14 novembre, 2008

Niveau 44

73 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Vivement la prochaine MAJ!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pouvez vous m aidez pour la 43 svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot ly dans le miroir est sodium. Il faut donner le symbole de chimie.

      Supprimer
    2. Vas sur Wikipedia tape sodium cherche son numéro. Na

      Supprimer
  4. Merci yassine a charge de revanche

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de m y pencher .... tu a reussis toi

    RépondreSupprimer
  6. Non j'arrive pas en plus les morceaux bouge partout difficile à les controlé ça m'énerve

    RépondreSupprimer
  7. Au secours! Trop galere. Impossible.de faire le puzzle... please un indice! Help svp!!

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est, j'ai réussi. Allez bon courage à tous et vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Non tu me dis faut partir a point et j'ai constaté qu'il y a un morceau qui bouge pas je dois commencer avec c ça

    RépondreSupprimer
  10. Oui c bon et moi je croyais pendant des heured que c'était un panda hhh mci à la prochaine .... ninja

    RépondreSupprimer
  11. Y a t'il d'autre version du jeu enigm?

    RépondreSupprimer
  12. Moi y a rien à l écran sniff

    RépondreSupprimer
  13. C normal que moi je vois rien ?

    RépondreSupprimer
  14. L'indice est donné par le tout premier commentaire. Merci pour ce superbe jeu!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment bien! ! Dommage que certaines énigmes reviennent mais reste un tres bon jeu, vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  16. Slt je je n'y arrive pa pourriez-vous me donner la réponse où me donner un indice s'il vous plaît merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envois tout les morceaux en haut a gauche de ton ecran sur le morceau qui ne bouge pas et le dessin te donne la solution un animal lent (jean de la fontaine)

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Comme la piece en haut gauche ne bouge pas deplacer les autres vers celle la les pieces se mettrons automatiquement on va dire .

    RépondreSupprimer
  19. Hummm pourquoi je n ai pas de puzzle moi ?? Qu' y a t il a faire etant donner que j'ai rien du tout d'afficher ? Lol

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Gros probleme sur samsung galaxie ace le puzzle ne s'affiche pas .

    RépondreSupprimer
  22. Après 1h30 j'ai fini les 44 niveaux je peux aller dormir maintenant lol.
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  23. Terminé tout les niveaux très bon jeux et dernier niveau facile , il faut prendre son temps , ne pas être trop rapide ( comme la reponce )

    RépondreSupprimer
  24. A ben moi je n'y arrive pas aidé s'il vous plait SOS

    RépondreSupprimer
  25. Ok merci à tous avec tous les indices j'ai pu trouver.

    RépondreSupprimer
  26. Moi je suis impatient jai tout balancé sur le côté. ..et magie

    RépondreSupprimer
  27. Cette aplication est vraiment super dommage que sa soit déjà fini et vivement les mises à jour !!!!!!:-);-)

    RépondreSupprimer
  28. J'ai eu la réponse grâce aux commentaires précédents mais apparemment il faut pencher son phone sur un côté mais quand je l'ai fait, il ne s'est rien produit.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Ahh c bon g compris merci pour ton indice
    faut balancer tous les puzzle vers en haut a droite et magie

    RépondreSupprimer
  32. J'ai rien sur mon écran! Est ce une partit de l'énigme?

    RépondreSupprimer
  33. Eteint ton portable et rallume le

    RépondreSupprimer
  34. Bravo et à quand la suite pour ceux qui cherchent encore c'est de la torture

    RépondreSupprimer
  35. Je ne comprend pas je n'ai rien du tout sur mon écran

    RépondreSupprimer
  36. Indice : il s'agit d'un animal lent. Bonne chance

    RépondreSupprimer
  37. franchement super jeux l énigme est très simple cela la vivement la prochaine MAJ bravo à toi Mickael C

    RépondreSupprimer
  38. Mdrr dernière énigme très bien faite et amusante ! Merci bcp Mickael !!! ;D

    RépondreSupprimer
  39. Je suis censé voir un puzzle mais il n'y a strictement rien d'affiché.... C'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bug identifié sur certains téléphones. Il faut relancer le niveau pour voir apparaitre les pièces.

      Supprimer
    2. Effectivement mais ça fonctionne pas tout le temps

      Supprimer
  40. Il y a une pièce qi ne bouge pas donc vous maité tous les autre pièce dans le coin en a à gauche et ça va faire une forme d'animal ces ta réponce si vos y arrivé pas demandé moi je vous donnerez la réponse

    RépondreSupprimer
  41. Merci. Un tres bon passe temps. J'attend avec impatience les prochains niveaux. Je l'ai conseillé á mon entourage...

    RépondreSupprimer
  42. Il faut mettre tous les bouts de puzzle dans le coin en haut à gauche et vous aurez la réponse!
    (Ps: FAITES LE PROCHAIN NIVEAU SVPPP)

    RépondreSupprimer
  43. P**** j'ai réussi! Ce jeu est génial et pas simple il donne à réfléchir!

    RépondreSupprimer
  44. J'ai reussi en 2 secondes, j'ai repondu au hasard ^^

    RépondreSupprimer
  45. A quand la prochaine mise a jour !!!!! Sinon enigme simple balancer tout dans le coin si sa marche pas un indice le lievre fait la course avec qui?

    RépondreSupprimer
  46. Sincèrement ce jeu est excellent. .. et merci à ceux qui laissent des indices. ....au coin de la page...c'est très bon

    RépondreSupprimer
  47. Tres bon jeux vivement la suite

    RépondreSupprimer
  48. La réponse est je dirais... tordue!

    RépondreSupprimer
  49. J'ai dû relancer l'application pour voir les morceaux du puzzle, juste un petit bug à signaler !
    Je suis sous Xperia Z

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer