01 octobre, 2009

Niveau 31

34 commentaires:

  1. Le puzzle est il a l'horizontal ou à la vertical?

    RépondreSupprimer
  2. Besoin d'un indice svp!! Cmb de lettres, dans quel sens! Help

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est j'ai trouvé!! Trop bien ce jeu vous faites du bon travail!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah j'suis de nouveau bloqué! :(
    Je sais pas les regroupées les morceaux dans ma tête ni à l'écris... Need a big help please! D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lettres sont à la verticale :
      E
      X
      E
      M
      P
      L
      E

      Indice :
      - Commencer par les extrémités.

      Sinon j'ai une solution assez fastidieuse :
      - Faire une copie d'écran du téléphone (ou photo)
      - Imprimer l'image
      - Découper les pièces du puzzle
      - Reconstituer le puzzle

      Supprimer
    2. LOL ^^ j'y ai songé en plus!!

      Supprimer
  5. Lol moi aussi :-)
    Merci Mickael pour tous ces casse-têtes

    RépondreSupprimer
  6. Donner la rep en mail plz je n y arive pas

    RépondreSupprimer
  7. Je suis nulle en puzzle en tête de plus je peux pas faire d'imprim ecran hellllp :(

    RépondreSupprimer
  8. Y'à combien de lettre à trouver?

    RépondreSupprimer
  9. La réponse est dans l'énoncé
    qu'est ce que vous entrain de faire un .....!

    RépondreSupprimer
  10. bon je vous le dit le mot est
    Puzzle

    RépondreSupprimer
  11. Donnez pas les réponses, bordel ! Pr ma part, j ai dessiné en emboitant les pieces sur une feuille. Je dessine très mal mais j ai reconstitué le puzzle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fusili à réson co pas dire les réponses sinon le jeu n'est plus un jeu d'énigmes mais une course ou une pêche aux réponses put***

      Supprimer
  12. Déjà je suis pas lourde je fait 47 kg
    si tu veut pas les réponse tu vient pas sur ce site tu trouve tout seul comme un grand
    et sur presque tout les niveau les réponse sont mise
    et c 'est pas moi qui les ai mise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison titi si on clique sur "+ d'aide" c'est pour au final l'avoir moi et je suis pas le seul veule chercher mais pas pendant 10 ans donc merci . Pour les autres faut pas cliqueret trouver de vous meme alors .

      Supprimer
    2. +D'aide c'est pour +d'indices sinon on appelerait ça réponses

      Supprimer
    3. Ici on doit pas donné des réponses mais des indices car on a pas tous le même niveau d'intelligence et de patience et parce que c'est pas parce que on bloc sur un truc pendant longtemps qu'on arrivera pas à faire le suivant et d'ailleurs on a tous une faiblesse comme le calcul ou le dessin ,alors si, t'es très lourd abruti

      Supprimer
  13. avec toute les merdes qui ce passe en ce moment en france et dans le monde un peu d'humour ça fait pas de mal !!!!
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta bien reson titi vaut mieu rigoler que de pleurer. :-D

      Supprimer
    2. Mouais la ta pas tort titi

      Supprimer
  14. Reconstuire le PUZZLE pour trouver la solution

    RépondreSupprimer
  15. Ouais, et avec tous les incultes illettrés qui peuplent la France, je comprends que les gens aient autant de mal ! Si vous n avez pas d esprit logique, changez de jeu !

    RépondreSupprimer
  16. Envoyez moi la réponse par email s'il vous plaît. azertyp83@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Pourrais-je avoir La réponse s'il vous plaît ? Sur manon97.daillez@gmail.com ? Merci

    RépondreSupprimer
  18. Merci de me dire la reponse. ecriver dans mon.email.

    RépondreSupprimer