26 mars, 2010

Niveau 26

63 commentaires:

  1. La forme des symboles est t'elle importante ?

    RépondreSupprimer
  2. De meme pour moi je seche sur celle ci

    RépondreSupprimer
  3. La forme à + ou - d' importances suffit de couper en 2 ;) et de lire l'indice

    RépondreSupprimer
  4. Je pense avoir les chiffres mais je vois pas du tout ce qu'il faut faire avec la lumière ... de l'aide svp ça fait depuis hier que je suis bloqué !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense avoir les chiffres mais je vois pas du tout ce qu'il faut faire avec la lumière ... de l'aide svp ça fait depuis hier que je suis bloqué !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y comprend rien svp de l'aide vite pare que la je nen peux plus j'ai mon cerveau qui bouillonne tellement que je réfléchis longtemps ... svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. De l aide s il vous plait !! Je bloque complet !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je planche dessus mais je voulais juste signaler une "petite" faute d'ortographe dans l'indice "dans chaque symbole se cacheNT 2 chiffres identiques"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement :-\ merci pour le retour. Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour

      Supprimer
  9. Une semaine que je sèche, quelqu'un peut-il m'envoyer la solution par mail SVP ? max660066@yopmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Même avec les indices supplémentaire, je cale. A croire que les plus sont complqués.

    RépondreSupprimer
  11. Je bloque ! J'y suis depuis deux jours, je pence avoir les bons chiffres mais quand j'associe les lumières avec les symboles rien ne se passe. Y a t il une autre étape? Ou ai-je pas les bonne lumières allumées?

    RépondreSupprimer
  12. Les lumières sont l'aide et la solution ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Et merci au développeur :-)

    RépondreSupprimer
  14. Un petit indice Svp ou la réponse car je suis bloqué

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. C quoi stp la réponse je suis bloquer depuis des jours
      Pamelaervedal@hotmail.fr

      Supprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve pas les chiffres hel please !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je me permet un petit indices : la réponse apparaît lorsque disparait ce qu'il y a sur la photo ! Bon jeu a tous ;)

    RépondreSupprimer
  20. Je n'y arrive pas... Help me !!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Quelqu'un peut m'envoyer la réponse par mail: redahs2k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  23. Help!!!!! Je sature j'ai rien comprit

    RépondreSupprimer
  24. Pouvez vous m envoyrr la reponse svp aureliegarnier44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. 7?32 est ce quils sont exact cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  26. Pouvez vous m envoyer la réponse s'il vous plait
    pamelaervedal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour quelqun peut donner la reponse sa fait 3h que je suis bloquer sur ce niveau s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  28. Svp svp svp, envoyez moi la réponse par mail svp! tt.terrier7@gmail.com merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. Svp aidez moi j! Ai que 13 ans et je n'arrive pas ce niveau

    RépondreSupprimer
  30. Cela fais presque une heure que je suis sur cette énigme impossible de la trouver pouvez vous m'aider SVP

    RépondreSupprimer
  31. G trouvé la réponse mais oú l'écrire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ta reponse? S'ilteplait je galere a trouvé l'avant dernier

      Supprimer
  32. Donne la moi ta reponse begassat laura je v essayer et jte dirais si g reussi... ;)

    RépondreSupprimer
  33. Quand vous parlez de lumiere de quoi parlez vous exactement ? Je ne vois aucune lumiere moi... :( se serais sympa que quelqun donne la reponse ;p

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  36. Pourquoi peut-on écrire sur la page de l'indice?
    Et est-ce que ça sert?

    RépondreSupprimer
  37. Ou ecrire tous les chjffres s.affichent impossible d en laisser un seul par colonne

    RépondreSupprimer
  38. Tu as pas a ecrire clique sur les lumieres pour rentrer ta reponse ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Ptn le truc va commencer a m'enerver je sature a mort laaa on y voit pas le bout !!!! La reponse ou un indice precis svp bonne appli mais j'en ai marre

    RépondreSupprimer
  40. Aide svp sa commence a m'enerver mais tres bonne applie

    RépondreSupprimer
  41. Aide svp sa commence a m'enerver mais tres bonne applie

    RépondreSupprimer
  42. Je ne comprends rien!!! Help!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Chaud !!! La j'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  44. J suis bloquer a se niveau pouvez vous maider svp

    RépondreSupprimer
  45. Je bloque depuis 2 jour sur cet enigme envoyer moi la reponse a mon adress mail qui est maxime.point98@gmail.com svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
  46. Cc sa fait 3 jours que je bloque la reponse svp mon adresse marianne6lim@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Reponse svp younesinesmanel@gmail.com

    RépondreSupprimer