12 février, 2009

Niveau 40

30 commentaires:

  1. Doit on réellement chercher les lettres de lanimal dans cette grille ? :-0

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pas du tout faut chercher un mot au milieu de toutes les lettres ? Et a quoi sa sert le coloriage bleu

    RépondreSupprimer
  3. Relier les chiffres de la grille

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rien compris un indice stp

    RépondreSupprimer
  5. J'ai relié les chiffres mais je sais pas ce qu'il faut faire après
    Svp un indice

    RépondreSupprimer
  6. J ai relier, mais rien, je vois pas du tout

    RépondreSupprimer
  7. Le fait de relier les chiffres fait apparaitre la réponse

    RépondreSupprimer
  8. On dirai une baleine mais sa marche pas

    RépondreSupprimer
  9. Dorian donne quasi la reponse. C'est l'ensemble des espèces vivant l'eau ,c'est pas un mammifère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire ??? J'ai beau chercher, je ne trouve pas !!

      Supprimer
    2. tu peux plus détailler stp

      Supprimer
  10. Donner plus d'indice SVP merci il est 22:39

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. Ça me soule srx 15h43 dessus je galère a mort !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. réponse Svp, je ne comprends pas j'ai relié les points se ressemble limite à une baleine, j'ai tapé se mots (baleine ) sa ne marche pas ensuite j'ai regardé à l'intérieur du shemas des points relié savoir s'il y avait le motsd'un animal , je trouve rien si quelqu'un peut me donner la réponse sa serait sympa merci :)

    RépondreSupprimer
  15. As tu regardé si tu ne pouvais pas trouver des mot à l envers par exemple: enigme=éminent. Pour faire plus simple regarde dans un miroir

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Rien a faire j'ai tout essayer m je trouve pas ce que sais comme animal sa f 4j que je suis dessus

      Supprimer
  17. j essaye de vous guidé avec les indice déjà donnais , plus des indice complémentaires. je suis beaucoup plus petit que la baleine, je suis bon pour la memoire. j espère vraiment que vous aller trouver avec sa . bonne continuation a tous

    RépondreSupprimer