04 janvier, 2012

Niveau 4

46 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis bloque. Je ne comprend pas l'heure que je dois mettre sur mon téléphone.
    Merci pour cette nouvelle apli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de changer l'heure du téléphone.

      Supprimer
    2. Bonjourje n ai pas d endroit où taper un texte.
      Faut-il obligatoirement inscrire une heure quelque part?

      Supprimer
    3. Ou on peut taper le texte ? Silvousplait répondez vite

      Supprimer
    4. Ou on peut taper le texte ? Silvousplait répondez vite

      Supprimer
    5. Retourne simplement ton téléphone la tête en bas ;)

      Supprimer
  2. Je suis un peu perdu
    J'ai essayé avec l'heure du téléphone, le fuseau horaire, les alarmes, et rien ne fonctionne je sais plus trop quoi tenter la ^^ un indice supplémentaire serait le bienvenue :)
    En tout cas j'avais adoré enigmon et j'adore déjà le nouveau ! Merci et bravo à l'équipe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de changer l'heure du téléphone. Etudiez le décalage horaire et vous comprendrez...

      Supprimer
  3. Cest bon j'ai trouvé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi la reponse ??

      Supprimer
    2. Svp dîtes la réponse ca fait longtemps que je suis dessus ca menerve ^^

      Supprimer
  4. ben moi toujours pas. j'ai bien compris le décalage horaire mais ça ne valide pas la réponse.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas clair du tout... Il faut faire quoi ? Quitter l' appli et naviguer vers les fuseaux horaires ou quoi ? Franchement, ça mérite plus de clarté parce que là...

    RépondreSupprimer
  6. Pensez à comment vous pourriez changer l'heure sans toucher à l'horloge du téléphone

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve pas ... un meilleur indice svp

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé!!! Le monde est à l'envers!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explique ! J'suis bloqueeeeer

      Supprimer
    2. putain merci :')

      c'est vraiment le monde a l'envers cette appli ^^

      Supprimer
  9. C'est pareil. J'ai essayé avec les fuseaux horaires ça n'a rien donné. Un indice supplémentaire ne serait sans refus. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez les commentaires précédents

      Supprimer
    2. je ne comprend pas je change le fuseau horaire mais l'heure que je dois mettre change a chaque fois

      Supprimer
  10. J'ai lu tous les commentaires qu'il y à sur le mur Mais je ny arrive pas quand même J'ai tout essayé comment faire???

    RépondreSupprimer
  11. Trop simple indice il faut pas du tout toucher les parametre il faut juste rester sur le niveaux a vous de reflechir

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Yessss !!! j'ai trouvé . tourner ton télé

    RépondreSupprimer
  14. Je n'y arrive pas, je tourne mon téléphonerien, je laisse défiler les heures rien. Que faut il faire? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  15. Mon telephone ne reagit pas au fait d'etre tourne pour faire correspondre l'heure affichee de l'horloge avec l'heure courante donc cela s'arrete la pour moi...

    RépondreSupprimer
  16. Jai tourner mon tel jai bien la bonne heure mais je passe pa o niveau suivant il fo faire koi dotee

    RépondreSupprimer
  17. Jai tourner mon telephone dans tous les sens.. Rien.. Help !!

    RépondreSupprimer
  18. Il faut le retourner et il va y avoir une fleche qui s affiche

    RépondreSupprimer
  19. En fait faut tourner le téléphone a l'envers et une flèche apparait, il faut juste appuyer dessus ^^ merci pour les commentaires ca m'a bien aidé "

    RépondreSupprimer
  20. Ui faut juste tourner le tel

    RépondreSupprimer
  21. A y est compris.....monde à l'envers....c clair....

    RépondreSupprimer
  22. Quand je tourne ma tablette il ne se passe rien, dommage j'aimais bien ce jeu, ça s'arrete pour moi, bien triste

    RépondreSupprimer
  23. Ouai pour moi aussi. Ahhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  24. Faut drôlement secouer pour que la flèche s affiche 1/10eme de seconde et pas le temps de cliquer. Une solution dans les réglages Android?

    RépondreSupprimer
  25. Il fau retourner votre portable il vou indicera une flech il suffi de cliquer dessu

    RépondreSupprimer
  26. L'horloge changera toutes les minutes. Regardez une autre horloge, et essayez de positionner votre portable de façon que les aiguilles doivent être de la même position. Le monde est à l'envers dis donc ! :p

    RépondreSupprimer
  27. Je l'ai déjà fini :( + De niveau svp !!Mickaël t'est le meilleur

    !!!

    RépondreSupprimer
  28. Il faut tourner votre téléphone jusqu'à qu'une flèche apparaisse et vous appuyez dessus

    RépondreSupprimer