24 avril, 2010

Niveau 24

132 commentaires:

  1. C est la dernière énigme? :(

    RépondreSupprimer
  2. Non il y a pour l'instant 28 enigmes.

    RépondreSupprimer
  3. J ai fait le circuit j ai un bravo mais ensuite.....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bravo doit être éclairé en vert. Il reste une étape pour passer le niveau. Observez bien tous les éléments.

      Supprimer
    2. J'ai fait le circuit mais il n'y a pas de bravo qui s'affiche

      Supprimer
    3. J'ai fait le circuit mais il n'y a pas de bravo qui s'affiche

      Supprimer
    4. Je n'arrive pas à faire le circuit a vous "entendre sa a l'air si facile de le faire mais moi je n'arrive pas mais je sais se qu'il faut faire pour le bravo en vert

      Supprimer
  4. Comment on eclaire le bravo ?? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Observez bien tous les éléments de l'image...

      Supprimer
  5. Je lai fais mais je comprends toujours pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir construit le circuit il y a une action à effectuer pour faire apparaître le bravo en vert.

      Supprimer
  6. Bravo et... Depuis hier soir... L'indice me demande de connecter toutes les pièces... Et mm d'autres... Dure dure dure, tout essayé à croire que je n'ai pas encore tout essayé. Branchements, applaudir à côté, dire bravo devant... Grand moment de solitude pour moi devant ce circuit...

    RépondreSupprimer
  7. j ai le bravo en vert. c'est fini?

    RépondreSupprimer
  8. justement le niveau ne passe pas chez moi. comme un bug d'événements android qui bloque... je suis sur galaxy note cfroot gingerbread stock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas :
      - Allez sur l'énigme;
      - Effectuez l'action que vous faites après avoir construit le circuit
      - Construisez le circuit en utilisant toutes les pièces.

      Si vous bloquez toujours envoyez moi un mail en cliquant sur mon pseudo et en précisant le pb. merci.

      Supprimer
    2. Peux t'en ajouter des pièces je n'arrive pas a les faire ce toucher?

      Supprimer
  9. Circuit fait, action faite, "bravo" en vert, et apres ? Car chez moi rien ne se passe. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi je n'obtiens pas bravo mais une forme qui n'a aucun rapport..

      Supprimer
  10. C'est bon au bout de 5 fois ca c'est debloqué ^^.

    RépondreSupprimer
  11. Je n arive pas a trouver komen relier tte les pieces ensemble kelkun pourrai m aider svp ???

    RépondreSupprimer
  12. Mai c impossible de relier tte les piece ensemble !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sisi mais le plus complexe c'est pas sa c'est pour mettre le bravo en vert et je remercie mon tel avec sa battery toute pourri ^^

      Supprimer
    2. La reponse et dans cette dernière phrase à vous de réfléchir à ce que vous faite toujour.

      Supprimer
  13. Tu pe me donner un imdice stp ?

    RépondreSupprimer
  14. Pour allumer un pc sans batterie tu fais quoi??

    RépondreSupprimer
  15. Pour allumer un pc sans batterie tu fais quoi??

    RépondreSupprimer
  16. Bh y fo brancher le chargeur nn ???

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je me demande si ce niveau ne bug pas avec ma tablette (transformer TFT101)
    J'ai connecte le circuit... et bien plus.... mais il ne se passe rien, impossible de faire apparaitre le mot.
    Merci d'avance pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites la maj sinon envoyez moi un mail en précisant vos manip

      Supprimer
    2. Je dois etre vraiment bebette mais je narrive pas a terminer le circuit. Je pebse avoir compris pour la derniere etape mais pour ce qui est de relier tous les morceaux entre eux je bloque !!!! Ca doit faire 10j que je suis dessus. Aidez moi svp

      Supprimer
  18. franchement, j'arrive a aller au bout mais il me manque des pièces non reliés !!
    Pour moi c'est impossible car les pièces sont trop loin les unes des autres pour être relié !!

    Mais comme d'autre on réussi, sa doit être faisable, mais même en commençant par les extrémités,je n'y arrive pas !!

    Au secours sinon il va y avoir un meurtre !!

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben je finirai pas ce level dans le train... ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Alors moi, j'ai réussi à toute les reliées, mais c'est chelou parce que, il me dit : "Bravo !", mais je ne passe pas au niveau suivant ... Oo.
    Besoin d'aide, s'il vous plaît.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Help
    je comprends rien à ce niveau
    Qqun pour m'aider ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait le circuit et branche ton chargeur pour que le bravo salume en vert

      Supprimer
    2. J'ai fait le niveau en ayant mon chargeur déjà branché

      Supprimer
  22. En tapant sur les cases ca bouge refait le circuit , jai le bravo mais pas en vert

    RépondreSupprimer
  23. Cayai merci pour lindice de lordi

    RépondreSupprimer
  24. Petit bug parce que j'ai tout connecter j'ai fait l'action qu'il fallait faire mais le bravo ne s'allume pas ... Why ?
    Bn je sais pas si vs allez me répondre parce que je vois que les derniers postes date de 2012 mais Bn sait-on jamais ...
    Quoi qu'il en soit les énigmes st excellentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lit bien les commentaires ! Un indice sur les odinateurs et surtout sur la BATTERIE a été répété et ça n'est pas innocent !

      Supprimer
    2. Finalement ça a fini par marcher ! :)

      Supprimer
    3. J ai fais le chemin fais ce que je pense exacte avec l baterie mis rien helpnme plz

      Supprimer
  25. Oui je savais que c'était en rapport avec la batterie mais le problème venait de mon téléphone c pour sa! Merci qd même pour l'infos! :) J'ai l'impression que ya plus beaucoup de monde sur ce forum ...
    En tout cas merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. Impossible de faire la dernière action

    RépondreSupprimer
  27. Je n'arrive pas a faire le chemin avec toutes les pièces est je ne comprends pas pourquoi l'aide dit : même plus! Aidez moi sa fait deux jours que bloque et que j'arrive même pas a faire le circuit! HELP-ME!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine que la grille est ton telephone et que tu n'as pas assez de battrie pour allumer le BRAVO. Que fais tu ?

      Supprimer
  28. IMPOSSIBLE c'est quoi cette enigme chelou serieu de l'aide il me faut de l'aide sinon je casse mon telephone :)

    De l'aide SVP au moin un INDICE pleasee j'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  29. Jai fait le circuit le bravo saffiche mais pas en vert vous pouvez maider svp

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. J ai fais le chemain le truc avec m battrie mis nada

    RépondreSupprimer
  32. Nait bella mina,on te demande pas de reunir tte les pieces,mais de faire un circuit(open your mind;)...en revanche le niveau doit bugger,va falloir faire qqchose mickael?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas l'histoire du circuit.. C'est con parce que 'ai tout de suite deviné la 2ème partie de l'énigme, mais je sais pas quoi faire avec les pièces... Qu'est ce que je dois faire ?! Pourtant j'open bien my mind ^^

      Supprimer
  33. Faut-il réunir toutes les pièces ou non ? Y a t il un circuit bien spécifique à faire ou c est selon notre guise. Car si c est le cas, ça ne fonctionne pas pour moi. Un peu d aide SVP

    RépondreSupprimer
  34. le niveau bug pas brancher votre phone!!

    RépondreSupprimer
  35. J'arrive pas à faire le circuit, aidez moi

    RépondreSupprimer
  36. Pas mal le coup pour éclairer le "bravo" =P

    RépondreSupprimer
  37. Faut-il réunir toutes les pièces ou non ? Y a t il un circuit bien spécifique à faire ou c est selon notre guise. Car si c est le cas, ça ne fonctionne pas pour moi. Un peu d aide SVP

    RépondreSupprimer
  38. Une fois le circuit formé il faut mettre le courant tous simplement

    RépondreSupprimer
  39. Que voulez vous dire par remmetre tout simplement y a t il une action partixuliere a effectuer aider svp ><

    RépondreSupprimer
  40. Très bon jeux, je m'éclate et pour cette énigme il faut faire la connexion :-D

    RépondreSupprimer
  41. *par remmettre tout simplement le courant ;-) aider moi svp ! :-|

    RépondreSupprimer
  42. Les bouts verts bougent au hasard! !! J arrive pas à faire le circuit! !

    RépondreSupprimer
  43. Pour reussir il faut faire le circuit en utilisant toute les pieces et ensuite il faut allumer le courant en brenchent le chargeur

    RépondreSupprimer
  44. Mais moi sa marche pas !! :-(

    RépondreSupprimer
  45. Je narrive pas a faire le chemin sa me gave

    RépondreSupprimer
  46. Je n'arrive pas a faire un circuit avec toute les pièces :'( help please

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, Je fais le circuit et je le connecte mais le bravo reste éteint !!!

    RépondreSupprimer
  48. J'ai branché mon chargeur au portable mais le bravo ne s'allume pas

    RépondreSupprimer
  49. G une forme qui ne bouge pas sniff

    RépondreSupprimer
  50. Oui pour moi aussi circuit connecté et chargeur branché mais rien ne se passe.
    :(

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, j ai bien compris la seconde partie avec chargeur. Mais je n arrive pas a connecter le circuit ! Aidez moi svp je galere la. Merci

    RépondreSupprimer
  52. J'arrive pas a faire le circuit avec TOUT les pieces donc reponder et aider moi SVP !!!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, je.n'arrive pas à ecrire le bravo, est-il horizontal ou vertical ?

    RépondreSupprimer
  54. C'est dommage de devoir brancher le Phone, je dois attendre ce soir parce que je me trimballe pas avec mon chargeur !! Mais bon jeu comme même !!

    RépondreSupprimer
  55. Est ce que klk peut nous aider!alooooo.. J ai ft un circuit sans utiliser tte les pieces,ms c tjs pas ca! J
    arrive mm a faire un bonhomme ac les pieces mais je dois etre hos sujet... Helpppp

    RépondreSupprimer
  56. Subtile ^^ j'avais déjà connecté le petit plus sans même le savoir alors je ne comprenais pas quoi faire de plus mais j'ai tilté au bout d'un moment :)

    RépondreSupprimer
  57. bonjour faut-il utiliser toute les barres verte pour faire le circuit car je pige rien ^^ ? help me .

    RépondreSupprimer
  58. Bjr je n'arrive pas a faire le circuit vou pouver m'aider svp

    RépondreSupprimer
  59. Je n'y arrive pas :( je comprend pas se qu'il faut faire avec les barres :( il faut ecrire koi ? Dx

    RépondreSupprimer
  60. Je n c pas comment vous l'ecriver BRAVO avec vos barres !!

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour arrive même pas a faire le circuit est ce qlq1peut maider s'il vous plait ???

    RépondreSupprimer
  62. Help Help Help Help sa menmerve se truk

    RépondreSupprimer
  63. Meme en faisan le circuit avec tte les piece safonctionne pas

    RépondreSupprimer
  64. C bon compri faut juste mette le telephone en charge apres avoir fait le circuit lol pour se qui arrive pas a faire le circuit comencer par le haut pour descendre ces plus simple que de commencer par le bas est monter

    RépondreSupprimer
  65. Completer le circuit bravo apparait connecte ton chargeur bravo s'allume c bon

    RépondreSupprimer
  66. Je ne comprend pas comment faire le circuit.... de laide svp

    RépondreSupprimer
  67. Pour faire le circuit, il faut relier le fil du bas au rectangle noir du haut grace au pièces de tetris qui bougent quand on les touche.

    RépondreSupprimer
  68. De l aide je n arrive pas a ecrire le bravo peut on m explique en detaille piece part piece ca m enerve

    RépondreSupprimer
  69. Moi je n'arrive pas a faire le circuit

    RépondreSupprimer
  70. Pour "bravo" mettre en charge votre téléphone, tablette, ou autre

    RépondreSupprimer
  71. Je n'arrive pas a relier toutes les pièces.doit on toutes les utilisées?

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir j'ai réussi le circuit mais rien ne se passe ensuite malgré le fait que je branche mon tel.
    Aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  73. Lol je suis pas la seule qui galère pour faire le circuit ca me rassure mdr:-))))

    RépondreSupprimer
  74. Salut,moi cestyle Myosotis et jaarrive même pas a connecter toutes les pièces ensemble
    Svp pouvez maider???

    RépondreSupprimer
  75. Je suis d accord avec france desirotte
    Pouvez pas expliquer piece par piece?
    Et puis c est un circuit derivation ,simple,ferme,ouvert oufaut ecrire bravo avec les lettres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le circuit est une sorte de serpent qui va de bas en haut et qui utilise tiutes les pièces.

      Supprimer
  76. Depuis 2jours je suis dessus, j arrive pas a faire le circuit. Help please

    RépondreSupprimer
  77. Putain, il me fait chiner ce niveau!!! Le courant passé plus Mickaël!!!!!

    RépondreSupprimer
  78. Pas mal le coup d'allumer le bravo ;)

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  80. Une foi que vous avez fait le circuit il suffit simple de brancher votre chargeur de téléphone et le "bravo" va s'allumer et voilà !!
    (Il faut attendre quelque seconde apres avoir branché le chargeur)

    RépondreSupprimer
  81. Avant daallumer le bravo faut dabord réussir a faire le cicircuit
    ET puis c est vrai,il est ou mickael?''

    RépondreSupprimer
  82. Indice : Ayez votre chargeur.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    mon port USB ne fonctionne plus j'utilise un chargeur universel sur lequel je place ma batterie pour la charger... Du coup je suis bloquée là... Pas moyen de sauter l'étape? Dommage le jeu était pourtant sympa..

    RépondreSupprimer
  84. Comment on créé de nouvel pièce svp ??

    RépondreSupprimer
  85. Aider-moi help me presque un ans a trouver la solution je reste dans une impasse vous pouvez m'aidé

    RépondreSupprimer
  86. Aider moi ca fait depuis tres longtemps que je cherche la solution est ce que vous pouvez maidé stp

    RépondreSupprimer
  87. Vs faite le circuit et quand vs voyez le mot "bravo" vs charger votre tablette ou votre telephone et sa va marcher

    RépondreSupprimer
  88. Cool je viens de comprendre il faut mettre a chargé :14ans

    RépondreSupprimer
  89. Comment faire le circuit ? Je n arrive pas à faire bouger les pièces, je suis coincée sur ce niveau depuis un an...

    RépondreSupprimer
  90. Je comprends pas G réussi et G brancher mon chargeur mais le bravo reste en gris pitié. G besoin d aide

    RépondreSupprimer
  91. Sa y est G réussi mais c la 58ème fois que je recommance

    RépondreSupprimer
  92. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  93. Rien à faire, rien ne se passe !

    RépondreSupprimer