02 juillet, 2009

Niveau 35

115 commentaires:

  1. Help .il faut se souvenirs de quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Ya plus personne ici ......

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien trouvé le niveau auquel celui cu fait référence mais impossible de le terminer. J'ai posé sur papier mais rien a faire. Il ne veut pas de ma configuration...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel modèle de téléphone?

      Supprimer
    2. J ai les bonnes lettres(car j avais déjà réussi ce niveau) mais sa ne fonctionne pas.

      Supprimer
    3. J ai les bonnes lettres(car j avais déjà réussi ce niveau) mais sa ne fonctionne pas.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Samsung Galaxy S. Je tourne avec Cyanogenmod 10.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible qu'avec cette rom cela ne fonctionne pas. Envoyez moi un mail

      Supprimer
  6. Faut-il écrire le même mot auquel il fait allusion, si oui dans quel sens?

    RépondreSupprimer
  7. Un peu d'aide svp. J'ai refais le patron du dé comme dans l'autre niveau mais rien à faire...

    RépondreSupprimer
  8. La je séche!!! Un p'tit indice serait vraiment le bienvenu!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir.
    Je me souviens du mot à écrire, par contre, le sens des lettre est durgence à trouver! À moins que je sois sur la mauvaise voie!... Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'avais bien compris, mais il y a bcp de possibilité! Et en gros... J'ai la flemme de chercher!!! ;)
    Merci quand même...

    P.s : je ne pourrais pas avoir un petit indice svp...! XD

    RépondreSupprimer
  11. pourais-je avoir un autre indice car la je suis completement perdue il y a trop possibilité et je commence a avoir mal o crane sa fait des jours ke j'suis bloké a ce niveau
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. Je pete un câble j'ai écris le mot dans tous sens mais rien de fonctionne help please

    RépondreSupprimer
  13. j'ai trouvé la réponse par hasard en tournant les lettres dans tous les sens et en modifiant l'ordre car impossible de trouver la réponse malgré un cube pour m'aider.
    avec la réponse trouvé jai fais le cube mais ce n'est pas du tout l'ordre et le sens des faces que me donne ma tablette au niveau de référence.
    galaxy note 10.1. problème de compatibilité avec l' accéléromètre?
    le niveau avec la cible aussi. le viseur ne suivait pas les mouvements de la tablette. cela faisait il partit de l'énigme ou compatibilité ?

    RépondreSupprimer
  14. Je voudrais de l'aide car j'ai beau tourner les lettres dans tous les sens j'y arrive pas grrrrr

    RépondreSupprimer
  15. voici de l'aide, regardez bien comment sont ecris les mots et leur sens.
    haut bas gauche droite
    Envers, droIt, d'Origine, Terre,
    dériVe tribord
    pLacement symétrique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Kazaboumba toujours pas trouve malgre tes explications
      le mot est bien VIOLET
      donc
      V
      I
      O
      L
      E a gauche et T a droite
      ce niveau me prend la tete
      merci pour tes indications
      aimerai avoir la solution

      Supprimer
    2. Merci je suis passée mais seulement grâce à Toi. Kazaboumba!
      J'ai un brin l'impression d'avoir triché :-(

      Supprimer
    3. Je ne comprend pas je met le mot et sa ne valide pas !

      Supprimer
  16. Plus d'aide svp j'ai eu mal a la tête a cause de cet enigm

    RépondreSupprimer
  17. J'ai tout essaye tourne les lettres dans tout les sens je ne trouve pas la solution j'ai un samsung galaxy note ll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je trouve pas malgré les très bon conseil de kazaboumba... :)

      Supprimer
  18. Heeeeeeeelp svp. J ai le mot, pleins de patrons de ce cube, un galaxy ace et je bloque. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. Au secours grosse galere avec ce niveau j'abandonne
    Mickael je vous ai demande la solution par mail mais toujours pas de reponse merci d avance jack

    RépondreSupprimer
  20. dans mon poste du 24,
    il faut mettre les lettres en majuscule dans les cases en commencent par le haut vers le bas puis la case gauche et ensuite droite.
    prenons l'exemple du mot Origine. il faut placer le o. mais comme le dit le mot origine, il est déjà à sa place.
    à vous de jouer avec Envers. placez le E. mais dans quel sens? le mot envers devrait vous aider.

    RépondreSupprimer
  21. pensez à tenir votre tablette dans le sens vertical.

    RépondreSupprimer
  22. Es ce que vous pouvez m'aider svp car la je bouillons. J'ai bien lu (et relu) les commentaires mes impossible d'y arriver. P.s: j'ai une tablette nexus 7. Cordialement

    RépondreSupprimer
  23. J'ai mis le v avec 1 pts à gauche et 2 à droite. le i droit vertical. le e à l'envers et le l je sais pas en symétrie de quoi.. le t avec la barre en bas.. rien ne marche ... dites moi où est l'erreur... merci

    RépondreSupprimer
  24. Un peu plus d'aide svp j'ai compris comment faire mais je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  25. Pas compris, j'ai télécharger ce jeu aujourd'hui (hier) et je bloque sur ce niveaux !!!!! C'est de la grosse .... Pipi de chat :') … Surtout l'autre niveaux qu'il lui ressemble ! :|

    RépondreSupprimer
  26. J'aurais besoin d'un petit coup de pouce svp!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis complètement bloqué... je suis dessus depuis hier soir... indice SVP chlodu90@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. moi oci besoin d'aide svp je trouve pas lordre merci

    RépondreSupprimer
  29. J'ai envoyé un mail pour avoir la réponse de mickael mais je ne reçoit rien comme il n'y à plus de com de lui depuis le 26 janvier 2013 je me demande si on peut encore ??si vous avez trouvé aidez moi please ....

    RépondreSupprimer
  30. Vs pouvez donez la reponse svp

    RépondreSupprimer
  31. Ça y est !!! Reprenez l autre enigme du dés et replacer chaque lettre a sa place et dans le même sens que sur l autre dés !!!

    RépondreSupprimer
  32. J ai trouver plusieurs solution je voudrai bien avoir un petit indice comme du style ou mettre le O

    RépondreSupprimer
  33. E
    L T V
    O
    I es ce que c est la bonne reponse

    RépondreSupprimer
  34. Qui peux m'aider svp j ai essayer plusieurs choix mais trouve pas merci

    RépondreSupprimer
  35. J ai réussi grâce a mon fils de12 ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut tu m envoye la réponse charlaine.berthouze@sfr.fr pense merci

      Supprimer
    2. Peut tu m envoyer la reponse kelly2011@live.fr merci d avence

      Supprimer
  36. E
    V I L
    O
    T
    il faut juste trouver le sens du v et du l

    RépondreSupprimer
  37. Sa marche toujour pas meme en tournant le V et le L dans tout les sens

    RépondreSupprimer
  38. C la galère pour trouver marre de chercher qui peu me donner la solution ?

    RépondreSupprimer
  39. Il me semble que le t est à l envers la tête en bas mais j je suis pas sur

    RépondreSupprimer
  40. Il est super chiant se niveaux

    RépondreSupprimer
  41. Il est super dur ce niveau! J ai essayé avec toute les aides donné dans les commantaire mais rien y fait :-(

    RépondreSupprimer
  42. Moi sa fai une semaine et j'en es marre kel kune peu donner la rep stp

    RépondreSupprimer
  43. J'ai trouver vous placer les lettre tout en tournant vitre tel pour que les soit dans le mon sens quand vous les liser. Sa fait le E en haut inversé le V a gauche le I droit au milieu le L sur la droite et enduite le O en dessous du I et après le T droit normal. J'espère être clair bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel sens faut-il tourner le téléphone ?
      Mais sinon sa donne bien ?
      E
      V I L
      O
      T
      Merci.

      Supprimer
    2. C'est ma tete qui tourne la personnellement..

      Supprimer
  44. J'ai bo y tourner. dans tout les sens trouve pas

    RépondreSupprimer
  45. Svp qui pourrai m'aider g 11ans
    Cathyhalte@orange.fr

    RépondreSupprimer
  46. C est pas le telephonne que il faut tourner c est les lettres V et L
    tu mes le V dans un sens tu tourné le L 4fois ensuite tu tourné le V ensuite tu tourné le L 4fois tu retourné v et tu retourne le L et ainsi de suite
    si ça marche marche essayer avec le T la tête en bas je me souviens plus comment je l avait mit bon courage à vous

    RépondreSupprimer
  47. Se chiant meme en tournant V et L Aussie le T dans tout les sens są marche toujour pas

    RépondreSupprimer
  48. Celui qui a la bonne reponse pourai t il me l'envoyer a cette adresse kelly2011@live.fr merci

    RépondreSupprimer
  49. Aidez moi svp je trouve vraiment pas j'en ai marre!

    RépondreSupprimer
  50. Quelqu' un peut il m'envoyer la reponce par mail car j'ai tout essayais sa marche pas sur t.isa860@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. À linverse des aiguille d'une montre . Le E sa fai un 3 lol kan on regarde avec le tel droit. Le V ya un point à gauche et deux sur la droite le I au millier droit le L vous le tourner d'un cran et après le O et le T droit. Attenter 30 sec San touché pour que sa marche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais essayer pour voir

      Supprimer
    2. J'ai trouvé
      E
      VIL
      O
      T
      Le e est a l envers. Le v est tourné pointe vers la gauche. Le L est a l envers

      Supprimer
  52. E
    i
    o
    t
    v à gauche
    l à droite

    Alors le E regarde vers la gauche le I droit le T ne bouge pas le V la pointe dois etre a droite et le L la petit barre doit etre Aussi a droite
    je peut pas expliquer mieux désolée

    RépondreSupprimer
  53. comme a dit titi, mais essayer avec le V la pointe a gauche

    RépondreSupprimer
  54. Je suis en galère !! Je comprends rien svo aidez moi !! Je suis a bout de nerf >.<

    RépondreSupprimer
  55. Je vais essayer le dessin

    . . . .
    . . .
    . . . .
    . . .
    . . . .
    . . . . . .
    .
    . O
    . T
    .
    .

    RépondreSupprimer
  56. E
    V i L
    O
    T
    Le E et le L doivent etre mis a l envert et le V doit etre tourner pointe vers le gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf enfin .... ce niveau m a pris la tete merci Julien

      Supprimer
    2. Merci sa ma beaucoup aider mes je ne trouve pas comment faire le O et le I merci davance

      Supprimer
    3. Bjr Merci julien fleck sa ma beaucoup aider mes je ne trouve pas comment faire le O et le I merci davance

      Supprimer
  57. Un grd merci a julien, enfin expliqué correctement du coup du 1er coup jai réussi, lol, Thanks.

    RépondreSupprimer
  58. Toucher 13foi pour le E
    4 x I 14 x T 1 x V 9 x L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!!!!
      Cette réponse est plus pratique que les autres...

      Supprimer
  59. En gros il faut :
    En haut le E comme si c'etait un 3
    A gauche le V sur le cote comme le signe inferieure a...
    A droite le L tourner vers le I du milieu
    Puis en bas le T a l'endroit

    RépondreSupprimer
  60. Franchement jen ras le bol .. kar meme avec vos commentaire je ny arive pas..... eske vous pouret le reexpliker mieu (meme si je c ke vou feite de votre mieu) pour moi .... sinon envoyer moi lla reponse a ladreesse si dessous rimedu34@gmail.com
    merci kar. jy gomprend rien g ke 12ans merci et pour info g vreimen ecri a la rache ....

    RépondreSupprimer
  61. Jai trouver le mot qu'il faud metre met je ne sait pas comment plancer les letre

    RépondreSupprimer
  62. Je me rapelle du mot mais le sens jen ai aucune idee donc pourriez vous me donner un indice voir la reponse :-) merci merci

    RépondreSupprimer
  63. Je ne comprend rien pouvez vous m'aidez svp???

    RépondreSupprimer
  64. Le commentaire de nicolas cazade ma bien aidé thanks l'ami

    RépondreSupprimer
  65. Sa marche avec la samsung galaxy tab 2 ? Svp

    RépondreSupprimer
  66. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  67. S'il vous plait pourrais je avoir la solution... 2 jours a galérer.... Merci
    vasconcelosdossantos27@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Retourne dans les nivo et va au 33 celui du cube et tora ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vs pourriez pas me dire comment placer les lettres..... Je suis décourager..... Violet merci

      Supprimer
  69. Comment peut-on placer les lettre svp

    RépondreSupprimer
  70. J'ai toutes les lettres msis comment les placer svp.

    RépondreSupprimer
  71. meci ça à fonctionner pour moi

    RépondreSupprimer
  72. Je comprend pas trop où est la logique dans cette énigme ... mais bon

    RépondreSupprimer
  73. Je n'y arrive pas aider moi svp
    loulou.pruvost@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Jai une tres bonne vision dans lespace et jai eu de la chance de ne pas marreter de jouer entre les 2enigme du coupjai trouver en 2min
    Franchemebt bravo le jeu est genial.

    Petit indice a lenigme ou il faut trouver le mot violet vous incline votre telephone de maniere a voir la face de gauche de deriere... bref sufit de mettre pareil "rapelle le I est sur la face du dessus du dé au dessus du O ;)

    RépondreSupprimer
  75. Il mest impossible de me souvenir dun tel detail une reponse sil vous plais !!!

    RépondreSupprimer
  76. Bjr donner moi le réponse svp sa fait 1 mois que je suis sur le level alors sa me saoule alors donne moi la réponse svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
  77. Bjr donner moi le réponse svp sa fait 1 mois que je suis sur le level alors sa me saoule alors donne moi la réponse svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
  78. Le T est droit dans la case tout en bas. Le V est à gauche avec les deux points vers la droite. Le E en haut à l'envers de sa normale. Et après tourné le L jusqu'à gagner !

    RépondreSupprimer