27 février, 2010

Niveau 27

64 commentaires:

  1. je vois pas le rapport entre les villes et les chiffres, un petit coup de main?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'indice et la première ville peuvent vous aider à trouver la logique.

      Supprimer
  2. Aaaarrgh je trouve toujours pas! Y'a un rapport avec des avions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une logique de combinaison des lettres qui donne les nombres.

      Supprimer
  3. Encor un indice je suis bloker

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis bloquer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La relation entre les villes et le nombre qui leur est attribué, s'obtient en multipliant le nombre de lettre de la ville à la place occupée dans l'alphabet par la première lettre de ce mot. Pour zagreb, on obtient donc : 6*26 (z) =

      Supprimer
    2. Mais tu n'a pa compris que il faut donner des indices et pas la réponse!?Il faut vraiment supprimer ton message

      Supprimer
    3. T'es un peu idiot sara peano

      Supprimer
    4. T'es un peu idiot sara peano

      Supprimer
    5. T'es un peu idiot sara peano

      Supprimer
  5. L'ordre d'affichage à son importance et ce n'est qu'une combinaison avec les lettres. Le fait que ce soit des noms de ville n'a aucune importance pour résoudre l'énigme.

    RépondreSupprimer
  6. Trouvé complètement au pif, j'ai toujours pas saisi le procédé ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Idem pas trouver par logique ... j ai fait 1 par 1 et fini par trouver

    RépondreSupprimer
  8. Cette enigma est la plus dure du jeu a mon avis. Le nom des villes n'a aucun rapport avec les chiffres c'est les lettres qu'elles contiennent qui sont la clé. Maintenant a vous de trouver la relation.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois pas la logique qu'il peut y avoir entre les lettres et les chiffres...

    RépondreSupprimer
  10. En fait rien de plus logique...

    RépondreSupprimer
  11. Komen on fait pr trouver les chiffre av les nom de ville ??

    RépondreSupprimer
  12. Comme dit ci-dessus ne te focalise pas sur les noms de villes voit plutot chaque ligne comme une suite de lettres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel ligne tu parle ?

      Supprimer
    2. Chaque ligne du tableau.

      Supprimer
    3. Je trouve pas sa me soule
      Tu pe m'envoyer la réponse en privée stp ? Et le pourquoi

      Supprimer
  13. Le nombre ke l on doit trouver y correspon a koi ??

    RépondreSupprimer
  14. Mai komen y fo faire pr le trouver se chiffre ?
    Quel etape a faire ? Svp de l aide jui bloker la

    RépondreSupprimer
  15. Attardez vous sur la 1ère lettre et le nombre de lettres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire B 6
      Âpre ?

      Supprimer
    2. Après tu fais la relation entre 6 et 12 et tu essaie de trouver ce que B a a faire la dedans

      Supprimer
  16. JAI TROUVER ENFIN !!!!!!! C tout bête

    Fo faire d multiplication et aider vous d commentaire

    RépondreSupprimer
  17. slt je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus je ne comprend pas merci

    RépondreSupprimer
  18. G compris tt les nivo mais celui la impossible a conprendre g comrpis ke berlin a 6 lettre et ke 2x6=12 mais pr la suite ke reste bloké !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Je trouve une logique entre les 3 premières lignes puis après plus rien. La première lettre des mots est elle à considérer par rapport à sa place dans l'alphabet?

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve la logique pour chaque ligne, et lorsque j'applique cette logique au résultat ça ne marche pas, rien ne se valide. C'est bien un nombre à trois chiffres différents de 0 que l'on doit trouver ?
    Sinon le jeu est super, j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Enfait c'est bon, erreur de calcul ^^

    RépondreSupprimer
  22. Quelqu'un peut m envoyer la rrponse svp aureliegarnier44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Vs prenez le nombre qu occupe la place ds l alphabet la 1ère lettre de la ville et vs le multipliez par le nombre de lettre de chaque ville et vs obtenez la reponse pour chaque ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut donner la rep sa fai 2h ke jsuis dessus sa smoule stp merci bien

      Supprimer
  24. D abord, au pif. Pis j ai fini par comprendre. Merci pr les indices ;)

    RépondreSupprimer
  25. moi perso je arrive pa je seche jim_28@hotmail.fr pour la reponse stoplai car la galere

    RépondreSupprimer
  26. Pour le niveau 26 la reponse est 7362 :)

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. le resultat est 26*6 car z est la 26eme lettre de l'alphabet.

    RépondreSupprimer
  29. Gameur sniper g essayé ta reponse sa ne fonctionne pas. Pk ? Peux tu le reecrire stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reponse est 26×6 tu n'a plus qu'a faire le calcul bonne chance

      Supprimer
  30. Alors jai bien resolu tt mais la je suis vraiment peersu je ses qu
    6x2:12
    Extc mais pour zagreb je seche de laide svp vite

    RépondreSupprimer
  31. B est la 2eme lettre de l'alphabet.
    Berlin contient 6 lettres.
    Soit 2 x 6 = 12 même logique pour la suite

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  33. liser les comentaire precedant faite ce que charlène a dit mais pour le dernier

    RépondreSupprimer
  34. La réponse c'est 156

    RépondreSupprimer
  35. chercher pas a trouvez la logique vous faites 26x6 et vous trouverer la reponse... De rien davance

    RépondreSupprimer
  36. Merci en vrai c'est simple !! :) bon courage tout est expliquer quand on a compris le système du premier on comprend le reste

    RépondreSupprimer
  37. Esqu'il y a un raport avec les vitamine B6 et B12 ?

    RépondreSupprimer
  38. Apres 6h passer sur ce jeux.... avec des egnime sympa!! Vivement une suite!! Merci createur!!

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer