22 juin, 2010

Niveau 22

72 commentaires:

  1. Il faut bloquer la roue pour arriver à lire et comprendre le texte qui tourne.

    RépondreSupprimer
  2. De l'aide svp quand je stop la roue je n'arrive pas à dechifrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début commence au premier quart de la roue. Après le /

      Supprimer
  3. Que veut dire tout ses chiffres?? Doit on les transformer? ( 1=a .. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de transformation à faire. Observez bien les chiffres après le /

      Supprimer
  4. Je n 'arrive même pas à lire les chiffres,tellement c 'est petit !!
    Dois je mettre mon tel sous microscope ?

    RépondreSupprimer
  5. arriver a lire Les troi premier chiffres suffissent

    RépondreSupprimer
  6. je suis bloquer :'( j'ai stopper la roue et lit ce qu'il y à derriere le / , j'ai proposer plusieur solution mais rien à faire je trouve pas. Un indice supplémentaire ne serait pas de reffut.
    merci

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup je me demande pourquoi j'ai pas trouver cette solution avant

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprend pas je n'arrive meme pas a stopper la roue entierement elle continue a tourner doucement mais elle continue et je n'arrive pas à lire c trop dur

    RépondreSupprimer
  9. Les caracteres sont tellement petits sur mon HTC Desire que je n'arrive même pas à voir le /.

    RépondreSupprimer
  10. Finalement, apres le /, avec une loupe, je lis 0 5 8 2 0 8 7 : est ce que c'est le bon début ?

    RépondreSupprimer
  11. Finalement, apres le /, avec une loupe, je lis 0 5 8 2 0 8 7 : est ce que c'est le bon début ?

    RépondreSupprimer
  12. Bon, j'ai fini par trouver (mais pas en lisant les chiffres car ils sont trop petits sur mon écran) : J'ai essayé les suites de chiffres classiques au hazard, et je suis tombé sur la bonne. PS : le début de la suite n'a rien à voir avec ce que j'ai dis ci dessus.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trouvé. la solution est
    Tu utilise quoi pour trouver la surface d'un cercle

    RépondreSupprimer
  14. Plus daide please , jai deja reussi a stopper la roue, apres trop de chiffre

    RépondreSupprimer
  15. De l'aide svp je bloc j'ai mi les 3 premier chiffres sur Google mai ................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je n'arrive pas à arrêté la roue d. L'aide svp

    RépondreSupprimer
  18. Enfin une énigme facile!ouf... des que j'ai vu la suite de chiffre j'y est TT de suite penser. Essayer le premier nombre qui vous passe par la tête vous l'utiliser parfois mis vous ne le connaissait pas vraiment !

    RépondreSupprimer
  19. COMMENT ON STOP LA ROUUUUEEE DE L'AIIIIDDDE SCP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mettre les deux doigts sur la roue facile

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Svp aidé moi je ne comprend pas le système des chiffres

    RépondreSupprimer
  22. On la bloque avec deux doigts sur la roye

    RépondreSupprimer
  23. Je ne comprend pas avec les chiffres

    RépondreSupprimer
  24. Tellement sa tourne sa donne la nausée :s

    RépondreSupprimer
  25. Ki pourai avoir l'amabilité de me repndr

    RépondreSupprimer
  26. Arrete la roue et prend les 3 premiers chiffres apres le / !! La reponse tu auras...

    RépondreSupprimer
  27. Moi j'ai 3,14 mais sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
  28. Pas Impossible, juste evident

    RépondreSupprimer
  29. j ai trouver un indice c est un chiffre quon utilise pas souvent mais en math vous en avait deja parler c est un chiffre illimiter

    RépondreSupprimer
  30. Je n arrive pas à lire les chiffres après le / pouvez vous m aider SVP :-)

    RépondreSupprimer
  31. La reponse c "pi" en maths on l'utilise

    RépondreSupprimer
  32. Faite une capture d'écran pour mieux voir ;)

    RépondreSupprimer
  33. Pour ceux qui on du mal à lire, faite une impression d'écran ! Pour ça marche nickel ;)

    RépondreSupprimer
  34. Faites une capture d'ecran pour lire kes chiffre plus facilement ;)

    RépondreSupprimer
  35. J'ai ecrit 3,14 et ca marche pas

    RépondreSupprimer
  36. je ny arrive pas la roue va trop vite et je narrive pas a lire les chiffres... svp de paide

    RépondreSupprimer
  37. c est bon mais sinon on peut bloquer la roue en la toucher avec deux doigt

    RépondreSupprimer
  38. Indice: C'est des maths, un symbole qui est égale a 3.14 en chiffre. Commence par P

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour je pense que c toutes les décimales de du nombre pi 3.14 mais j'ai pas le signe HELP ME

    RépondreSupprimer
  40. Un conseil prenez un screeshot de votre écran pour voir la réponse

    RépondreSupprimer
  41. 3.14159... ca ne vous rappelle rien ? C'est le nombre PI ^^

    RépondreSupprimer
  42. Vous êtes sérieux les créateurs de se jeux qui est ay passage très bien mais si on se trompe d'un nombre on doit tous recommencer c'est chiaht.

    RépondreSupprimer
  43. La réponse est pi et je vou emmerde

    RépondreSupprimer
  44. La réponse est pi et je vou emmerde

    RépondreSupprimer
  45. Avec mon nouveau portable je peux bloquer la roue avec deux doigts, mais sur mon ancien portable (Samsung Galaxy Y Pro GT-B5510), je ne pouvais pas mettre deux doigts en même temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas non plus prendre de capture d'écran.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  46. J'ai écrit tout le nombre sans faute, je sais que c'est ** mais j'ai faux

    RépondreSupprimer