12 janvier, 2009

Niveau 42

36 commentaires:

  1. Il faudrait que son anagramme soit ciselé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu d aide svp , je suis totalement paumé
    Merci davance

    RépondreSupprimer
  3. Un indice svp, je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  4. La fin de quoi?
    J'ai tout essayer meme ednom (monde) et je ne trouve help me please

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout essayé. T'as donc marqué secondes minutes heure jour nuit année ? Mais plus long encore ? Cherche bien les secondes défilent et représentent beaucoup plus qu'une année

      Supprimer
    2. T'es nul. Il suffit de convertir les secondes en années

      Supprimer
  5. Un indice svp je ne trouve vraiment pas ! :/

    RépondreSupprimer
  6. Jours Heures Minutes Secondes ?
    Quel es la mesure du timer ?

    RépondreSupprimer
  7. xXHLERXx tu connait la reponse?

    RépondreSupprimer
  8. J'y ai passé un siècle mais j'ai enfin trouvé !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bonjour, j'ai trouvé a quoi correspond le décompte mais je ne trouve pas la bonne phrase ou le non mot pour que que le resultat soit accepté. Merci de me donner un coup de main ou un indice. Gégé
      eolevol@gmail.com

      Supprimer
  10. anselme aide beaucoup pour celle la ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Il y a journée... semaine... mois... année... et ensuite ...? Reflechissez bien. C'est tres simple!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'ai mis un siècle a la trouvé merci Anselme ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Melanie et les autres :)

      Supprimer
    2. J'y arrive vraiment pas
      Vous pouvez me donner la reponse svp

      Supprimer
  13. je ne comprends pas du tt help plss :'(

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Formule brute sa vous dit quelque chose

    RépondreSupprimer
  16. Sa fait deux semaine que je suis dessus pouvez vous m'aidé
    c.pellatfinet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Help me sa fait une ssemaine que j'y suis même avec les indice je sèche snif

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que tu va mettre un siècle pour trouver toi;))))))))))

    RépondreSupprimer
  19. J'ai trouvé mais je n'arrive pas à mettre la bonne formulation. Help :'(
    bastinou47@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. La fin de quoi ? Est-ce en jours? Un petit indice, help :) je sèche ^^

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Help jai tout essayer je trouve pas pouvez vous me le dire a livrebonheur@gmail.com sil vous plaiiiit thanks

      Supprimer
  22. Jai mit un siecle et ca marche pas dapres vos commentaire ca devrait etre ca mais non ... Donnez moi la reponse pleazzzz

    RépondreSupprimer
  23. La réponse c'est Anselme qui la dit c'est siècle

    RépondreSupprimer