moi je n arrive même pas à déchiffrer... :-( help

    RépondreSupprimer
  4. Heuu j'arrive pas a decrypter la.derniere lettre >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les derniers caractères sont "!!!" et ne font pas partie de la réponse.

      Supprimer
    2. Justement, j'ai trouvé ça dommage...

      Supprimer
  5. Ça fait 3 jours que je persiste lol et c petits carré vert la ne me donne aucune lettre :-( la je suis vraiment coincée... svp. :-(

    RépondreSupprimer
  6. Vous m avais porter chance lol c bon finalement..

    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous comprenez mieux le double sens de mon indice sur le fait de persister ;-)

      Supprimer
  7. J'ai trouvé ce que les petits carrés cachent, mais pas la réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups rectification, j'ai dû mal tapé c'est bon maintenant

      Supprimer
  8. Puis je savoir la rep. Merci

    RépondreSupprimer
  9. A mon avis si tu t'enerve contre ton tel tu finiras par trouver
    et pour mike: on peut pas donner la reponse c une surprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol XD franchement les gens si il comprennent pas mdr

      Supprimer
  10. Jai compris le systeme pour dechiffrer
    lorsque je conduisais y a plus qua. ......... Pour trouver :-) :-P

    RépondreSupprimer
  11. Jvoi pas du tout. meme kan jtouche l'ecrant et l'indice 50/50 maide pas du tout. Une ptite aide svpppp

    RépondreSupprimer
  12. Pour un indice je dirais:juxtaposer

    RépondreSupprimer
  13. Je vais le desinstaller se jeu je trouve pas sa m enerve

    RépondreSupprimer
  14. Moi sa fait une semain je suis boquer je ny comprend rien svp un peut plus dindice ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. aidée moi svp sa fait 3 semaine que je reste bloqué sur ce niveau et j'arrive pas a trouvée la solution et la sa commence a me prendre la tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  16. Moi aussi je vous en supplie je vais faire une crise sa fait 3 semaine que je suis blocker dessus

    RépondreSupprimer
  17. Je ni comprend rie Jai tout essayer svp aider moi

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. vous dechiffrerez un mot comme sa ;)

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. 50 50 text du haut et text du bas, l'un complète l'autre :-)

    RépondreSupprimer
  22. Cliquer sur votre écran, un mot apparait
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  23. je clic , je vois , mais je ne déchiffre pas cz qu il y a d écrit, un peu d aide Svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  24. Vous allez être surpris !!! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je croit que je vais m'enervez et que mon tel va voller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas vous donnez la rep
      mais je vais vous donnez la même technique que moi
      -il faut que votre portable reste bien droit pas besoin de le tourner
      -tapotez rapidement votre téléphone pour que on voit bien le mot
      Ne mettez pas les signes typographique tout a la fin ce n'est pas dans la réponse

      Supprimer
  26. G était assez bête pour ne pas cliquer sans marreter et en le faisant g eu une grande surprise

    RépondreSupprimer
  27. Moi je vois que les lettres BUS et FRI :-/

    RépondreSupprimer
  28. envoyer moi la reponse par mail svp loulouteenzo17@gmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Sa fai 2 moi que je sui dessu aider moi please :'(:'(:'(:'(:'(:'( svp

    RépondreSupprimer
  30. M**** aider moi svp sa me casse le c******

    RépondreSupprimer
  31. Envoyer moi la reponce en mail:
    Jodie.rueff7768@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  33. Moi je n'arrive même pas déchiffré.

    RépondreSupprimer
  34. Moi je n'arrive même pas déchiffré.

    RépondreSupprimer
  35. S'il vous plaît sa fait presque 2 semaines que je suis dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  38. Aide: c'est un mot et aidez vous d'une feuille en encrivant ce que vous voyez sans apuzer et superposer ce que vous voyez quand vous apuyez

    RépondreSupprimer
  39. J'arrive pas a trouver un petit indice serais la bien venu !

    RépondreSupprimer
  40. Un conseil aidez vous d une feuille et stylo et marques les points comme il s affiche au début après en maintenant votre doit sur l écran

    RépondreSupprimer
  41. Lisser les commentaires des autres au lieu de dire que vous avez pas compris --' pfffff

    RépondreSupprimer
  42. Tapote plusieur fois et rapidement sur l ecran et tu verra

    RépondreSupprimer
  43. Tapez rapidement sur l'écran et vos yeux vont faire la synthèse.

    RépondreSupprimer
  44. C'est dommage que vous donniez la réponse!!

    RépondreSupprimer