28 janvier, 2010

Niveau 28

49 commentaires:

  1. Jeux excellent vivement de nouveau niveaux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jeux terminé : plus simple que le premier,mais un vrai régal tout de même.
    Vivement la suite....
    PS: y' en aura t'il au moins une ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être dur de tenir jusqu'à la prochaine mise à jour. ;-)
    Excellent jeu.

    RépondreSupprimer
  4. Il y aura de nouvelles enigmes gratuites dans une prochaine mise à jour mais pas de date planifiée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre réponse, Mickael !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce jeu j'ai tout fini brain challenge enigmon et enigm. a pu:( j'ai vu que sur iphone enigmon 2 est différent. faut que j empreinte un iphone pour le faire lol

    RépondreSupprimer
  7. hella enfin fini merci pour ces énigmes Mickaël ! vivement la maj... jesper un peu plus dur que cela ! perso jai trouver ces enigmes facile par a port a enigmon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement enigm est pour l'instant plus simple mais la difficulté s'accentuera au fil des maj.

      Supprimer
  8. Il y aura toujours des mécontents : certain diront que c 'est trop facile , d'autres trop difficile , bref,impossible de contenter tout le monde.
    Moi,je dis un grand merci aux concepteurs de ce jeux pour m 'avoir fait passe de très bons moments!!!! Et nous sommes nombreux à avoir cette même conception.
    À toute l 'équipe : vite, la suite!!! Et bravo pour votre travail !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah kan la mise a jour svp ?

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Pas de date précise pour l'instant. Je la communiquerai dès que possible.

      Supprimer
  11. Pouvez vous me donner un indice supplémentaire svp. Merci !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai résolu ce dernier niveau. C'etait très simple. Je partais dans des choses trop compliquées!

    RépondreSupprimer
  13. ben je viens de terminer le jeu
    et je le trouve super intéressant
    un jeu a se casser m& tête entre amis chacun proposant une idée plus ambiguë que l'autre mais a la fin la réponse est toute simple

    vivement la suite et bonne continuation a vous cher Michael

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien a quand la suite

    RépondreSupprimer
  15. Enigm a l'air de faire moins carnage que Enig"On non? Apres, c'est peut-être qu'un impréssion ^^

    RépondreSupprimer
  16. Enigm a l'air de faire moins carnage que Enig"On non? Apres, c'est peut-être qu'une impréssion ^^

    RépondreSupprimer
  17. À quand la prochaine mise à jour...?
    Nous sommes déjà "Après les vacances" et nous n'avons toujours pas eu de message nous confimant une date de maj... J'attends avec impatience...

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. 4 sont déjà finalisées... mais je voudrais en mettre au moins 4 de plus avant de publier la maj.

      Supprimer
  19. Déjà un mois depuis le dernier post on en est ou de cette mise a jour aujourd'hui ? J'espère qu'on ne sera pas laisser pour compte :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma question ne merite t-elle pas une réponse ? Est- on proche d'une maj prochaine ?

      Supprimer
    2. Une mise à jour contenant 8 énigmes supplémentaires est en cours de test et sortira d'ici quelques jours.

      Supprimer
  20. Merci beaucoup ;-) en tt cas tres contente :-)

    RépondreSupprimer
  21. Trop cool ça me passait le temps pendant les coupures pub ;)

    RépondreSupprimer
  22. Je n'arrive pas à désamorcer la bombe, un d'aide svp merci

    RépondreSupprimer
  23. 1 indice supplémentaire SVP . Je suis bloquée

    RépondreSupprimer
  24. Je suis vraiment bloquée, chaque fois que je tente qqchose ça explose... J'ai bien compris que ça a un rapport avec les couleurs de l'arc-en-ciel, mais je suis perdue! Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Me donner un autre indice?

    RépondreSupprimer
  25. Je ne comprend rien :( la reponse svp ?

    RépondreSupprimer
  26. Je suis bloque la bombe. Elle fais rien

    RépondreSupprimer
  27. Suivez l ordre de l arc en ciel ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Je ne comprend pas HELP ME. Svp. Sa explose des je touche au fil

    RépondreSupprimer
  31. Super jeux... Fini dans la journée.!! Merci et vivement une suite.

    RépondreSupprimer
  32. De l'aide svp je suis bloquer

    RépondreSupprimer