22 avril, 2010

Niveau 25

96 commentaires:

  1. J'ai trouver l'union parfaite mais après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une image apparaît lors de l'union parfaite, c'est le Yin. Il faut alors trouver le Yang.

      Supprimer
    2. Je ne vois pas du tout comment trouver le Yang..

      Supprimer
    3. Il faut plutôt le déduire à partir du yin.

      Supprimer
    4. Bjr. Qu'entendez vous par déduire à partir du yin ???

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Lors de l'union parfaite aucune image n'apparaît..

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu peux me dir la réponse sa fais déjà plus de une semaine

      Supprimer
    2. Tu peux me dir la réponse sa fais déjà plus de une semaine

      Supprimer
  4. Comment trouvé l'union parfaite

    RépondreSupprimer
  5. Jai trouver le yin mai pas le yang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez le yin alors vous pouvez déduire le yang.

      Supprimer
  6. Je bloque pour le yang car il n'y a pas d'image ? un petit coup de pouce serai.le bienvenue :). Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En trouvant l'union vous verrez le yin apparaître. Ensuite déduisez le yang qui est la réponse.

      Supprimer
    2. Vous êtes sur la bonne voie...

      Supprimer
  7. Peut on déplacer le yin, ou doit on attendre qu'il se déplace tout seul. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible de déplacer les symboles en trichant...

      Supprimer
    2. Comment on le déplace en tri chant

      Supprimer
  8. Au bout d'une heure, union parfaite, mais aucune image,puis au bout d'une minute, il faut attendre le tour suivant.

    RépondreSupprimer
  9. Comment pour quil se deplace plus vite cest trop long merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Modifiez l'heure de votre tél.

      Supprimer
    2. Ah c'est la que je regrette d'avoir un tel si évoluer j'ai plus qua regarder toute les heure si "l'union parfaite" et effectué :-)

      Supprimer
  10. L image apparaît dans Le cercle pdt 1minute. après à vous de comprendre le " yin-yang"

    RépondreSupprimer
  11. Ba je vois pas du tout je suis vraiment bloquer sur celui la !

    RépondreSupprimer
  12. Trouve le yin avec deux possibilité en trichant mais le yang aucune idée ça fait deux jours que je suis bloquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez déduire le yang à partir du yin que vous avez trouvé

      Supprimer
    2. J'ai trouver le yang mais pas la réponse

      Supprimer
    3. J'ai trouver le yang mais pas la réponse

      Supprimer
  13. Si je recapitule lors de l'union parfaite une image apparait au centre du cercle. j'ai un galaxy s2 et rien ne s'est affiché. est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  14. salut, idem rien ne s affiche. j'ai pas trouvé l astuce je pense

    RépondreSupprimer
  15. Il faut trouver une heure?

    RépondreSupprimer
  16. je bloque meme sur le yin je trouve pas svp

    RépondreSupprimer
  17. je vois que ca a un rapport avec l'heure mais stp mickael aide moi ca fait 1semaine que je bloque

    RépondreSupprimer
  18. j'ai essayer ca ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi un mail en cliquant sur mon pseudo et en précisant ce que vous avez trouvé.

      Supprimer
  19. Je vois l'image que ça donne mais quand je l'écris sa ne marche pas s'il vous plait aidez moi j'aimerais beaucoup finir ce jeu il est trop bien ainsi que enigmon qui était également super.
    svp!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image que vous voyez est le yin, il faut déduire le yang sachant que c'est en quelques sortes l'opposé

      Supprimer
  20. J'ai essayer mais ca ne marche pas ... jai tous essayer pourtant. Il faur deduire lautre moitie c'est ce que g fait mais sa ne marche pas pk

    RépondreSupprimer
  21. J'ai trouver merci la dernière phrase aide beaucoup

    déduire le yang sachant que c'est en quelques sortes l'opposé
    merci

    RépondreSupprimer
  22. j'ai trouver l'heure de l'union parfaite mais aucune image ne s'affiche

    RépondreSupprimer
  23. Le yin je l ai depuis longtemps mais le yang ça fait deux semaines que j y suis tout les jours :-( c une heure la réponse donc le yang ou un mot....? Svp une aide j en peux plus de ce yang ...^^

    RépondreSupprimer
  24. Je galère comme Nataly. Je t'ai envoyé un mail j'attend une réponse ;)

    RépondreSupprimer
  25. Salut, encore une fois, j'ai trouvé le Yin facilement, mais le Yang, j'ai beau le tourner sous toutes ses formes, je n'arrives pas à trouver. Alors "Mickaël C.", si tu pouvais m'aider, Merci.
    (alexandre.wauquier@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Cette enigme m'a tellement prise la tete que j'ai carrement arreté de jouer ca doit faire un mois. je reviens dessus et toujours aucune reponse ne me vient, elle est vraiment dure celle-là. les aides precedente ne m'avance pas du tout. help ! :(

    RépondreSupprimer
  27. Je craque. On est 2sur cette enigme et on n'arrive pas a deduire le yang. De l'aide

    RépondreSupprimer
  28. Slt. je ne sais plus faire.. cela fait des semaines que je bloque. je vois bien l'image. j'ai essayé beaucoup de choses mais rien. de l'aide svp. merci

    RépondreSupprimer
  29. Envoyez moi un mail en cliquant sur mon pseudo.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai le ying mais le yang n'est pas possible a trouver :/...

    RépondreSupprimer
  31. Bjr. J'ai réussi à trouver le ying. Par contre je n'arrive pas à trouver le yang malgré vos indices.......
    Aidez moi svp !!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Le yin est la lumière et le yang les ténèbres ( ou l'inverse je ne sais plus).

    RépondreSupprimer
  33. Regardez l'image centrale (et juste elle). Qui est le ying, qui est le yang dans cette image ?
    Toujours coincé ? A partir de l'image centrale de l'enigme, jettez un oeil sur cela http://misstiquette.m.i.pic.centerblog.net/o/3a1d147a.jpg

    RépondreSupprimer
  34. Salut à tous!
    Je n'arrive pas a trouver. Y a-il qq qui pourrai m'aider??? SVP

    RépondreSupprimer
  35. Gros gros bloquage, aidez moi s'il vous plait. je vois que les symbole indiqué l'heure, mais que faut il écrire??

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour sous quelle forme ecrire l'heure ? xx:yy , xxhyy , xxh yy , xx.yy ? Rien n'apparait chez moi

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes faux pas le dire gnn sinon c plis rigolo !!

      Supprimer
  39. Putain !! Pourquoi il donne la réponse lui ?? 'vient de tuer mon délire ! Merci qd meme à Mickael C. pr les précieux indices. Et merci aux concepteurs pr me permettre de tuer le tps au boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial comme jeu sauf qd un abruti lâche la réponse. A bon entendeur !

      Supprimer
  40. Bonjour.
    Le Yin et le Yang se sont rencontrés, mais rien n'est apparu, et je ne comprends pas de quelle image parlent les autres joueurs...
    J'ai vu la réponse, mais ça ne m'empêche pas de vouloir trouver la réponse !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  41. C dommage qu'il ai donne la réponse mais il faut le deviner car g 12h OK pour la lune mais pour la réponse, est ce qu'elle apparaît comme la lune?

    RépondreSupprimer
  42. Aidez moi s'il vous plait !! :'(

    RépondreSupprimer
  43. Trouver petit indice mettez l'heure de votre tel. A 00:00 et vous comprendrez

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour l'indice ms maintenant que j'ai l.image je ne trouve pas le mot grrrr

    RépondreSupprimer
  45. Ques ce qui cree la lumière en journée. Vous avez trouver vous trouver la réponse

    RépondreSupprimer
  46. J'aimerai savoir les mots qu'il faut écrir j'ai essayer plusieur combi mais je trouve pas noir blanc , jour nuit, lumiére ténébre etc mais sa marche pas pouvez m'aidez

    RépondreSupprimer
  47. petit message pour dire que je.trouve ce.jeu vraiment surprenant je felicite celui qui la realisé vraiment chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  48. Heeeeeeelp svp je suis dégoûté :(

    RépondreSupprimer
  49. Bon ça fait presque deux semaine que je suis dessus, j'exige la reponse parce que ça me fait pété un plomb!

    RépondreSupprimer
  50. L'image de base est une horloge en fait nan?

    RépondreSupprimer
  51. J'ai besoin d aide j ai la premier parti mais impossible d avoir l autre donc j'ai la moitié d'une lune quoi faire d autre

    RépondreSupprimer
  52. J'ai beau faire tout ce que vous me dites mais sa ne marche pas. J'ai marquer toutes les réponses que j'ai lu aux anciens commentaires et toujours rien. Aidez moi s'il plait.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, pourrai je avoir de l aide pour reunir le ying et le yang ?
    Merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir le yin il faut attendre que l'heure passe ou alors en trichant tu règle l'horloge sur 12h00.du coup tu obtiens le yin qui est l'image qui apparaît au centre et à partir de là tu en déduit le yang qui est l'inverse de ce que tu vois

      Supprimer
  54. Je ne vois pas d'image...
    Je n'ai pas le Yin.
    Ça m'énerve pck ça fait 3 semaines que je suis dessus !!! Donner la réponse cash plz.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  55. Pour le yin, pas de souci. Que le yang soit l'opposé, j'en conviens
    Mais l'opposé de la lune: je sèche. Le soleil? Nelu? Enul?
    H E L P!!!

    RépondreSupprimer
  56. Trouvé ! Il faut juste écrire le yang!

    RépondreSupprimer
  57. regler l heur a midi et le mot soleil

    RépondreSupprimer
  58. J adore cette appli, depuis 2 jours que je l ai chargee je n en dèmors pas. Addictive... Là 25 m à torturée et j avoue que je devenais dingue à attendre que le temps passe, énervée lorsque le yin et le yang se boudent ! L astuce sur l heure m à decoincee. Ouf
    Merci pour ce jeu intelligent (ceux qui donnent les réponses ici gachent le plaisir de cette douce torture)

    RépondreSupprimer
  59. Pas besoin d'attendre que l'heure tourne pour trouver la réponse.

    RépondreSupprimer
  60. Je ne comprend pas, je n'y arrive pas. On ma dit qu'il faut mettre le yin et le yang au côté opposé de 12h00(comme une horloge) mais je n'y arrive pas S.O.S de l'aide svp :(

    RépondreSupprimer
  61. L union parfaite yang=ying
    Le union parfaite de la lune est

    RépondreSupprimer