02 septembre, 2009

Niveau 32

108 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai compris le coup je crois mais je n'arrive pas a composer le bon mot... j'ai 6 lettres? Est-ce ok?

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coup de pouce stp. Et merci d'être revenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utilisez les filtres rouge et vert pour trouver la solution.

      Supprimer
  3. Certaines lettres sont visibles sous le filtre rouge, d'autres sous le filtre vert,juste une sous l'un comme sur l'autre, aucune en superposant les filtres... Et je ne vois pas quelle combinaison de lettres est la solution...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé les filtres sur toutes les lettres mais rien ne ce passe.Y à t il quelque chose que je fait mal. J'utilisé samsung galaxy S II. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon la couleur du filtre et la couleur de la lettre vous devriez voir si elle fait partie de la réponse.

      Supprimer
  5. Aucune lettre n apparaît sous les 2 filtres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, rien du tout sous aucune lettre, mon tel ne doit pas être compatible (Samsung galaxie grand)
      Aidez moi plz, ty

      Supprimer
    2. Passez le filtre d'une couleur sur tte la grille tte en notant les lettres qui s'affiche
      Puis passez le deuxieme filtre
      Mais pas les deux a la fois

      Prenez en consideration qu'une lettre peu s'afficher sur les deux filtres (vert et rouge)

      Supprimer
    3. Passez le filtre d'une couleur sur tte la grille tte en notant les lettres qui s'affiche
      Puis passez le deuxieme filtre
      Mais pas les deux a la fois

      Prenez en consideration qu'une lettre peu s'afficher sur les deux filtres (vert et rouge)

      Supprimer
  6. J'ai besoin d'aide, je crois avoir les 7 lettres nécessaires mais faut-il les mettre dans un ordre précis ou simplement deviner un mot avec ce lettres?

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Peut tu ne dire les deux premier lettre car moi je les ai toute mais impossible de trouver le mot stp

      Supprimer
  8. Pouvez vous m'aider? Avec tout les indices d'avant je ne trouve toujours pas les lettres! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne voit aucune lettre à travers les filtres cela peut-il venir de mon tél. j'ai un samsung galaxy s 2. quelqu'un a-t-il trouvé avec ce modèle de tél
    Mickael aidez moi je suis perdu.... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fonctionne avec tous les téléphones.

      Supprimer
    2. Dsl mais sa ne marche pas avec tous les telephone !!!
      Votre application a un gros probleme avec les petit telephone !
      Par exemple avec mon galaxie mini je ne voyait pas le score dans le niveau 30 et la je nai pas les filtre !
      Il faut que vous corrigier sa !
      merci d'avance pour votre comprehension.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que la meilleur solution et de crier sur les toit que l'app et a corriger si cettte app ne te convien pa bah change de tel ou d'app mais ne ten prend pas michael !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. Bonjour

    est ce juste si je trouve 7 lettres mais avec une seule voyelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai bien les 7 lettres mais je ne trouve toujours pas le mot pouvez-vous donner un indice svp

      Supprimer
    2. J ai bien les 7 lettres mais je ne trouve toujours pas le mot pouvez-vous donner un indice svp

      Supprimer
  11. Un petit bug chez moi au premier lancement, les filtres n'apparaissaient pas ! Je ne les ai eus que la seconde fois, après avoir cherché partout comment appliquer un filtre sur une image...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du retour. Quel est le modèle de votre téléphone ?

      Supprimer
    2. C'est un Samsung Galaxy Ace.

      Supprimer
    3. J'ai le meme problème les filtres n'ont apparu que la premiere fois j'ai un galaxy Y pro

      Supprimer
    4. J ai eu le même problème que toi et aussi sur galaxy ace. Rien de grave c vite résolu.

      Supprimer
    5. Moi aussi avec un Galaxy Ace mais en relancant l'appli c'est bon

      Supprimer
  12. bonjour j ai passé le filtre sur chaque lettre et rien n apparaît ! j ai un Samsung galaxie s 2 ! comment faire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi un galaxie s 2 et je ne vois que 3 lettres

      Supprimer
  13. Je ne trouve que 2lettres avec le filtre vert... Et aucun avec le rouge, je ne vois absolument rien! Je ne sais pas si je suis daltonien... Ece peut-être du à ça.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Les lettres du filtre rouge sont eing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      J'ai les 7 lettres c'est sur mais par rapport au mot je ne trouve pas ,un indice sur la narure du mot ne serait pas de refus merci pour ce jeu il est vraimment super je l'adore

      Supprimer
  16. Bonjour. Je suis bloqué. J'ai que 6 lettres. Une lettre peut elle être en double? et comment doit on voir la réponse: verticalement, horizontalement, ou doit on retrouver l'ordre?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Oui et il faut remettre les lettres dans l'ordre pour trouver le réponses. (pas d'ordre vert. Horizontal)

    RépondreSupprimer
  18. H et Y sont ils dans la réponse car Je les vois tres légèrement?

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour comment passe t on l écran en standard sur le gs2 svp car j'ai le même pb que les autres utilisateurs merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez les commentaires précédents.
      Envoyez moi un mail si vous ne trouvez toujours pas.

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Malgré tous les commentaires, je n'arrive pas à trouver la réponse, et je n'ai que 6 lettres sur les 7... Et tout comme Scathach, les filtres ne me sont apparus qu'au second démarrage de l'application. J'aurai besoin d'un coup de pouce supplémentaire s'il vous plait.. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lettre se retrouve 2 fois sur les 2 filtres. Si vous bloquez toujours envoyez moi un mail en cliquant sur mon pseudo.

      Supprimer
  23. Imposible avec mon galaxy s2 de voir qoi que ce soit sous les filtres je n arrive pas a passer en mode standart la procedure indique ci dessus n est pas la bonne help

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Apparemment cette énigme dépend de notre vision. Je suis daltonien et j'arrive à trouver toutes les lettres avec le filtre vert. Par contre avec le filtre rouge, je vois chaque lettre à travers alors que ma copine n'en distingue que quelques unes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis daltonien et franchement je galère avec cette enigme.

      Supprimer
  25. Bonjour je n'arrive pas à appliquer de filtre sur l'image comment il faut faire j'ais un Sony Xperia z
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi un Xperia Z et les filtres passaient correctement :/

      Supprimer
  26. J'ai les 7 lettres mais impossible de trouver un mot a faire avec ! Un indice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tt juste de le trouver ! :)
      En réalité c pas compliqué! Laisse aller ton imagination ... ;) good luck !

      Supprimer
    2. Quand on lit ton message et que on fait bien attention aux mots et qu'on a toutqes les lettres c'est plus facile
      Merci de ton aide et bonne chance à tous ceux qui ne s' 'en sorte pas!

      Supprimer
    3. Je viens de trouver la réponse est presque dans le commentaire de rndoudou.

      Supprimer
  27. J'ai également un Sony Xperia et impossible de déplace les filtres :s....

    RépondreSupprimer
  28. Il fo ke tu mette ton tel en mode standar javai le meme et g priceder come pr un samsung galaxi ace et sa ma debloker en kelke sorte good lock

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Help me please
    J'ais les 7 lettres mais je n'ai pas le mots??

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir j'ai les 7 lettre mais impossible de faire le mots

    RépondreSupprimer
  33. Il y à M I A N E G I
    imaginez un mot avec ces lettres !

    RépondreSupprimer
  34. Dsl mais pour les daltoniens c'est horrible mais sinon très bien l'énigme

    RépondreSupprimer
  35. @ Mickael C. > il faudrait supprimer les msg des users qui donnent les réponses ! C est pas sympa pr ceux qui cherchent de vrais indices !

    RépondreSupprimer
  36. Les lettres sont elles : eingmai ?

    RépondreSupprimer
  37. Jai les meme letre que toi jpence kon est sur la bonne voie

    RépondreSupprimer
  38. j'ai les lettres mais pas le mot svp aidez moi

    RépondreSupprimer
  39. J'ai les lettres mais j'arrive pas a trouver le mot... vous pouvez pas donné les deux premières lettre du mot...SVP!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Pouvez vous m'aider svp g que 13 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les lettre mais pas le mot

      Supprimer
    2. J'ai les lettre mais pas le mot un peux d'aide SVP merci

      Supprimer
    3. He yav91 les lettres sont A M I N I E G

      Supprimer
  41. Quelqu'un a la réponse stp sa fait 2 jours que je block

    RépondreSupprimer
  42. J ai trouver les lettre mais pas le mot un peux d'aide svp merci

    RépondreSupprimer
  43. P tain, je pige pas l interet de faire ce jeu si vous n avez pas un minimum d imagination ! Et bon courage pr les daltoniens !

    RépondreSupprimer
  44. Moi g le samsung mini s3 et g trois
    de visible sans les filtres es-ce nornal
    Mickael grrrrrr il me mank une lettres

    RépondreSupprimer
  45. Bon mickael tu dis kil faut 4 voyelles
    et moi sans les filtres il y a (a.e.i.o)
    Et le o n'est pas visible aavec les filtres
    Peut on utiliser 2 fois la mm voyelle
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. J au les letre anmieg c est juste

    RépondreSupprimer
  47. De l'aide SVP j'ai toutes les lettres mais je ne trouve pas le mot

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  49. Si vous trouver pas le mots et que vous avez les lettre, trouver un site anagramme, ca va peut etre vous aider...

    RépondreSupprimer
  50. Ça me saoul je n'arrive pas à trouver la solution ! Je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  51. Je vous signale que j'ai un Sony Xperia z1 et que les filtres sont apparus seulement 2 fois. Donc je pense que c'est un bug et je tenais à vous en informer. Sinon, j'adore ce jeu, continuez dans votre lancée, bravo.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'an est deux et je ne comprent RIEN !!!help me

      Supprimer
  52. Je n'ai pas les filtres....

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour je n'ai pas compris l'enigm de l'aide Svp

    RépondreSupprimer
  54. Imaginé je trouve la réponse en 5 min

    RépondreSupprimer
  55. Ah non!!!! Je sèche vraiment, soit je suis pas douer, soit je suis pas douer Lol.

    RépondreSupprimer
  56. Ah non!!!! Je sèche vraiment, soit je suis pas douer, soit je suis pas douer Lol.

    RépondreSupprimer
  57. J'ai trouvé le lettre AMINIGE est ce que c les bonnes

    RépondreSupprimer
  58. J'ai trouvé le lettre AMINIGE est ce que c les bonnes

    RépondreSupprimer