10 juillet, 2011

Niveau 10

28 commentaires:

  1. C est à dire ? j ai tout compter et je n y arrive

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment pas... Quel brel ! Help !

    Il faut faire quoi ? Faut compté ? Il faut ecrire la réponse ou c du tactile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut compter les bonnes choses et écrire la réponse dans le champ prévu

      Supprimer
  3. Grrrrr je ne trouve pas ce qu'il faut compter. Help please

    RépondreSupprimer
  4. Trouvé à l'instant. Je suis un boulet

    RépondreSupprimer
  5. Ok je pense avoir tout essayé...je vais bientôt abandonner...compter les côtés, les figures, celles qui se chevauchent ou pas...comprend pas...

    RépondreSupprimer
  6. Renseignez vous sur les hexagones puis comptez les ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Jen compte 15 et ca fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  8. La réponse est qu'il y en a 0 parce qu'un hexagone sa a 6 coté et la y'en a 7 .

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a 0 ce ne son pas de exagon

    RépondreSupprimer
  10. Posez-vous la queqtion:
    Que veut dire < hexa>

    RépondreSupprimer
  11. A j'adore cette énigme pour y arriver vérifié d'abord si vous compter les bonne figure

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. C une surprise!!! De trouver ce mot c cool

    RépondreSupprimer
  14. Êtes vous sur que c'est des hexagone ;-)

    RépondreSupprimer
  15. La réponse est 0 car un exagone a 6 côtés pas 7

    RépondreSupprimer
  16. Plus simple que les autres ce niveau 😊

    RépondreSupprimer