04 juillet, 2009

Niveau 34

39 commentaires:

  1. Est-ce possible d'avoir plus d'indices je m'en sors pas du tout!?

    RépondreSupprimer
  2. S 'agit t'il de superposition ?

    RépondreSupprimer
  3. alors la je comprend strictement rien je voit pas comment on peut superposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En reproduisant chaque image sur un bout de papier vous devriez y arriver

      Supprimer
    2. Pas très malin si pour jouer sur smartphone il faut recopier le dessin sur papier non?!

      Supprimer
    3. Je suis bien d'accord

      Supprimer
  4. Je ny comprend rien snifffff help me!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment nulle cette reponse ...

    RépondreSupprimer
  6. Excellent! Il suffit d'utiliser la feuille de papier de manière habile ! Et ça apparaît ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bloquer depui des heure je nen peut plus je n arrive pas juxtaposé les image jz ne sais pas comment m i prendre peut tu m envoyer la réponse par mail ? Saracamacho14@gmail.com merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour vous aidez mettre un calque sur votre tel ou tab et ensuite reproduire les motifs sans enlever le calque et vous aurez la reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'astuce G trouver grâce à cela ;)

      Supprimer
  9. Là c'est incompréhensible pour moi. J ais beau tourner les images dans tous les sens superposer je vois rien... de l aide svp

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tout recopier sur un papier mais rien apparaît, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est des chiffres ou des lettres ??

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trouver.....1-1=?
    la réponse en lettre

    RépondreSupprimer
  13. Aider moi svp g essayer tous ce que vou aver si mai rien pouver vou menvoyer la reponce:
    Jodie.rueff7768@ gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Il faut vraiment etre zero pour pas voir la reponse!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Prenez une feuille et un stylo. Placez cette feuille sur votre tel et decalquer et la reponse apparaitra... ;) c sympa bravo a l'inventeur de ce superbe jeu de reflection... C intelligent ! J'adore ! Mais c pas tjrs facile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  16. Un petit indice svp genre la 1ere lettre c un bn début!!! Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  17. Mdr je les trouver par chanse jai mie une feuille sur lecran jai tou repasser sa ma donner un mot sa ne marcher sa ma souler jai deposer la feuille sur la table de loin jai vu le mot aparaitre :)

    RépondreSupprimer
  18. Faites défiler rapidement les images et tout deviendra plus clair. Reflechissez un peu au lieu de pleurnicher !

    RépondreSupprimer
  19. Hihihi en faite c....... rien......voila presque la réponse pensez a un chiffre
    ecrit en lettres c koi rien

    RépondreSupprimer
  20. En faite c'est tout con C'est chiffres pas un nombres ;) écrit en lettre. Sa contient 4 lettre et y a un e dedans :p jai donné beaucoup d'indice mais bon il était dur comme même ^^

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour. En fait pas besoin de calque, il suffit de faire aller rapidement les images et on découvre "rien"...

    RépondreSupprimer
  22. J essaye d aller vite mais effectivement il n y a rien...

    RépondreSupprimer
  23. Njr vs pouvez m'envoyer la rep. Par mail svp
    guylian.abiven@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. refaire les figuer sur papier et vous avez le mot

    RépondreSupprimer
  25. Mais ce n est pas rien le mot je ne comprend. Pas la rep svp

    RépondreSupprimer
  26. Indice: c'est un chiffre et faut l'ecrire en lettre et sa finit en "o" (en 4lettres)

    RépondreSupprimer
  27. C'est simple si vous appuyer très vite et vous regardez au bon endroit vous voyez le mot
    Z.E.R.O

    RépondreSupprimer
  28. Mettez la feuille sur lecran ... cst simple

    RépondreSupprimer
  29. Il faut taper rapidement pour que les différents symboles apparaissent et cligner des yeux plusieurs fois pendant qu'ils défilent. C'est ce que j'ai fait et le mot est apparu comme par magie.

    RépondreSupprimer