03 août, 2009

Niveau 33

53 commentaires:

  1. J'ai bien compris le principe du de mais que doit on en faire ? Additionner ou autre ?

    RépondreSupprimer
  2. un petit indice de plus??? parce que la je rame franchement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve toujours pas... Est il possible d'avoir une aide supplémentaire?

    RépondreSupprimer
  4. g trouver 5 lettres mais après je vois pas

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Moi j'ai bien les six lettres mais... Pas de mot!
    Je planche ...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai 6 lettres mais je n'arrive à en tirer aucun mot qui veut dire quelque chose

    RépondreSupprimer
  7. Un petit indice supplémentaire peut être?

    RépondreSupprimer
  8. Trouvé... J'avais les bonnes lettres et mon T9 m'a aidé... Ça m'a mis des couleurs dans ma vie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le coup de main ! C devenu évident après avoir lu ton com ! :)

      Supprimer
    2. Aide moi stp je t'en supplie rndoudou!!:(
      Dis moi les lettres que tu as trouver
      ...moi jai trouver: L-E-T-V-U-i
      Est ce les bonnes ?

      Supprimer
    3. Remplace le U par un O ;)

      Supprimer
  9. Aucun mot possible go help omgggg

    RépondreSupprimer
  10. Idem. 6 lettres (3 consonnes et 3 voyelles) mais pas de solution trouvée.

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce les points dessinent la lettre ou donnent la place dans l'alphabet?

    RépondreSupprimer
  12. Impossible je ne trouve tjs pas même avec un logiciel qui remet les lettres ds l'ordre ça ne donne rien ! :-\

    RépondreSupprimer
  13. Malgré tous les indices je ne trouve pas je suis suis bloqué depuis plusieurs jours j'ai trouvé 6 lettres mais je vois pas quel mot sa peut être

    RépondreSupprimer
  14. Je bloque 3 consonnes 3voyelles mais pas de voyelles 2 fois je seche la un coup de main svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais tu m'aider stp il me manque une consonne et toi une voyelle on s'échange les lettres si tu veux

      Supprimer
    2. Un T j'ai aussi mais pas de voyelles qui se repetent

      Supprimer
  15. moi j'ai les lettre iviel mais il m'en manque une je sais pas si c un (x,z,q,s,h,k,m,w,b,ou n ) help me please

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    pour ma part j'ai que 4 lettres qui apparaissent.. J'ai les lettres "L" "I" "V" et "E". Ensuite, je bouge mon téléphone dans tous les sens mais aucune autres lettres n apparaissent. Pouvez vous m aider ? Merci d avance

    RépondreSupprimer
  17. Mais pas de voyelles 2 fois comme le disais Michael. Par contre j'ai adoré tous ces jeux. Michael je te tire mon chapeau pour ta créativité

    RépondreSupprimer
  18. v-i-l-i-t-e voilà les lettre que je trouve mais pas de mot est ce que j'ai les bonne? le mot commence par quoi? merci

    RépondreSupprimer
  19. Reponse plees: amazirbensaadi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. La réponse svp, je galère...
    Tristan.deplasse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Cc titou est ce que ta la réponse stp :( ?
    Je c'est pas du tout ce qui faut faire SOS ! Additioner ? Écrire une formule?
    Je c'est sa être tout bete mais la chepa..

    RépondreSupprimer
  22. Je ne trouve vraiment pas... mais j ai trouvé les lettres v.e.l.i.t.i.o

    RépondreSupprimer
  23. Help j ai trouver cinq lettres mais je ne vois pas quel est la 6eme

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je suis bloquer . j ai les meme lettres que florian oreiller . j ai beau essayer plusieur combinaison rien ne marche aider moi s il vous plait . merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la sixieme lettre et me dire si celles que j'ai sont bonnes. J'ai vilie. Je ne vois vraiment pas si on peut me repondre par mail : morganaa-orlando@hotmail.fr. merciii

    RépondreSupprimer
  26. Je n'arrive pas à trouver le mot,besoin d'aide

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour voici un indice:
    -pour les lettres aidez vous du commemtaire de florient oreiller
    -le mot a trouver est une couleur
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  28. Jess envoi moi la reponse en email stp loulouteenzo17@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. Ta les bonnes lettre mais dans le desodre lit les com précédent sa t'aidera

      Supprimer
    2. Le mot veut dire quoi ?

      Supprimer
  30. Dur dur celle ci je galère vraiment. J'ai les lettres mais impossible de trouver le bon mots pourtant j'ai tout essayer aidez moi je vais devenir folle

    RépondreSupprimer
  31. Aidez moi svp aureliegarnier44@hotmail.fr donnez moi la rep je galere depuis un moment

    RépondreSupprimer
  32. Arreter de noter les réponses

    RépondreSupprimer