13 décembre, 2008

Niveau 43

89 commentaires:

  1. Allez, on ressort les cours de chimie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais déjà pas comment je suis arrivé là. Mais la chimie c'est vraiment pas mon truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ce n'est pas mon.truc

      Supprimer
    2. Suis en 4e secondaire merci pour le truc du mirroir

      Supprimer
  3. Un petit indice svp je n ai pas le debut d un commencement.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi, je vois pas du tout.

    RépondreSupprimer
  5. C est des tubes de neon je tape Ne 10 mais rien ne se passe

    RépondreSupprimer
  6. G une date mais après jsui pas sur help

    RépondreSupprimer
  7. regardez dans l'écran dans une glace et après avec un peu de recherche vous aurez la solution

    RépondreSupprimer
  8. pardon regardez l'écran dans une glace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un glace (miroir) sa ne marche pas non plus j'ai essayer enipos et wnipos et sa ne fonctionne pas.
      Esque je suis sur la bonne voix? mercii.

      Supprimer
    2. Ouaip. Tu es en bonne voie sauf que le w devrait etre plus "arrondi" et l'ensemble lu en symétrie horizontale. Ensuite reste a trouver l'élément.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. W plus arrondi c est a dire ???

      Supprimer
    5. A l'horrizontale sa donne muibos et sa marche pas.
      Help svp

      Supprimer
    6. Il faut mettre votre téléphone à l'envers face au miroir puis regarder le mot écrit. Après si vous connaissez pas le symbole ou le numéro atomique cherchez sur Wikipédia

      Supprimer
  9. Tu as un autre indice car quand je regarde l ecran dans une glace ca me donne wn ipos

    RépondreSupprimer
  10. Moi je pense que sa correspond au nom d un scientifique grace a la decouverte qui e marquer(cacher)....

    RépondreSupprimer
  11. Vous trouvez pas car vous avez tous la tête à l'envers !! Good luck et merci pour ce jeu de dingue ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Trouver !!!! mercii pour votre aide :-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux m aider stp je capte rien la

    RépondreSupprimer
  14. Moi j ai trouver un mot element chimie en retournant le telephone et en regardant dans le miroir mais sa fonctionne pas mot mot commence par s.....m

    RépondreSupprimer
  15. Qui pui je contacter en pv pour voir si mot est exact

    RépondreSupprimer
  16. Rien compris .. svp besoin d'aide j'pète un plomb

    RépondreSupprimer
  17. Svp je suis pomé aider moi jvais devenir fou

    RépondreSupprimer
  18. Ha je comprend pu rien lire devant la glace horizontal trouver un simbol penser salé jarive plus

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Finalement en réfléchissant j'ai trouver ^^

    RépondreSupprimer
  21. Dite moi es se que quelqu'un pourai m'envoyer la réponse en priver je galère trop et en plus la chimie c pas mon truc !! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Rappelez vous du niveau 13.. ( ce n'est pas si loin que ça quand même ), la méthode est similaire ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Le numéro est simple a trouver. Wikipedia t'aideras :)

    RépondreSupprimer
  25. Bon cassage de tête mais réussi à trouver ��

    RépondreSupprimer
  26. Meme avec Wikipedia je n y arrive pas. Un enorme coup de main serai bienvenue, ma tete est en surchauffe. Mais c est un tres bon jeu de reflexion ceci dit

    RépondreSupprimer
  27. On y arrive assez facilement en lisan tout les indices vous chercher un numéro a 2 chiffre vous aurez besoin d'un miroir et de wikipedia

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Alors qui peut ns dire au moin sa commence par quoi

    RépondreSupprimer
  31. La réponse et dans mon précédant commentaire !

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. La réponse et la sous vos yeux
    Et na

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut peut tu me donner un indice ou même la réponse à cet adresse. amelie-van310898@hotmail.fr merci cordialement amelie van

      Supprimer
    2. Donne la reponse stp j y arrive pas chichine97@hotmail.com

      Supprimer
    3. Bonsoir pourriez vous me donnez la réponse ou un indice svp ? Je galère trop lol merci :) sertou89@hotmail.fr

      Supprimer
  34. Je trouve pas HHHAAA un peut d'aide svp

    RépondreSupprimer
  35. Ne comprend absolument rien a cette enigme ^^

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour envoyez moi la reponse svp a nocxiz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. svp juste impossible j ai essaier wikipedia regarder dans la glace mais rien jai bien trouver des mots comme sodium 50 dium ect mais svp diyes la reponses la je trouve pas

    RépondreSupprimer
  38. Quelqu'un pourrais me donner la réponse svo car je ne m'en sort pas sur celui ci trop difficile et je suis nulle en chimie

    RépondreSupprimer
  39. Un peu d'aide s'il vous plait, je suis bloquée, impossible de trouver malgré tous vos indices...

    RépondreSupprimer
  40. svp sa fait 2 jours que je cherche et je ne trouve rien j ai compris faut regarder dans la glace sur wikipedia mais rien et je n ai jamais fait de chimie sonia inaya moi pour moi le message que tu as mis je ne le voit pas c est écrit ce message à était effacer par l auteur donc stp aidez moi ......

    RépondreSupprimer
  41. La réponse et sous vos yeux . Regarder mes commentaires plus haut en 2 lettres .
    N-

    RépondreSupprimer
  42. en faite c est bon j ai trouver pour ce qui cherche encore regarder très attentivement les commentaire de sonnia inaya et aux passe merci sonia =)

    RépondreSupprimer
  43. Je suis bloqué, la réponse s'il vous plaît.. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regarde bien mon commentaire précédent la réponceet dedans ;)

      Supprimer
  44. J'ai trouvé et pas vous NA ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie moi la réponse par mail s'il te plait. Didie98822@gmail.com :D

      Supprimer
    2. Est il possible de m'envoyer la réponse par mail : yoanrousseau@live.fr la j'en peux plus merci

      Supprimer
  45. Qqn peut m'envoyer la raponse par mail fanny73240mj@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. C'était trop facile ! .... avec un joker. Enjoy ! ;-)

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  48. Regarde ton tel dans un miroir étal du trouvé un mot. Sur wiki tu as son symbole et la réponse

    RépondreSupprimer
  49. Pfiouu ce niveau, il est salé!

    RépondreSupprimer
  50. Numero ---> atomique
    Ou
    Symbole --> abreviation mondial

    RépondreSupprimer
  51. il faut pas mettre le mot que vous voyez mais la formule chimique correspondant au mot trouvé ;)

    RépondreSupprimer