20 septembre, 2010

Niveau 20

105 commentaires:

  1. Heuu...
    Je vois pas de quel therorie il sagit en effacant le tableau je ne suis qu'en 4E...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon j'ai trouver...
    Le 21 est... complexe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Pensez a un mathématicien très connu qui est parfois pris pour un savant fous dans les dessins annimés ou dans les film

      Supprimer
  3. J ai bien trouver la formule derrière le tableau (elle est très connue d ailleurs .) je l écris et ça ne marche pas :-(

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu trouve la formule

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je sui bloqué, g relu tou les indice mai la je nage complet

    RépondreSupprimer
  6. Bjr j ai un petit souci sur mon tel impossible d écrire le chiffre à la fin.en.petit!!!

    RépondreSupprimer
  7. A la fin de la journée a l'école que fait on au tableau noir ?

    RépondreSupprimer
  8. Frenchement L'appli est génial et merci beaucoup Mickaël pour ta disponibilité...

    Indice: équivalence entre la matière et l'énergie d'un système. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    j'ai bien lu tous les indices ' j'ai bien lu ce qu'il y'a derrière le tableau mais je ne comprends pas :/
    serait il possible d'avoir un indice supplémentaire svp ?
    merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  11. Comment met on le carré svp ?

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je mets la formule mais ca me dit que j'ai faux HELP

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je n arrive pas a mettre le 2 au carré
    Merci de m aider :-)

    RépondreSupprimer
  14. Cet la vitesse de la lumier ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beau avoir essayé, rien à faire, un coup de pouce s'il vous plaît? :)

    RépondreSupprimer
  16. Coud de pouce sil vous plais, je bloque

    RépondreSupprimer
  17. Comment maitre le 2 en petit svp :)

    RépondreSupprimer
  18. La formule ne marche pas help !!!

    RépondreSupprimer
  19. Faut il marquer la formule ou un mot car on dirait que la formule ça ne fonctionne pas ?

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. sa théorie la plus connue, enfin, même au cp je savais ça!!

      Supprimer
  21. Je ne trouve pas j'ai pa comprit

    RépondreSupprimer
  22. Salut mika moi j ai que 12 ans donc je ne trouve pas la theori aide moi stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je viens d'avoir treze ans et j'ai trouvé mais je peux pas l'écrire sur mon clavier :(

      Supprimer
  23. J'ai bien trouvé mais mon téléphone ne prend pas en compte le carré.... comment faire?

    RépondreSupprimer
  24. La reponse c e=mc2 mais vu qu il est impossible de mettre le 2 au carre ben c mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reste appuyé sur le chiffre 2, et normalement ton portable te propose le petit. 2 au carré après sa dépend des portables comment ils fonctionnent !

      Supprimer
  25. Ben ouais on pe pas mettre le 2 en carre alors on pe plus avancer on fai comment on desinstalle ya pas une autre solution???

    RépondreSupprimer
  26. La réponse de nécessité pas de mettre au carré

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. Comment on fait pour se qui on que 13 ans help please merci mika d'agence

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour je suis bloquer un peut d aide svp

    RépondreSupprimer
  30. E=mc2 est une formule qui se rapporte a la ...

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je n'ai rien qui s'affiche. Aucune formule nada

    RépondreSupprimer
  32. Aider moi je n'y comprend rien j'ai trouver la formule mais je n'est pas la théorie please aidez moi

    RépondreSupprimer
  33. C'est meţäñe falai trouver :O

    RépondreSupprimer
  34. mon apareil ne peux pas ecrire des petit chiffre degoute :'(

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. G fais copier coller sur google du 2 au carré mais ca me le remet normal donc bloker

    RépondreSupprimer
  37. Aide nous maxime on n est tous bloquer

    RépondreSupprimer
  38. stp un indice moi je ne trouve

    RépondreSupprimer
  39. nn moi c tun samsung galaxy young et sa ne marche pa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peu le faire en le maitant en swype après tu tape sym et tu laisse ton doigt apuier sur le 2 et sa te donne ²

      Supprimer
  40. Réponses
    1. Ah ok fo ecrire le nom du mec lolj aurai mis ltemps

      Supprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  43. Einstein et un génie assez relatif

    RépondreSupprimer
  44. Colorier le tableau sa vous donne la reponse

    RépondreSupprimer
  45. Réponses
    1. Il faut marquer: Einstein. C'est le nom de celui qui a créé cette formule. LOL.

      Supprimer
  46. Pour le 2au carre moi je suis allé sur internet et j'ai tapé caractères spéciaux Wikipedia et y avais le 2 au carré et j'ai fait un copier coller

    RépondreSupprimer
  47. Mai c koi la repo.ce je sui bliquuer svp

    RépondreSupprimer
  48. Putain je marqué tout comme il faux et ça marche pas ça soule

    RépondreSupprimer
  49. Comment on marque 2 au carre

    RépondreSupprimer
  50. La rep c pas e=mc²!
    C einstein

    RépondreSupprimer
  51. Oubliez ce n'est pas e=mc au carré la réponse, c'est le nom de cette théorie qu'il faut donner, pour la trouver vous pouvez marquer la formule sur internet et cela vous donnera la réponse :) sinon un indice: Einstein

    RépondreSupprimer
  52. Je n'arrive pas même en essayant E=mc² comment sa se fait ?

    RépondreSupprimer
  53. Allez stp
    J'ai même essayé E égale M C carré

    RépondreSupprimer
  54. J'ai trouver mais sa marche pas !

    RépondreSupprimer
  55. laissez e=mc2 pensez autre, en rapport

    RépondreSupprimer