07 mai, 2009

Niveau 37

19 commentaires:

  1. Ça marche pas snif on peu avoir un autre indice :))

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord Bonjour a tous. Je suis allé sur les sites de signalétique, et je ne trouve pas la solution.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un smartphone et j'ai trouvé la réponse dans mes notifications ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le mot qu'il faut marqué est en anglais :-) je l'est trouvé hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Votre téléphone a déjà la réponse... Oh et si vous remettez l'enigme, les notifications seront en alerte...

    RépondreSupprimer
  7. Help Je trouve pas un indice SVP

    RépondreSupprimer
  8. tu es en panne?, appuies sur un bouton...!!

    RépondreSupprimer
  9. Sur ma tablette pas de notification un petit indice de plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut écrire : warning

      Supprimer
    2. Normalment t'a pas le droit de donner les reponses.... Donc s'il te plait donne des indices pas les reponses!!!

      Supprimer
  10. Grand bravo pour cette énigme !

    RépondreSupprimer