30 novembre, 2009

Niveau 30

88 commentaires:

  1. Bonjour,

    il y a un truc que je ne dois pas comprendre car malgre toutes les sortes de calcul que j ai essaye je ne tombe jamais sur 289.

    merci de me venir en aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez de trouver la valeur de chaque cercle de couleur.

      Supprimer
    2. Pour tout ceux qui bloquent sur les combinaison, ne cherchez pas forcément au niveau des tir, prenez un papier un crayon , une calculatrice si besoin, c'est purement mathématique, et faisable ( pensez a des chiffres et des lettres) !

      Supprimer
  2. J ai la valeur de chaque couleur mais j ai essaye tous les calculs possible et je ne tombe pas sur 289.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l on a tous compris qu en 5 tirs il faut 289 et que du coup il faut connaitre la valeur de chaque cercle. Mais il y a enormement de combinaisons possible en addition de ces chiffres. Y a t il une subtilite autre que de passer en revue toutes ces combinaisons? un autre indice? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible de connaître assez rapidement la valeur de chaque couleur.

      Supprimer
  4. G la valeur de chaque cercle sa c bon mais g bo mettre c chifre bout a bout dans tous les sens je narrive pa a trouver 289 jcomprend plu rien la un pti cou de main serai bienvenu merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ou bonsoir
    une petite aide pour trouver les valeurs des cercles que je n'ai pas trouver
    j'aimerais juste la somme de chaque cercle (valeur du premier + valeur du deuxième +....)
    et aussi (si possible mais j'en demande trop je pense) un indice sur la valeur de cercle blanc ou rouge

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, on est d accord que c est tres simple d avoir la valeur de chaque cercle.mais le probleme vient du nombre d addition possible de ces valeurs. merci de votre aide. Il faut un indice de plus sinon elle n a malheureusement aucun interet cette enigme. c domage par rapport a la qualite de ce jeu.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, on est d accord que c est tres simple d avoir la valeur de chaque cercle.mais le probleme vient du nombre d addition possible de ces valeurs. merci de votre aide. Il faut un indice de plus sinon elle n a malheureusement aucun interet cette enigme. c domage par rapport a la qualite de ce jeu.

    RépondreSupprimer
  8. 2 tirs sont sur une même couleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    J'ai réussi à trouver la somme de chaque couleur. Mais je ne trouve jamais 289!
    Y a t'il qu'une seule couleur où l'on doit taper 2x?
    J'ai essayé de taper plusieurs fois dans plusieurs couleurs différentes, mais c'est pareil : pas de 289!!
    De l'aide pitié!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ok. J'ai trouvé! Je m'étais trompé de nombre sur une couleur... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais tu m'aider je ne trouve pas depuis trop longtemps.. coco1902@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour, pourrais tu m'aider audrey s'il te plaît ?
      Je t en remercie

      Supprimer
  11. sa me prend la tete g beau suivre les commentaires precedents rien a faire je tombe jamais sur sur 289 ou est le piege il me faudrait un autre indice svp sinon j'v finir par casser mon telephone telment sa me stress

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    avant tout un grand merci pour tous ces bons moments de detente que vous nous offrez, vous etes unique. bravo
    mais je vais paraitre idiote au vue des commentaires precedents... je ne trouve pas la valeur des cercles, pourtant je secoue google dans tous les sens :-) une petite aide svp... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez d'être à côté de la plaque....

      Supprimer
    2. Légende :
      ? = un nombre identique
      ?? = un autre nombre

      Methode :
      ? + ? + ? + ? + ? = ??
      ?? / 5 = ?

      Supprimer
    3. Merci a vous deux et merci pour ce fantastique jeu

      Supprimer
  13. coucou ya ty ququ un :-) ?

    RépondreSupprimer
  14. C est pas 272 le nombre plutôt?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beau chercher je ne trouve tjr pas si quelqu'un peut me dire quel est la combinaison. Parce que apres une multitude de c1lcul je ne trouve tjr pas la solution. Miister.alexouu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Je bloque! Je ne vois vraiment pas comment on peut faire 289 même en sachant la valeur de chaque couleur.... DE L'AIDE SVP!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je possède la valeur de chaque couleur, j'ai tenté touts les calculs possibles, j'ai également essayé de tirer hors de la cible(ce qui ne change rien), je suis tombée sur 290 mais pas 289. Il doit y avoir une astuce que je ne perçois pas. Besoin d'aide rapidement !

    RépondreSupprimer
  18. Besoin d aide memr pour les valeur de la cible je trouve pas help

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les valeurs de chaque couleur, vous tirez une fois dans une couleur et puis le reste en dehors de la cible et vous connetrez la valeur de celle-ci...

      Supprimer
    2. Je tombe tjs sur 115, même en faisant ça. J'ai essayé pleins de trucs différents et ça note tjs 115 :-(

      Supprimer
  19. Bonjour.
    Y a t il une couleur a eviter ? Laquelle ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Bjr je suis boquer sur la valeur de couleur je tir et rien ne s'affiché
    Auqun scors
    que fair

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour quelqu'un pourrai maider pour trouver la solution ? Je tombe sue 280 ou 290 alors ....

    RépondreSupprimer
  22. un peu daide jai tou essayer

    RépondreSupprimer
  23. J ai pas la valeur des cercles si quelqu' un pouvait maider. et quand je tire cinq fois je n ai pas le chiffre que j ai fait

    RépondreSupprimer
  24. J'ai la valeur de chaque couleur mais je n'arrive pas a tomber pile sur 289 !! Aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. En jouant avec un collegue qui a débuté bien après moi, il me dépasse maintenant de 2 niveaux. La cause ? une fois son raisonnement expliqué, il me parle de la valeur de chaque cercle que l on obtient après avoir tiré 5 coups dedans puis calculé le résultat. Ce résultat s affiche ds l écran sous la cible. Mais quel écran ???

    RépondreSupprimer
  28. Moi ma mire ne bouge pas j ai tout essayer et meme en faisant le code de couleur inscrit au dessus je n ai que 115 je ne peut rien vise je suppose que le blanc fais 23 point barre rien d autre ca commence a etre longuet la

    RépondreSupprimer
  29. C normal que ça me donne tout le temps 0

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. des fois il suffit pas d'être immobile ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n empeche que moi la mire ne bouge pas donc on a bo me dire les couleur ca change rien

      Supprimer
  32. Mika j'ai un gros problème le viseur ne bouge presque pas meme si je tourne mon portable dans tous les sens et quand j'arrive a le faire aller sur le cercle blanc je tire une fois dessus et les 4 autres tire dans le vide mais rien ne s'affiche donc si jamais voilà mon e-mail : lagalopeusedu74@orange.fr

    RépondreSupprimer
  33. Hello...mon viseur non plus ne fonctionne pas...framboise095@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Hello! Même problème, mon viseur ne descend ou monte pas je peux uniquement faire droite gauche impossible de descendre

    RépondreSupprimer
  35. Avec l aide de mon collegue, qui m a donné la valeur des cercles, puisque je ne peux pas voir le compteur, j ai fini par trouver ! J aime pas compter (pr preuve, j ai eu 02/20 en maths qd j ai passé mon bac), mais le but, c est de trouver la combi en additionnant la valeur des cercles, d où "x5=289". Tout le monde peut y arriver. Meme moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais tu me donner un coup de main stp ? Car je trouve 280 ou 290 mais pas 289 ... je désespère

      Supprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Fo partir du centre tirer une fois dans chak cible de couleur mais vue que c trop elevee tirer 2 fois ds une couleur et en eviter une

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  39. Alors non tu t'es trompé pour une couleur "romain natanelic"

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  41. Helppppp j'ai la valeurs des cercles mais je n'arrive pas à trouver la somme exacte...

    RépondreSupprimer
  42. Demander moi sur boite mail kurbbys@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. J'ai réussi !!! Je vous donne un indice 1jaune et 2 rouges et autres merci bonne chance

    RépondreSupprimer
  45. Deja 57,8X5 =289 c tout se que je c est mais Apres compren rien qui peut maider svp

    RépondreSupprimer
  46. Samsung galaxy s2 le viseur reste en haut donc comment determiner la valeur des couleurs et resoudre cette enigme

    RépondreSupprimer
  47. Mon viseur ne se déplace que de gauche à droite, de ce fait, j'obtiens toujours 0. Que faire ? HELP !

    RépondreSupprimer
  48. La reponse est 100+59+59+48+23= 289
    Les couleir c jaune rouge rouge bleu blanc

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, j'ai bien trouvé la réponse malheureusement sur mon Samsung galaxie S3 cela me met toujours 115 peut importe où je clique peut être y a t il un problème ? Mon mail est zarolina@hotmail.fr. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Je n y arrive pas du tout ... pouvez vous m envoyer la reponse par mail svp ( melissadetraz74@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  51. J'ai le même soucis, je n'obtiens que 115. Et je n'arrive pas a bouger ma cible ?
    Pouvais vous m'envoyer la réponse (lydie.fischer@hotmail.fr) merci.

    RépondreSupprimer
  52. Je pe pas tirer que sur le blanc et noirsa va pas plus loin

    RépondreSupprimer
  53. rouge rouge bleu blanc jaune hihi

    RépondreSupprimer
  54. Je tombe sur 155 peu importe la couleur sur laquelle je clic aidez moi

    RépondreSupprimer
  55. Donner moi la réponse svppppppppppppppppppplaaaaaitttt sa fait 2 mois que je suis j arrive pas

    RépondreSupprimer
  56. C possible de me dire comment on fait pour savoir la valeur des couleurs????

    RépondreSupprimer
  57. Faut taper une fois dans chaque couleur et taper 4 fois en dehors de la cible pour avoirles valeurs. .. indice: 2touches dans le rouge !

    RépondreSupprimer
  58. Aider moi je peu pas descendre plus bas que le noir,comment j fait

    RépondreSupprimer
  59. Chaque couleur représente un chiffre, il faut donc trouver 289 en tirant une fois (ou plus) sur les couleurs. Petit indice : possible de rater une couleur

    RépondreSupprimer
  60. Ne cherchez pas l'approximatif

    RépondreSupprimer
  61. Petite aide taper 5 fois sur une couleur et diviser la par 5 vous trouverez vite le nombre de la couleur et sa pour les autre essayer d'additionner et vous trouverez :))))

    RépondreSupprimer
  62. Heureusement que seb à mis la réponse mais je ne comprends pas pourquoi cet ordre

    RépondreSupprimer
  63. Ce n est pas 289 qu il faut trouver mais 289*5
    Bnne journee

    RépondreSupprimer