08 avril, 2009

Niveau 38

20 commentaires:

  1. C'est sûrement du morse (Samuel morse ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Les trois points sont une lettres les trois traits une autre a la fin on obtient un mot de trois lettres ;) je ne dis pas la reponse mais c'est comme un appel a l'aide

    RépondreSupprimer
  3. Bah avec l'alphabet morse....

    RépondreSupprimer
  4. Ok mais le rapport avec la vibration de mon téléphone ?? Je ne sais pas ce que je dous déchiffrer les.images ou les vibrations?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai compris, merci ! Regarder sur internet l'alphabet morse

    RépondreSupprimer
  6. Quand on appelle a l'aide on dit....

    RépondreSupprimer
  7. Excellent jeux merci a tous ceux qui donne des indices
    En voilà un penser à un navire en difficulté

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien du morse...un mot très connu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ses le "mot tres connu " qui ma mis la puce a l'oreille

      Supprimer
  9. Si vous appuyez sur l'écran tactile de votre téléphone, il vous prendra pour un voleur et criera en morse : au secours !!!

    RépondreSupprimer
  10. comment faire pour ne pas quil cri

    RépondreSupprimer
  11. Trop facile cette énigme :) pour ceux qui ne trouve pas chercher l'alphabet morse sur le net et vous trouverez le mot

    RépondreSupprimer
  12. Je galère svp g tout essayé je trouve pas ! La rep svp

    RépondreSupprimer
  13. Comment faire pour qu'il ne cri pas je tape les bonnes lettres sa rend gaga alor que c simple

    RépondreSupprimer