03 février, 2012

Niveau 3

15 commentaires:

  1. 0 Commentaire? Je vais donc poster le premier;
    L'indice n'est pas tres clair pourrai-je avoir plus d'indice sur cette illusion d'optique? :)
    Dommage qu"il a fallu repayer pour le jeu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvez le nombre de lignes horizontales qui se croiseront.

      Supprimer
    2. Bah il y a 17 lignes horizontales mais ça ne marche pas !!!!!!

      Supprimer
  2. Je comprend pas du tout l'enigme
    un peu d'aide serait pas de refus

    RépondreSupprimer
  3. On sait qu'il faut trouver le nombre de ligne horizontales qui se croiseront mais ce n'est pas evident. On arrive a peine à les distinguer car c'est une illusion optique.
    Svp est-ce qu'on pourrait avoir un indice comme "entre tel et tel nombre de ligne" au moins pour bien nous aider ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Seulement de la jugeote et ce qu'
    on apprenait au cours élémentaire à l école. Amusant.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez deja vu des droites parallèles qui se croisent?lol .... 0 :-) !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je me suis fait avoir j'ai tout essayé et en faite c'est un zero !!

    RépondreSupprimer
  7. Voit-on vraiment des droites qui se croisent ? Posez-vous cette question pour trouver la réponse !

    RépondreSupprimer