09 mars, 2009

Niveau 39

33 commentaires:

  1. Un petit indice en plus ? Je bloque sur celle-ci :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu retournes la carte. considère que ton tel est la carte!!

      Supprimer
  2. Si seulement on pouvait voir l'autre côté de la carte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Là je bloque... Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire.

    RépondreSupprimer
  4. J ai essayé de retourner la tablette, mais rien, de l aide svp

    RépondreSupprimer
  5. Il faut tourner votre mettre votre plateforme comme si vous le poser comme une carte face "cachée". Sauf qu'il faut regarder le telephone. En gros, mettez votre telephone en face "cachée" comme une carte mais en l'air pour voir votre écran. Voilà ;-) le mot sera écrit ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Excusez moi pour la faute. C'est : Il fait tourner votre plateforme* et non : il fait tourner votre mettre votre plateforme. Désolé.

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part j'y arrive pas non plus malgré le fait d'avoir retourné ma tablette, je suis bloquée, que faire je vous prie? :(

    RépondreSupprimer
  8. Alors g retourner mn tel vu la face ms je ne c pas ce qu'il faut mettre, rien ne me vien a l'esprit ...

    RépondreSupprimer
  9. l as de pique veut dire victoire ou reussite un grand merci pour ce jeux

    RépondreSupprimer
  10. J ai essayé victoire et réussite et même pique mais rien ne fonctionne . Help !!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Mets ton tel ou ta tab au dessus de ta tete et le mot apparait

      Supprimer
  12. meme moi je suis bloquer un indice stp MC

    RépondreSupprimer
  13. Mettre son phone face table et jeter un coup d'oeil en penchant la tête vers le dessous de ton phone

    RépondreSupprimer
  14. Cela a pourtant déjà été dit et testé...
    Le coup de la plateforme retournée ne marche pas c'est tout.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai retourné la tablette ça ne marche pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets ton tel au dessus de ta tete et le mot apparait

      Supprimer
    2. C'est ce que j'ai fait ça ne marche pas.

      Supprimer
  16. Quelqu'un peut donner une reponse au lieu d ecrir J'AI TROUVÉ! C cool pour ceux qui on trouvé quelqu'un a une réponse ?

    RépondreSupprimer
  17. Ma tablette ne détecte pas l'endroit de l'envers donc je suis bloquée. .. help svp au moins la première lettre car jai essayé beaucoup de mot mais rien ne va....

    RépondreSupprimer
  18. Un sport comme le saut a l'élastique ou le VTT de descente est un sport ... (ceci est la réponse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez m aider je suis quand5eme et je comprends pas

      Supprimer
  19. J'ai secoué mon téléphone et magie ...

    RépondreSupprimer
  20. J'ai tout essayer de le retourne et tout mais rien se passe aider moi svp

    RépondreSupprimer
  21. quand retourne le téléphone on voit apparaître une carte c est un as de pique et au centre c est marqués extreme

    RépondreSupprimer