06 juin, 2009

Niveau 36

70 commentaires:

  1. Merci pour ces deux jeux qui sont vraiment prenant ... j'espère qu'il y en aura d'autre ... merci

    RépondreSupprimer
  2. Quel genre de recherche faut-il faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Jeu excellent!! Vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entrain de devenir dingue j ai fais tte les recherche sur les couleurs et rien help me please .....

    RépondreSupprimer
  5. Merci c bon g trouvé mais à mille lieux de penser à ça!!!! Lol merci pour ce jeu...;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois vraiment pas je vais péter un câble

    RépondreSupprimer
  7. Y a t il un rapport avec la synesthésie ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non lisez attentivement mes précédents commentaires.

      Supprimer
  8. Je les ai lu plusieurs fois, ça fais des jours que je bloque dessus et je vois vraiment pas

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup pour ces deux jeux j'attend impatiemment la mise à jour

    RépondreSupprimer
  10. À quand la prochaine mise à jour?? Trop hâte!!

    RépondreSupprimer
  11. Jai toujour pas trouve un peu daide svp

    RépondreSupprimer
  12. Merci merci merci. Excellents jeux!

    RépondreSupprimer
  13. Je galère là sérieux je comprends pas du tout

    RépondreSupprimer
  14. Moi nn plus ! Un indice svp !

    RépondreSupprimer
  15. L'indice donner par Mickaël je cite : "Utilisez le bon moteur de recherche" est assez explicite!!!
    Merci pour toutes ces énigmes...

    RépondreSupprimer
  16. Google est votre ami pour trouver.

    RépondreSupprimer
  17. Ce jeu est trop bien mais trop simple. Presser qu'il y en a un autre.

    RépondreSupprimer
  18. Très bon jeu. Difficulté moyenne assez difficile pour chercher et pas trop pour ne pas abandonner!
    J'aurais voulu continuer encore plusieurs tableaux...

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement ‚ petit souci de couleur dans cette énigme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle moteur de recherche à des lettres de couleurs..... hm. . Réfléchissez bien

      Supprimer
  21. Très bon jeu d'enigme merci :-)

    RépondreSupprimer
  22. Google ne marche pas c est pas les bonne couleur il faut marquer quoi ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. G bleu O rouge Ojaune (G bleu déjà mis du au premier G ) et L vert ( le mot est GOOGL )

      Supprimer
  23. Super jeu, dommage qu'il n'y ai pas plus de niveau !

    RépondreSupprimer
  24. Tres sympa même si certaine enigme sont introuvables. .Notemment celle avec les des en croix!! Merci! !!

    RépondreSupprimer
  25. Super jeux mais des fois difficile Je suis très bien m'amuser avec elle parce que tu es toute la famile je le kiffe grave

    RépondreSupprimer
  26. ct cool vivement la prochaine mise a jour merci pour tout Mickaël

    RépondreSupprimer
  27. Cest pour quand les prochaines mises à jours?

    RépondreSupprimer
  28. Se jeu et genial jai adorer malgré quelque petite migraine sinon jai hate de la prochaine mise a jour merci au créateur je te kiff ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour est il prevu d autres niveaux????

    RépondreSupprimer
  32. C quand la prochaine mise à jour

    RépondreSupprimer
  33. Rep par mail jim_28@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. J aimerai la repose par mail q il vou plai

    RépondreSupprimer
  35. C'est un jeu vraiment super. Vivement les prochaines mises à jour. Au fait c'est quand?

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ces 36 énigmes complexes et amusantes, impatience de me prendre la tête sur t prochain casse tête,lol!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Ayant fait de nombreux jeux énigmatiques, celui ci est de loin le meilleur pour ma part, on dirait que tu es un concepteur individuel (me semble t'il)

    En tous les cas, bravo pour ton imagination, ta maîtrise des astuces (pas de clés livrés sur la toile mais juste des indices filtrés suffisamment pour avoir de l'aide tout en continuant à réfléchir), merci pour ces heures de jeu pour notre "piti cerveau" et comme mes confrère l'ont si bien dit, vivement la suite des évènements ^_^

    Julien

    RépondreSupprimer
  38. Que faut t'il taper sur Google ? Je comprend pas un indice svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu sais pas quoi marqué tu peux toujours rester sur la page d'accueil jusqu'à ce que tu trouve :p. parfois tu n'as pas besoin de chercher pour trouver car la réponses est sous tes yeux ;)

      Supprimer
  39. Jeu terminé,vraiment excellent !! Utilise toute sorte de solutions (petit cerveau...je parle du mien lol... fonction du tel,recherche du tel,etc...) vraiment bien foutu et bien pensé ! Un grand bravo au concepteur de ce jeu addictif!! Vivement une suite !!

    RépondreSupprimer
  40. Bravo et merci Mike pour ce jeu génial :D continue comme ça, ça m'a occupé de long moments :) c'est un trop bon concept.

    RépondreSupprimer
  41. Parfait comme jeux!!! Il me tarde les prochains niveaux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. C est fini quand sera la prochaine maj

    RépondreSupprimer
  43. HELP please mon niveau bug j'ai la possibilité de mettre que 4 lettres est ce normal ??? Sinon j'ai trouvé directement la réponse je fait comment ????

    RépondreSupprimer
  44. Jai compri ce quil fallait faire mais je ne vois que 3 lettres et la moitier d'une jai un samsung galaxi mini commnt faire ?

    RépondreSupprimer
  45. Tu met goo l et voila j ai atte prochaine mise a jour ;)

    RépondreSupprimer
  46. Jeu fini et avec le sourir vivement la prochaine : ) ^^ =]

    RépondreSupprimer
  47. Est ce que c'est normal si je ne peux rien écrire? En espérant avoir une aide assez rapidement, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai trouvé. Pardonnez moi, je suis un peu limité intellectuellement. Merci de votre compréhension. :)

      Supprimer
  48. Merci pour toutes ces excellentes énigmes dont je suis friand, depuis trois semaines j'ai terminé les niveaux donc "question" :
    Est ce que vous pouvez nous donner un timing pour la prochaine maj svp ?

    Merci d'avance et encore merci

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Sur quel moteur de recherche faut il chercher ?

    RépondreSupprimer
  51. mais enfin dit la réponse il y a encore d'autres personnes qui blocs sur ce niveau

    RépondreSupprimer
  52. S'il vous plait he n'ai que 13 ans

    RépondreSupprimer
  53. Mickaël C.
    J'ai trouvé sauf que je pense qu'il y a un prob dans la derniere lettre
    Ce n'est pas la bonne couleur

    Merci de prendre en consideration

    RépondreSupprimer
  54. Mickaël C.
    J'ai trouvé sauf que je pense qu'il y a un prob dans la derniere lettre
    Ce n'est pas la bonne couleur

    Merci de prendre en consideration

    RépondreSupprimer
  55. J'ai besoin d'aide je n'arrive pas

    RépondreSupprimer