16 septembre, 2008

Niveau 46

23 commentaires:

  1. J'ai la combinaison de quatre chiffres mais je ne parviens pas à decoder l'énigme

    RépondreSupprimer
  2. Retourne ton tel et tu verra le mot...

    RépondreSupprimer
  3. Indice la reponse est sur se que tu ecris en se moment. bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. B ? L ? O ? ...
    je comment pas le message même en retournant mon tel

    RépondreSupprimer
  5. B ? L ? O ? ...
    je comment pas le message même en retournant mon tel

    RépondreSupprimer
  6. Rien pigé bloqué depuis plus de 2 semaines help! !!

    RépondreSupprimer
  7. En fait c bon en fait c'est le BLOG ou l'on discute pour pouvoir TROUVER LA REPONSE à cette énigme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retournee mon tekephone dans tout les sens j ai reflechit a tout plein de truc et je n ai toujours pas trouvzr

      Supprimer
    2. je ne trouve pas le mot aider moi

      Supprimer
    3. On est entrain de dicuter sur un BLOG. Et donc les chiffres à trouver sont 9078 et si on retourne on trouve BLO. ...

      Supprimer
  8. Lol Kilian tu donne la reponce moi j'ai trouve grace a toi merci

    RépondreSupprimer
  9. Vous devez trouver le code (il n'y a que 5040 combinaisons :-P) ensuite retournez votre téléphone et les chiffres "forment" le mot ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Aucun telephone n'a la meme combinaison a toi de la trouver

    RépondreSupprimer
  11. Comment fait on pour trouver les chiffres merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le code est assez simple, il suffit de faire plusieurs essais et quand le code est mauvais et qu'il est affiché 0vs4 aucun de tes chiffre n'est bon 1vs4 signifie que un de tes chiffre est bien placé 2vs4 deux de tes chiffres sont bien placés 3vs4 il y en a trois et au final tu trouve le code assez rapidement normalement ;-)

      Supprimer
    2. quelle est la réponse s'il vous plaît......

      Supprimer
    3. le mot après avoir fait le code il me manque le mot.....

      Supprimer
  12. Quelqu'un a trouvé le code parce que la je galère à donf

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un probleme je ne peus pas utilise le b pour ecrire la reponse la peus parseque mon tel je lai tourener mais ecrire sur l'egnime je peus pas parseque je peu pas tourner pour ecrie la reponce

    RépondreSupprimer