15 octobre, 2008

Niveau 45

14 commentaires:

  1. Y a t il un indice ??

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment bloquer la qui peut m aider

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi bloqué help please

    RépondreSupprimer
  4. Avec des points en moins tu devrais pouvoir te réchauffer

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Appuyer sur certains points m, ils vont disparaître et va apparaître des lettres!! Et vous trouverai la reponce :D

    RépondreSupprimer
  7. Je bloque carrément sur celle ci. Un petit indice ?

    RépondreSupprimer
  8. Il faut appuyer à plusieurs reprises sur certains points ce qui affichera des lettres qui formeront le mot ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ça forme seulement les lettres AULL, que suis-je sensé faire avec ces lettres? Help svp

    RépondreSupprimer
  10. Ta première lettre est fausse il faut que tu continue dappuier sur les points et une fois que tu as toutes les letttrrs tu les entre dans la barre au drssus

    RépondreSupprimer
  11. Si tu ne trouve pas la première lettre je te donnerais plus dinfo

    RépondreSupprimer
  12. Mon écran est Plein!!! par ces points colorés

    RépondreSupprimer