23 mai, 2010

Niveau 23

137 commentaires:

  1. Schéma colorier , par contre je ne vois pas qu'est ce que cela représente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , le coloriage je n'y arrive pas et la reponse non plus j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!
      PS : je ne peut pas envoyer de mail

      Supprimer
    2. Chercher sur Google image drapeau blanc bleu et rouge la réponse est la

      Supprimer
    3. Horizontal ou vertical

      Supprimer
    4. Rp svp clacla44360@ gmail.com

      Supprimer
  2. Arh je bloque encore..:s.. Jai colorier mais je.ne trouve pas le drapeau.. Et merci pour l'autre niveau

    RépondreSupprimer
  3. La par contre je nage j'ai recopier les case dans l'axe horizonal et verticale mais je ne voie pas du tous la resemblance avec un drapeau... stp un petit coup de main

    RépondreSupprimer
  4. Quand les cases sont coloriées mettez votre téléphone à l'horizontale pour mieux voir le drapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit bien le drapeau mais j'ai beau écrire le pays, la langue, mais rien!

      Supprimer
  5. Ok pour le coloriage...mais c'est le drapeau de quoi?

    RépondreSupprimer
  6. La je bloc total ... grrr

    RépondreSupprimer
  7. J'ai teouver le drapeau mais ça be marche pas quand je tape le nom du pays j'ai tout essayer. Aide moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est peut être pas le bon pays.

      Supprimer
    2. Pouver vous m'envoyer la réponse à vlavlaalex1424@gmail.com

      Supprimer
  8. La, je vois pas à quelle drapeau de pays ça correspond. Merci de répondre.

    RépondreSupprimer
  9. Aucun drapeau ne corespond a celui la je comprebd plus rien la

    RépondreSupprimer
  10. Aller un peu daide sil vs plai sa fais deux jr ke jbloke la

    RépondreSupprimer
  11. la double symétrie C la symétrie tout court en faite non????

    RépondreSupprimer
  12. La symetrie c fai pr moi mai c le drapeau ke jcomprend pa jvoi pa a koi y corespond

    RépondreSupprimer
  13. symétrie fait mais franchement je voi pas du tout le drapeau même en mettant mon telephone à lhorizontale

    RépondreSupprimer
  14. Pas moyen de trouver le drapeau .. pourtant j'ai le coloriage ..!

    RépondreSupprimer
  15. Franchemen sa serai sympa de ns donner un cou de main sa fai preske une semaine ke jblok sur cette enigme et la sa msoul...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EX :
      XBXX?X
      XXXXXX
      XXXXXX
      X?XX?X

      donne

      XBXXBX
      XXXXXX
      XXXXXX
      XBXXBX

      Supprimer
    2. je c'est pas ce que c'est des double symétrie nie comment il faut colorié aidez moi svp a celle adresse stefcarabin67@hotmail.fr

      Supprimer
  16. Bonsoir, serieusement j'en est marre de cherché... tracy.95@hotmail.fr
    Une reponse s'il vous plait !! Merci

    RépondreSupprimer
  17. Bloqué depuis 2 semaine je ne vois pas ce que sa représente .un indice please

    RépondreSupprimer
  18. Je signale quand meme que j ai paye !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je signale quand même que j'ai envoyé un mail à l'adresse saisie.

      Supprimer
  19. Bonjour ça fait 15 jours que je bloque dessus. un petit email serait le bienvenu touptiz@yahoo.fr merci d'avance

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour un peu daide serai pas de refus . paske je galere ..

    RépondreSupprimer
  21. Svp, j'ai cherché partout de nom du pays à quoi correspond le drapeau, mais je ne trouve aucun drapeau identique à celui que j'ai sur mon écran. Merci de m'envoyer la réponse pas mail : mohamed.benchokroun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. g rien capter mm pas la symetrie ca fait 1mois ke je suis dessus la reponse svp merci ribert.mickael@gmail.com merci tres bon jeu lol

    RépondreSupprimer
  23. Slt coloriage fait idem j trouve rien pouvez vous m envoyer la reponse a corafly@live.fr please merci
    Ps:jeu genial! :)

    RépondreSupprimer
  24. Ca fait plus. de 1 mois que je galere. la reponse svp tony-du-34080@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Slt j'ai lu attentivement chaque commentaire mais je suis vraiment bloqué
    J'aimerai avoir une réponse stp
    jf.bonnet@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. Salut, j'ai fait le drapeau, je pense savoir lequel, est-ce, parce qu'il ressemble, à un très connu. Mais même, en tournant le mot sous toute ses formes, je n'y arrives pas ... J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît : alexandre.wauquier@hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  27. On dirait le drapeau de l'angleterre

    RépondreSupprimer
  28. La je trouve pas, 1 semaine que jy bosse.
    Un coup de main. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez les commentaires précédents

      Supprimer
    2. C'est fait mais la je seche, une reponse par mail: djakoo9-jakooo@yahoo.fr merci

      Supprimer
  29. ça fait plus de 2 semaines que j essai. puis-je avoir la réponse ? veronique.vanhove@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour voila une semaine que je bloque et je ne trouve absolumebt pouriez vous menvoyer la reponse sur mon email svp mon-coeurdu47@hotmail.fr merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  31. C bon trouver sans reponse j'laver mal ecris

    RépondreSupprimer
  32. Ces super simple courage a ceux qui trouve pas !

    RépondreSupprimer
  33. Une réponse svp merci bdx77100@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Une réponse stp alexis.guillaud2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. C'est assez tordu... avec un peu d'imagination on trouve

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Je ne comprends même pas la double symétrie

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour cela fait des heures que je penxhe sur cette énigme...
    1.Moi je trouve une grosse croix rouge avec pourtour blanc
    2.j ai les trois couleurs (bleu, blanc et rouge)
    3.j ai essayé le mot drapeau et drapeaux
    4 jai ensuite combiné drapeai +nom dun probable pays correspondant aux critères
    5 jai mis des noms de pays seuls
    6.jai ensuite mis tout ce qui me passait par la tête surtout par rapport à cette croix rouge. ..

    Help je trouve pas et là c'est vraiment très énervant car ça me bloque et je narrive vraiment pas à trouver cette solution...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce n'est pas le noms du pays qu'il faut taper mais celui de ce qu'on obtient à la fin du coloriage ;)
      bon courage

      Supprimer
    2. Help please je tape la forme et la couleur que j,obtiens mais c'est pas ça

      Supprimer
    3. Je trouve vrm pas squi faut ecrire un peu daide svp!!??!!??

      Supprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve même les couleurs à faire en symétrie!!!

    RépondreSupprimer
  41. Rectification: je NE trouve même PAS les couleurs à faire en symétrie...

    RépondreSupprimer
  42. Jeu super jusque ici je trouve pas.:/

    RépondreSupprimer
  43. Si quelqu'un peut expliquer cette histoire de double symetrie j'ai essayé pleins de fois sous divers angles ca ne ressemble à rien. Merci

    RépondreSupprimer
  44. La double symetrie est une symetrie horizontale et verticale où tu peux distinger 2 axes de symetrie (du haut et du bas) Ex:
    --!----!--
    --¡----¡--

    RépondreSupprimer
  45. C'est quoi la double symétrie ?... Comment faut-il faire ? Svp merci

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    J'ai la croix rouge j'ai essayer Angleterre , croix , et tout autres pays rien ne marche aidez moi please j'aimerais passer a l'autre niveau sa me gonfle

    RépondreSupprimer
  47. J'ai le drapeau, mais toutes les réponses que je met son fausses :-\... Help pliz

    RépondreSupprimer
  48. Envoyez moi la reponse sil vous plait, je bloque totalement . Jai le dessin mais pas la réponse... pauline_l13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. Ras le bol, j'l'ai colorier mais j'trouve pas le drapeau ça soûl merci de m'envoyer la rep : jadecroisier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. je comprend rien a ce qu'il faut faire. sa doit ressemblez a un drapeau mais je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  51. Pourriez vous m envoyez la réponse moskail_1089@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Pouvez vous menvoyer la reponse svp ? grisot.melody@orange.fr

    RépondreSupprimer
  53. Jy comprend rien et je ne vois pas a quel dapeau sa ressemble

    RépondreSupprimer
  54. Merci de m'envoyer la réponse à franck4515@gmail.com car là je suis sec...

    RépondreSupprimer
  55. J'ai taper tout les pays et je ne trouve pas est ce qu'on peut m'aider svp car je vais finir par supprimer l'application merci

    RépondreSupprimer
  56. jconnait pas les double symétrie comment faut il dessiné svp aider moi

    RépondreSupprimer
  57. Dites nous au moins la première lettre

    RépondreSupprimer
  58. Réponse SVP chlodu90@hotmail.fr
    Jai tout essayé England,Angleterre, GB,grande Bretagne...etc

    RépondreSupprimer
  59. bonjour voilas je suit bloquer sur cette enigme deja je comprend pas la le coloriage qui fat fair alors c compliquer pour moi de trouver la solussion quelquun pourais til maider svp

    RépondreSupprimer
  60. Donnée moi la raiponse svp : Klara.ates21@gmail.com
    Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  61. jaimerais bien la reponce aussi svp katu64@hotmail.fr merci =)

    RépondreSupprimer
  62. J aimerais bien avoir une reponse ca fais un moment que je cherche 2 semaines. Un reponse svp aureliegarnier44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. A ceux qui ont trouvé
    Pourriez vous m aidez en me disant quelle est la première lettre de la reponse ?
    Je ne vois pas du tout de quel drapeau il s agit.
    Merci d avance

    RépondreSupprimer
  64. Qui pe donner la réponse svp

    RépondreSupprimer
  65. aidez moi svp je trouve pas merci bcp
    christelle.deviras@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  66. Salut jai trouver le drapeau mais les noms de pays sa fonctionne pas peu tu maider
    paysantjulien@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  67. c bon trouver jai mit du temp mais jai reussi google te donne le nom du pays et faut juste lecrire en abréger

    RépondreSupprimer
  68. Je voudrais une reponse svp je ne vois pas a quel pays correspond se drapeau

    quentin.aiglemont@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  69. Bon sa fait au dessus dune semaine que je suis bloquer jtun peu beaucoup tanner jpeu tu avoir une reponse svp
    fredlav109@gmail.com
    Svp sa serai vrm aprecier que je passe a lautre pcq la je desespere!!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Une réponse help coraliegatt2@live.frais merci

    RépondreSupprimer
  71. Je narrive pas a trouver la solution pouvez vous m'aider svp

    RépondreSupprimer
  72. svp aidez moi jy arrive pas je pourrais avooir la reponse sur cette adresse mail xxpetterjamesxx@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  73. La réponse svp jsui bloqué
    Hicham597@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  74. Une réponse s'il vous plait !
    Bouclette.22@hotmail.fr
    merci merci merci !!

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour, je suis complètement perdue, même pour les symétrie ... Es-ce possible de m'envoyer un email a cette adresse : miss_mozart@live.fr
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour depuis hier je suis dessus et je n'arrete pas de ne prendre la tette dessus!!!!
    Pouvez-vous m'envoyer la reponse a l'adresse svp.
    nico77113@gmail.com

    RépondreSupprimer
  77. Rectification envoyer la rep a ; nico_.77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  78. 1 semaine que je bosse dessus la réponse svp
    enzohuguet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  79. La reponse est le royaume uni

    RépondreSupprimer
  80. Trop simple ! Fallait suivre les cours de maths en 6eme ! Il y a une théorie derrière l'énigme ahaha

    RépondreSupprimer
  81. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  82. trop facile si vous avez le nom original(langue du pay) vous avez juste à marque les initial :)

    RépondreSupprimer
  83. A tou ceu ki on pa trouver grace a tt vo indices g trouver ps c pas gb ou angleterre penser juste au nom du pays (pays ou ya irlande et ecosse) marquer juste initiale ps c en deux mots et premiere lettre r pour ceux qui on galerer des mois comm moi

    RépondreSupprimer
  84. Help me,aucun commentaire ne m'a aider,envoyé moi la réponse par mail:
    typucedu974@gmail.com
    Je sature...

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir désolé mais c du lourd l enigme...mdr en fait... jy arrive pas malgrer les soluces visibles. entre symétrie et geo bien c zero pour moi puis-je etre aider ou avancer s il vous plaît. Nitro93290@gmail.com
    Merci et courage a tous. RESPECT.

    RépondreSupprimer
  86. Au secours!!! Ça fai 2 smaine ke j'y arrive pas
    Mn mail c diabyab@ymail.com

    RépondreSupprimer
  87. bonjour je galère, je ne comprend rien à la double symétrie, une réponse ou un BON GROS coup de pouce par mail svp => emeline.hascoet@gmail.com.
    Je serais déçue d'arrêter le jeu à ce niveau :(
    Merci!

    RépondreSupprimer
  88. Help me please je glr depuis 2 smaine,mon mail pour réponse :ryann60130@gmail.com merci davance

    RépondreSupprimer
  89. Avec l'indice qui est dans le jeu j'ai trouvé facilement : coloriez en double symétrie, c'est à dire horizontalement et verticalement. Si vous connaissez la symetrie centrale ca sera plus facile.

    RépondreSupprimer
  90. Super simple , ce n'est pas le nom du pays , mais bien celui du drapeau , or les drapeaux celebres a part le Un*** **** ien a pas 10 000 ah ces buveur de thé

    RépondreSupprimer
  91. Je sèche envoyer moi la réponse nyleceso@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Une fois que vous avez trouvé le pays correspondants au drapeau cherchez le nom du drapeau

    RépondreSupprimer
  93. Il n'y pas simple il faut tapper les nom de drapeau un indice c'est en deux mots u..... j...

    RépondreSupprimer
  94. Bonjouur. Tout dabord je vous remercie pour ce jeu. Je le trouve vraiment bien.
    Pour ce niveau je bloque carrement, g trouvé le drapeau je. Lai dessiné puis g ecris le nom du pays en fr et en anglais mais rien :( i need helppp merci davance

    RépondreSupprimer
  95. do you speak english in england? ( c'est un indice )

    RépondreSupprimer
  96. J'ai bien trouvé le drapeau, mais ça ne passe pas au suivant. Que pasa?

    RépondreSupprimer
  97. Vous pouvez dire les reponse plus personne ne vas suprimer les commentaire

    RépondreSupprimer
  98. Solution svp
    Medyass@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  99. C est quoi la réponse j ai trouvée le drapeau mais sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
  100. dans quelle continent de trouve se drapeau

    RépondreSupprimer
  101. Faut arrêter d'effacer la réponse la vous vous êtes pris pour des flics ou quoi sérieux

    RépondreSupprimer
  102. Faut arrêter d'effacer la réponse la vous vous êtes pris pour des flics ou quoi sérieux

    RépondreSupprimer