11 février, 2009

Niveau 41

24 commentaires:

  1. Bien relire l'indice de maxoute ou plutôt traduire!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas compris la logique. Comment peut-on trouver la réponse donnée au-dessus? C'est un peu exagérée comme enigme...

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un pour m'aider au niveau 40 ?? Je n'arrive pas à trouver ça fait deux jours que je suis dessus et que je marque toute sorte de réponse...
    Merci à celui qui m'aidera

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) j'ai essayé hier mais ça ne fonctionnait pas...

    RépondreSupprimer
  6. Quelqun pe maider ca fait 3jours que je suis dessus ji arrive pas quelqun pe maider svp?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne voi pas le raport entre les symbole une vrai star puis le poisson lol ya pas plus simple. Merci davance

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la reponse grace au premier commentaire de Maxoute, que je remercie en passant, mais je ne vois pas du tout comment on peut la trouver sans. Et je trouve l'indice donné "jeu de memoire" plutôt inutile...

    RépondreSupprimer
  9. Il faut en fait eliminer les doubles. Et celui qui trouve la derniere forme est une star

    RépondreSupprimer