16 janvier, 2011

Niveau 16

67 commentaires:

  1. A l'aide je suis bloqué depuis une heure sur cette énigme , un petit indice supplémentaire par hasard ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. y a t-il un lien avec les polices word?

    RépondreSupprimer
  3. le raisonnement est il fait avec des chiffres ou des lettres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous trouverez la réponse à votre question dans mon 1er commentaire.

      Supprimer
    2. 4134mais j'ais pas compris

      Supprimer
  4. Merci pour les indices je vais continuer a chercher.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours bloqué depuis hier soir!!!! Faut il des connaissances particulière pour résoudre cette énigme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En symétrie peut être...
      Cliquez sur mon pseudo pour m'envoyer un mail si vous bloquez toujours.
      Merci de préfixer le sujet du mail par [ENIMG][LVL16]

      Supprimer
  6. Je bug complet.à force de chercher je vois des chiffre des lettre dans tout les sens

    RépondreSupprimer
  7. Trouver.
    encore merci pour ces 2 jeu d énigme

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois rien concernant les 2 dernier symboles du bas
    un petit indice SVP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez les commentaires précédents.

      Supprimer
    2. Je ne comprend pa... un indice sera le bienvenu. merci davance et un grand merci pour c deux jeux. jadore!

      Supprimer
    3. C'est une suite de chiffres...

      Supprimer
  9. Help plizz j'ai fait 12 fois le tour de mon phone je trouve pas

    RépondreSupprimer
  10. Pas la peine de me dire > voir commentaire précédent je les ai lu mais sa ne m'a pas aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part vous redire que c'est une suite de chiffres je ne vois pas comment plus vous aider.

      Supprimer
  11. Un petit indice supplémentaires serait le bienvenu car je vois d chiffres et des lettre mais je ne comprend pas le sens.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir . Je pense bien voir les chiffre avec la symétrie.Mais je ne vois vraiment pas la suite logique

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve vraiment pas ..!

    RépondreSupprimer
  14. c'est tres simple essayer de diviser chaque symbole et vous trouverez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prq on diviserai ? Puisque c'est une suite de chiffre ... !

      Supprimer
  15. Je pense que sa va de 2 en 2 mais je ne sais pas comment mettre la rep

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi heeelpp !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est trooooooop duuuuuuuuuur !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop dur je veux la reponse !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Sa fait longtemps que je bloque dessus un indice svp

    RépondreSupprimer
  20. Je suis bloquée dessus depuis deux jours. J'ai déchiffré les 4 premiers symbole seulement je ne comprend pas la logique. Et faut il lire la suite de chiffre en verticale ou horizontale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une suite de chiffre... ;)

      Supprimer
    2. Énorme réponse .. Il l'a stipulé juste au dessus

      Supprimer
  21. Dur jsuis sur la bonne voie j'ai trouver le premier point mais le deuxieme je trouve pas

    RépondreSupprimer
  22. J'ai la réponse mais je ne sais pas comment l'écrire help please

    RépondreSupprimer
  23. J'y arrive pas depuis 2heur help me

    RépondreSupprimer
  24. Je vois pas sa fait plusieurs heures que j'y suis pourtant je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours a ce blog

    Help !!!! Je vois pas du tout

    RépondreSupprimer
  25. Je voix pas quel chiffre pourrait être l'espèce de petit crochet en haut a droite. Vous pourvez m'aider?

    RépondreSupprimer
  26. Je n'arrive pas j'essaye depuis plus 2h30 j'en peu plus vous pouvez m'aider svp ?! :'(

    RépondreSupprimer
  27. Regardez chaque symboler et prenez juste la moitier de chaque symbole .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  28. Réponses
    1. Ne vous fiez pas a l'effet de miroir

      Supprimer
    2. Gen est marre c chiant a forrrrrrccceee!!!!!!!!!!!😠😠😠🙎🙎🙎

      Supprimer
  29. Qui peut maider svp jsui bloqué

    RépondreSupprimer
  30. J'y arrive pas j'ai tout essayer est ce quil faut mettre des espaces ??

    RépondreSupprimer
  31. Amano yukkiteru tu pourrai me donner la rep ou me dire des indices

    RépondreSupprimer
  32. C'est bien joli d'avoir la réponse mais je ne comprend pas la logique merci de m'éclairer

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour a tous
    c des chiffres qui ce regarde dans une glace

    RépondreSupprimer
  34. J'ai résolu la première partie, mais je suis complètement bloquée à la deuxième, de l'aide svp

    RépondreSupprimer
  35. Trés bonne application! Mais defois j'arrive a résoudre l'énigme, et parfois nan! Et dans certain cas je comprends pas la réponse donné par rappor à l'énigme! Sinon appart ça j'ai un coup de coeur pour cette applicarion! Merci au Développeur!

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. J'ai réussi à déchiffrer les symbole mais je ne trouve pas le reste

    RépondreSupprimer
  38. Il y a une suite logique on fais de 2 en 2 a gauche et de 2 en 2 a droite 2/4/6 a gauche et 1/3/5 a droite
    La réponse est 65

    RépondreSupprimer