09 août, 2011

Niveau 9

51 commentaires:

  1. Je connais la réponse mais sa bug quand je veux parle il mette reessayer quand j'ai pas fini de parler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi un mail en précisant votre modèle de téléphone.

      Supprimer
  2. Ok chez moi quand je veux parler il y a écris réessayer tout le temps en gros je ne peux pas parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi un mail en précisant dans le sujet [ENIGM][LVL9]

      Supprimer
    2. En fait j'étais en mode avion ^^

      Supprimer
    3. Effectivement cette énigme nécessite une connexion à internet.

      Supprimer
  3. Je suis sous CM9 et la reconnaissnce vocale ne marche pas.. comment faire?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi un mail en cliquant sur mon pseudo.

      Supprimer
  4. Help ! micka tu peut nous donner un indice j'ai dit tout les. Mot possible
    mon e-mail: lenybtr@Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours,je bloque. J ai essayer la phrase culte du film et cela ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours,je bloque. J ai essayer la phrase culte du film et cela ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Pourrais tu donner un indice supplémentaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utilise la reconnaissance vocale. Attention à la langue de la popup.

      Supprimer
    2. Mais comment on le dit en arabe moi je sais pas

      Supprimer
    3. Mais comment on le dit en arabe moi je sais pas

      Supprimer
  8. Toujours bloqué...
    Un petit extra ?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Ses quoi jai tout essayer mais rien na fonctionner

      Supprimer
  10. Bonjours, je suis toujours bloquée. La langue par defaut semble etre l'anglais mais meme en anglais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait vraiment gentil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez soit :
      - changer la langue dans les paramètres
      - améliorer votre accent anglais lol
      - m'envoyer un mail

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Salut je comprend qu'il faut parler pour dire le mot de passe mais que dire j'ai tout essayé

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Quand je dis sesame ouvre moi la porte de mon garage s ouvre mais pas le jeu

      Supprimer
  14. Je connais la reponse mes quand je la dit sa mevnes parler de nouveau

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Un indice svp je vois pas du tout quel quel pourrais etres la réponse

    RépondreSupprimer
  17. Indice c est en trois mot et en anglais

    RépondreSupprimer
  18. Je ne trouve pas aide moi svp

    RépondreSupprimer
  19. Je vais devenir fou !!!!!!!!
    chui que en 4eme annee d english moi
    Help Mickaël

    RépondreSupprimer
  20. aidez moi svp jen ai marre dêtre bloquer je risque de devenir folle....

    RépondreSupprimer
  21. Je vien de trouvé c "open... t....do"

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Cc je coner pas l anglais besoin d aidé merci bocou

    RépondreSupprimer
  24. La réponse c sésame ouvre toit

    RépondreSupprimer
  25. Qui peu m aider le micro ne marche pas g une table te ACER

    RépondreSupprimer
  26. La reponse c'est: césame ouvre toi.
    Il faut bien articuler en le disant. Er surtout veiller a ce qu'il n'y ai pas de bruit autour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'harticule et il n'y a aucun bruit autour mais ça ne marche pas
      La réponse est bien sésame ouvre toi ??

      Supprimer
  27. Je sais pas pour ouvrire cette porte 3 mois bloquer la au 9 vite une corde,,,,,,,,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  28. Jai essayer cesame ouvre toi avec le son a fond plus de 50 fois,,,,,, mes voisins me prenne pourun fou maintenant lol

    RépondreSupprimer
  29. J'ai essayer cesame ouvre toi 20 fois ! Ma copine va me prendre pour un skyzofrene !!!

    RépondreSupprimer
  30. Fais sur google astuce enigm niveau 9 et tu aurras la vrai solution il faut appuyer sur le milieu et un micro apparais et dire sesame ouvre toi mais pour mon coter jai pas le micro qui s affiche

    RépondreSupprimer
  31. La réponse est césame ouvre toi j'ai réussi du premier coup trop simple.

    RépondreSupprimer