18 novembre, 2010

Niveau 18

99 commentaires:

  1. encore bloqué ^^ petit indice supplémentaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde à l'envers tout simplement...

      Supprimer
    2. J'ai beau relire les indices ,je ne trouve toujours pas ce que l'on peut écrire , ça fait 4 jours que je suis dessus s'il vous plait un indice supplémentaire me ferai énormément de joie . ;)

      Supprimer
    3. Al esnoper tse.... :-)

      Supprimer
    4. jai bien vue que si on retounait notre telephone on voyat un planisphere mais je ne trouve pas le bon mot j'ai essaye monde , planet, planisphère ... ca ne fonctionne pas

      Supprimer
    5. J'ai essayé le monde a l'envers mais ça ne marche pas.

      Supprimer
  2. Merci les plus simple des énigmes nous paraissent les plus compliqué ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis paumé, je sens le truc un peu bête mais franchement je bloque la... Un petit indice svp?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé monde, planiphere terre carte... De l'aide s.v.p...

    RépondreSupprimer
  5. Je sèche la help!!!!!! Un indice SVP

    RépondreSupprimer
  6. Relisez les commentaires précédents car je donne quasiment la réponse.

    RépondreSupprimer
  7. Je comprend toujours pas la signification du dessin du monde a l envers.donnez moi une indice merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le monde à l'envers.

      Supprimer
    2. Je suis sure que dans ta phrase il y a la réponse a cette énigme mais sincèrement je sèche. Besoin d'aide. Svp.

      Supprimer
    3. Le mot monde à l envers

      Supprimer
  8. Toujours pas d indice svp

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'ai bien compris le fait que ce soit un planisphere à l'envers mais je ne vois toujours pas ce que l'on pourrai marquer . merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relisez l'indice de l'enigme.

      Supprimer
    2. je dirai que la réponse et dans ta phrase.
      Réfléchi !

      Supprimer
  10. Bonjours je voudrai savoir si il faut utilisait ou pas l apostrophe parce que mon telephone n en possede pas merci

    RépondreSupprimer
  11. c simple je n'y comprend rien vous pouvez pas donner une réponse ou un indice qui sert vraiment beaucoup parce que la sa m’énerve sa fait 4h que je suis dessus et avec toute ma famille et mes amis.
    S'il vous plait

    RépondreSupprimer
  12. Monde a l'envers en un seul mot,pense a la chose la plus bête mais la plus logique

    RépondreSupprimer
  13. c'est tres simple essayer de diviser chaque symbole et vous trouverez

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours ! J'ai trouver au bout de deux secondes le truc mais quand je met la reponse cela ne fontionne pas!
    J'ai essayer monde, planisphere,terre, univers, continents, pays mais rien ne marche ! Pouvez-vous m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
  15. Dsl mais je ne comprend pas votre indice ! Je note tous ce que je peut et rien ne marche ! J'ai meme noter lemondealenvers et sa ne marche pas ! Je suis totalement largué !

    RépondreSupprimer
  16. Trop cool, 2 heures sur le jeux et j'arrive au 19niveau.vraiment bravo au concepteur

    RépondreSupprimer
  17. Vous etes sur que c en un seul mot ! Ca me semble difficile !

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de trouver ! Bravo a celui qie a inveter cette enigme ! Tout les retardatère pour dire c'est un jeu de mot ! Ecouter bien ce que vous dite par "monde a l'envers"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aide moi ! Je vois pas du tout ce que tu veux dire ...

      Supprimer
    2. C koiii laaa repooonsee pck jvaaais pleuree

      Supprimer
    3. Moi aussi j'ai galéré mais j'ai enfin compris. Il faut écrire le mot "monde" à l'envers.
      Voici un exemple: Pardon à l'envers, sa fait nodrap. J'espère avoir réussi a vous aider.

      Supprimer
    4. Oui j'ai tout de suite compris merci 😊

      Supprimer
  19. Une réponse SVP sa me saoule la vraiment

    RépondreSupprimer
  20. Je marque lemondealenvers mais sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
  21. J'ai quasiment tous essayer je comprend rien !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai bien vu le monde mais il n'était pas à l'envers... Sauf si la droite est l'est et la gauche l'ouest.

    RépondreSupprimer
  23. Un indice svp je suis vraiment bloquer j'ai tout essayer !!

    RépondreSupprimer
  24. Trouvé, c vraiment le monde à l'envers

    RépondreSupprimer
  25. Mon grand père s appelle comme ça lol

    RépondreSupprimer
  26. je suis bloquer sa m'ennerve !!

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. besoin d'aide , j' ai essayer lemondealenvert , alenverslemonde , lemondeenvert, mais j arrive pas à trouver la bonne reponse

    RépondreSupprimer
  29. J avais tout dans le desordre!!!

    RépondreSupprimer
  30. A sayez monde a l'envers effectivement

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  32. Sa peut etre koi mon a l'enver sa fai demon

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  36. Bon si " le monde à l'envers " ne vous aides pas , écrivez "monde" à l'envers . . .

    RépondreSupprimer
  37. Jtrouv tjr pa sa menerv monde a lenvers sa fai demon

    RépondreSupprimer
  38. Jekri demon ce nes pa la bonne réponse pff depui 1h jsui dssu

    RépondreSupprimer
  39. Je trouve pas je suis l arguer aider moi please

    RépondreSupprimer
  40. C'est sa c'est bien le "monde" à l'envers

    RépondreSupprimer
  41. g pa compri l indice le "monde" à l'envers dans l'aide c di qe c en un mot
    help autre indic svp

    RépondreSupprimer
  42. j ai trouvé, il faut mettre toutes lettres de "monde" a lenvers

    RépondreSupprimer
  43. T'as juste a retourné ton tel... rien dr plus simple...

    RépondreSupprimer
  44. Je vous donne une aide ednom

    RépondreSupprimer
  45. Monde a l'envers = il faut écrire le mot monde en commençant par la dernière lettre, puis l'avant-dernière, etc... Ça donne le mot suivant : ednom. Ouaaaaaaala! C'est le monde a l'envers mais pas la mer à boire ;-)

    RépondreSupprimer
  46. J'ai trouvé! c'est planisphère mais écrit à l'envers :)

    RépondreSupprimer
  47. sa devien vraiment du n inporte quoi.

    RépondreSupprimer
  48. Lisez l'indice de Spoke Spoker

    RépondreSupprimer
  49. Monde a l'envers est un indice pas la solution.
    Que donne le mot monde écris a l'envers ?
    C'est sa la réponse. Merci Mickael C. pour ton indice :)

    RépondreSupprimer
  50. Si le monde est a l'envers srola parlez a srerne'l

    RépondreSupprimer
  51. Monde a envers. Égal demon

    RépondreSupprimer
  52. Je pense savoir que lès ameeiquant voyer le monde comme sa mais aidermoi svp

    RépondreSupprimer
  53. Svp depuisle nouvel ans que je suis la !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est: ednom. C'est le mot monde écrit lettre par lettre a l'envers.

      Supprimer
  54. Trés bonne énigme!!!:'-)

    RépondreSupprimer
  55. c'est enigme c'est de la merde 1 semaine pour ednom

    RépondreSupprimer
  56. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  57. La réponse est: ednom. C'est le mot monde écrit lettre par lettre à l'envers.

    RépondreSupprimer