17 décembre, 2010

Niveau 17

56 commentaires:

  1. Bonjour,

    Peut-on trouver la réponse sans recherche internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon votre culture générale sinon il est préférable d'avoir internet...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'ai bien decode les elements et couleurs assiciees, mais cela ne debloque pas le niveau...
    Un peu d'aide stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vérifiez vos couleurs (Attention aux couleurs blanches et grises)

      Supprimer
  3. Merci. Mais j'ai beau faire attention, je suis toujours bloque...
    Ub p'tit coup de pouce SVP

    RépondreSupprimer
  4. Merci! La difficulté est que il y a plusieurs possibilités...

    RépondreSupprimer
  5. Est ce juste une histoire de couleur ou y a t il un ordre a respecté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque symbole correspond une couleur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. J'ai fait correspondre chaque couleur à chaque symbole mais le niveau ne se débloque pas... J'ai remarqué aussi que les symboles n'étaient pas disposés dans le bon ordre mais impossible de faire pivoter l'étoile, et j'ai aussi noté que certains symboles peuvent être associés à deux couleurs, comme celui du bois, par exemble... Serait-il possible d'avoir un petit indice supplémentaire, svp? Voire la réponse par mail sur . Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. Il suffit juste de retenir a quel symbole correspond quelle couleur , puis ensuite remettre la couleur au symbole associé . Je vous conseille de prendre une feuille et un papier .

    RépondreSupprimer
  8. Une feuille et un crayon seraient plus judicieux qu'une feuille et un papier ^^ . Désolé de cette petite erreur

    RépondreSupprimer
  9. Besoin d'aide bloqué meme en mettant les bonbe couleur face au bon signe HELP!!!^^ merci

    RépondreSupprimer
  10. Bjr je seche sur cella besoin d un petit coup de pouce merci

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que beaucoup se trompent au niveau de la couleur du métal ( en tout cas faisant du japonais depuis plusieurs années ça a été la seule partie où j'ai eu un doute.) j'espère n'avoir pas trop donné d'indices !

    RépondreSupprimer
  12. Fait. Mais il y a une erreur. Normalement eau est noir et métal blanc et pas eau bleu et métal noir

    RépondreSupprimer
  13. J ai lis exactement les couleurs au bon signe et ça ne marche pas besoin d'aide svp

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je suis bloquée g tout les symbole et couleurs mais ça ne marche pas pouvez vous m'aider SVP

    RépondreSupprimer
  15. Je suis bloquer j ai mis toutes les couleurs au bonne endroit mais ca ne marche pas.
    HELP!

    RépondreSupprimer
  16. Un peut d'aide s.v.p pack la toujours les même rep sa aide pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. si qqun regarde les powers rangers samourai vous pouvais facilement regarder et en deduire les element

    RépondreSupprimer
  18. Putain donnez les couleurs ds le sens des aiguilles !! C est de la merde ce niveau

    RépondreSupprimer
  19. J'ai la fleme de chercher sur internet serieux; kirikou tu dis que si on regarde les power ranger on va comprendre ok, mais quand je les regarde maintenant c'est tellement moche que sa me fait mal au yeux x)

    RépondreSupprimer
  20. Alors c'est grâce aux power rangers qu'on peut gagner ce niveau...

    RépondreSupprimer
  21. J'regarde pas les powers rangers c'est nul donner les couleurs sa coûte rien sa fait ch'pas combien de temps que je suis sur ce niveau et plein de gens ce pleignes de ne pas y arriver sa commence a bien faire. --'

    RépondreSupprimer
  22. (Rouge jaune gris bleu vert )pas besoin de voir les power rangers mais de reflechir un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant qu'il y a 50 schéma différents avec des couleurs différentes exemple dans la majorité des shema il y a du blanc... non ce n'est pas une bonne énigme

      Supprimer
  23. Il s'agit des cinq éléments de la mythologie japonaise(ki, ka, kin, do, sui) l'étoile symbolise les interactions force/faiblesse et le cercle symbolise les interactions renforts/affaiblissement. Merci les mangas

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. En partent du au :
      en au c rouge et droit c jaune en bas a droite c gris en bas a gauche c bleu et le dernier c vert!!!

      Supprimer
  26. aider moi svp sa fait plus de 2 h ke je cherche ausecour

    RépondreSupprimer
  27. J'ai mis tte les couleurs a leur place mais ca veux pas

    RépondreSupprimer
  28. En partent du au :
    en au c rouge et droit c jaune en bas a droite c gris en bas a gauche c bleu et le dernier c vert!!!

    RépondreSupprimer
  29. En gros : t pas chinois ou jap, tu sais pas!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour j ai cherché sur internet j ai mi les bonnes couleurs dans l ordre et sa marche pas! !!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, Google images vous aident.
    Ensuite le métal n'est pas la couleur quevous pensez... Référez vous a la couleur réelle des épées des samouraïs ;)

    RépondreSupprimer
  32. Bon ça m'a saoulé là rien ne coïncide dans Google image ou ici, alors donnez la réponse cash?!

    RépondreSupprimer
  33. Rép : En commencent à 12h et dans le sens des aiguilles (sens horaire)
    Rouge jaune gris bleu vert

    Commentaire dédié aux flemmards

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à ceux qui ont donné la réponse sans tourner autour du pot. ;-) Pour les autres qui ne comprennent pas le français quand on leur demande la réponse ils feraient mieux d'aller faire un voyage en Grèce, ils seraient bien accueillis...

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Mais mdr sérieux ce jeu est tellement bien que ça fait deux fois que je le refais... quand je vois les gens qui râlent parce qu'il ne trouve pas la réponse ça me fait chié pour les développeurs qui ont fait du très bon boulot... sincèrement au lieu de râler et de tricher je serais vous je me croquerais le cerveau un peu plus. .. il faut ce servir de sa tête et d'internet faire des recherches ... mais au mon dieu c'est tellement plus simple de parler mal sur ce forum pour avoir les réponses tombé du ciel ^^ pfff vraiment vous avez aucune patience et pas de cervelle pour réagir aussi bêtement. Réfléchissez un peu...

    RépondreSupprimer
  38. Voila pour vous aider :https://mysticcircle.files.wordpress.com/2012/06/chinese-elements.png

    RépondreSupprimer
  39. Le signe du haut de cette étoile est rouge. Continuez en faisant: rouge jaune gris bleu vert.

    RépondreSupprimer