19 octobre, 2010

Niveau 19

48 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je galère sur celle la, un indice ne serai de de trop :-)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'essayez pas de trouver le code dans les 60 secondes en essayant toutes les combinaisons. Vous utilisez ce code tous les jours.

      Supprimer
    2. S il est 7 : 28 ( la réponse est 0728)
      C est l heure la reponse

      Supprimer
    3. Bonjour Mickael! Encore merci pour ce jeu juste génial! Pouvez vous virer le commentaire débile et irrespectueux de goldorak qui n'a pas compris qu'il ne s'agissait pas de donner la réponse mais d'apporter des indices. Merci

      Supprimer
    4. C clair. On a juste besoin d'indice supplémentaire c tout. En TT cas je me régale avec ce jeu. ; ). Merci

      Supprimer
    5. Goldorak la donne la reponse

      Supprimer
  2. Bonsoir Mickael. merci pour ce jeu simplement enorme. quant a ce niveau, il faut partir sur un code quon fait chaque jour. mais chez soi ? Au travail ? A quel moment ? Estce que ce code evolue et change dun jour a lautre? Le rematquons nous ? Merci de votre car plus dun jour sur cette enigme sans succes... emilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne le fait pas chaque jour, on l'utilise mais pas forcément en tant que code.

      Supprimer
  3. Ha c'est bon ! Il faut bien lire l'indice..

    RépondreSupprimer
  4. Je sèche, même avec les indices je ne trouve pas. Help!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois vraiment pas quoi répondre avec des chiffres.

    RépondreSupprimer
  6. Aidez moi s'il vous plait, je galere et ça me saoule

    RépondreSupprimer
  7. Je sèche aussi !!! J aimerai bien savoir ou avoir un autre indice car la je ne vois absolument pas....

    RépondreSupprimer
  8. Il est l'heure de trouver la réponse. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour cet indice

      Supprimer
    2. c'est tres bien fait poser vous la question "il est quelle heure"

      Supprimer
  9. J'ai bien compris qu'il s'agit d'heure mais que faire de ces chiffres?

    RépondreSupprimer
  10. Est ce qu'il faut ecrire un mot avec les chiffres, genre soleil avec 713705, à lire à l'envers?

    RépondreSupprimer
  11. Rooohh oui merci enfin le niveau 20 !

    RépondreSupprimer
  12. Svp indice en plus merci.depuis hier je me creuse la tete mais toujours rien.que dois t on faire avec ces chiffres.merci

    RépondreSupprimer
  13. Indice svp je n en peu plus depuis hier

    RépondreSupprimer
  14. C est pas dure ... la reponse est sous tes yeux. peut importe ou tu est cette reponse la tu peut la connaitre.

    ps: elle peut même ce demander.
    si tu ne trouve pas envoie un mail à Mickaël.

    RépondreSupprimer
  15. Je seche.. je ne vois vraiment pas.. quelqu'un pour m'aider..

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue que ces énigmes sont mortelles.. Bravo aux concepteurs

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve pas....à l aide!!!

    RépondreSupprimer
  18. Help , jai tout trouvé en 1 journee mais la impossible
    Il est L'HEURE bien compris que ca se trouvais devant mes yeux....

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Franchement ! Enorme !! Magnifique ce jeu ^^

    Indice : le code est sous vos yeux en essayant de trouver la reponse ..

    RépondreSupprimer
  21. Je ne comprend toujours pas :'(

    RépondreSupprimer
  22. Tu doit regarder en haut à droite de ton tel et tu aura la réponse à cette énigme pense au 60 seconde qui font une minute .

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Réfléchis bien, que ce passe t'il toute les 60sec ?

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. Trop fort ! Franchement, félicitations au créateur de ce jeux ! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai trouver la reponse pour la savoir envoyez moi un sms (0786184537)

    RépondreSupprimer
  31. il faut prendre son temps pour résoudre cette énigme...

    RépondreSupprimer