29 décembre, 2009

Niveau 29

35 commentaires:

  1. Bon bah, help! :P
    Faut le prendre de quel côté? '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'horizontale, coté gauche
      Il est possible de s'aider du + et - du volume pour prendre du recul.

      Supprimer
  2. J'essaie de lire de gauche a droite avec un peu de recul beaucoup de recul et j'essaie de rentrer les lettres que je vois mais rien ne marche :-s

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette maj qu on attendait avec impatience !!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que la mise à jour va vous plaire

      Supprimer
  4. Enfin c'était long à venir cette suite. Je n'y croyais plus. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve toujours pas... Je vois juste "vson" - 'nosa"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque ça (1er mot)

      Supprimer
    2. Mais j'ai aussi trouvé vson mais je vois pas ce que sa peut donner...
      Il y a 4 lettres ou plus ?

      Supprimer
    3. Moi jai aussi trouver vson apres jai essayer vs_n avec toute les lettres sa ne marche pas est ce que c le o qui est pas bon

      Supprimer
    4. Vous ne lisez pas entre les lignes

      Supprimer
  6. Ouais bah je n'y arrive pas je vois pas ce que c'est je vous ai envoyer un message mais toujours pas de reponse a l'aide svp

    RépondreSupprimer
  7. Aider moi svp je ne trouve pas!!:(

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je trouve que vson mais ca marche pad

    RépondreSupprimer
  9. Help ! J'ai essayé avec les mots vison visio même vide mais rien je suis bloquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque une lettre dans chacun des mots .... mais toutes sont présentes dans les deux

      Supprimer
  10. Je trouve pas bloquer depuis deux jout aider moi plz

    RépondreSupprimer
  11. Merci enfin trouver grace a vous merci

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve pas quel lettre il manque help

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Donnez la réponse plz bloker de feu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purrée faut pas dire la réponse!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  15. Pour ceux qui ont trouver vson il vous manque 2 lettres il y en a une entre le s et le o bonne chance

    RépondreSupprimer
  16. Bon jeu et merci a vous psk je n'ai que treize ans et ce blog ma bien servi et merci Mickaël

    RépondreSupprimer
  17. Mais vous avez des vision ou quoi :p

    RépondreSupprimer
  18. Je suis bloker aidez moi silvouplais help me :-)

    RépondreSupprimer