21 août, 2010

Niveau 21

52 commentaires:

  1. Le 4 ressemblant à un y, est il un 4 ou tout à fait autre chose?

    RépondreSupprimer
  2. La je sèche un petit indice serait le bienvenu..

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Svp besoin d aide !!! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour pourrai je avoir un indice parce que la je bloque completement

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce jeu, un grand merci. la je deviens un peu fou, coincé depuis hier soir, un légère coup de pousse. tout est inversé.... mais je vois pas comment ca peut m'aider
    ... ---...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez chaque chiffre et inversez les pour déduire les chiffres manquants

      Supprimer
  7. Même en essayant de les inverse il met impossible de trouver

    RépondreSupprimer
  8. Pareil je seche besoin d'aide

    RépondreSupprimer
  9. "Tout est inversé". Est un indice décisif

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas non plus forcé de marquer la réponse explicitement, tu peux les laisser chercher un peu aussi. *clap clap*

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Regardez dans un miroir est marqué la suite par rapport à la vue du miroir c'est la reponce

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne dirai pas la reponse mais un indice reflet mirroire ;) :p

    RépondreSupprimer
  17. Il ne faut pas donner la reponse., c'est chiant. Juste des indices.

    RépondreSupprimer
  18. Deduisez les nombres par rapport au reflets dans le mirroir :)

    RépondreSupprimer
  19. Aidez moi j'ai beau lire et relire les commentaires je suis bloqué.

    RépondreSupprimer
  20. Je cherche depuis deux jours, j'ai mis devant un miroir mais je vois pas... Help svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans miroirs j'ai trouvé:) . Petit indice. Tous les chiffres sont inverse

      Supprimer
  21. Bloqué depuis 4jours, jai tout essayé et lá je perds patience..! La rep please !!!! Je veux passer a la suivante :(

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je suis bloquer et j'aimerais avoir la reponse s'il vous plaît la réponse parce que je suis bloquer depuis plusieurs jours svp aider moi . Moi aussi je commence a perdre patience....

    RépondreSupprimer
  23. Comment il faut faire pour trouver la réponse ????!!! Aidez moi svp ...

    RépondreSupprimer
  24. La reponse c 01 car on fait 45 pr aller a 23 c 24 et 24-23=01

    RépondreSupprimer
  25. 22-23 pardon ps 24

    RépondreSupprimer
  26. Oh mais soyez pas autant logique c 01 car si tu te mets devant un miroir les 2 chiffre avant 23456 c 01 tout simplement

    RépondreSupprimer