08 septembre, 2011

Niveau 8

63 commentaires:

  1. Je suis bloquer je comprend se qu'il faut faire quelqu'un peut m'aider

    RépondreSupprimer
  2. 4 couleurs = 24 possibilités d'affichage. Il en manque 1...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend pas ton explication explique plus clairement stp

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Euh, 4 couleur par 4 cases, excuse ma logique, mais 4*4*4*4= 256... pas 24 '--

      Supprimer
    4. On peut mettre qu'une seule fois chaque couleur sur chaque ligne alors ca fait bien 24 possibilités

      Supprimer
    5. Euh juste 4! C'est pas 4×4×4×4 c'est 1×2×3×3

      Supprimer
  3. Ah d'accord merci en fait c'était plus simple que je pensais

    RépondreSupprimer
  4. besoin d'aide a fond ! J'ai tout essayer dite moi la rep tampis svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de réponse sur le blog. Relisez mon commentaire précédent, il est assez explicite.

      Supprimer
  5. Petite indication: voyez le problème de façon horizontale.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. 4 couleurs = 24 possibilités d'affichage. Il en manque 1...

      Supprimer
  7. Coucou je suis entrain de péter un cable !! je suis vraiment bloquée !! un autre indice svp

    RépondreSupprimer
  8. je comprend pas 6x4=24 ok mais les couleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plutot
      4 couleurs = 24 possibilités d'affichage. Il en manque 1...

      Supprimer
  9. comment faire avec tte c couleurs ca me rend ouf

    RépondreSupprimer
  10. ok 24 possibilite mais comment mettre les bonnes couleurs c une suite logique ou c o hazard depuis hier je suis dessus aidez moi lol

    RépondreSupprimer
  11. il y a ke 23 possibilites afficher la 24eme on doit la trouver je suis ok mais comment raisonner ou dois je chercher ds kel sens help me mika stp lol

    RépondreSupprimer
  12. pourrai je avoir un indice a part ce kil y a deja plus haut svp merci. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut compter a chaque colonne 6 foi la même couleur et la couleur ou il yen
      A que 5 tu la rajoute au point d interrogation

      Supprimer
  13. Je comprends pas non plus.

    RépondreSupprimer
  14. Il faut combiner chaque couleur jusqu'à trouver la combinaison manquante.

    RépondreSupprimer
  15. Donner la solution sa fait une semaine que je cherche!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Bloqué à ce niveau depuis quelques temps... Help !

    RépondreSupprimer
  18. 4 clrs et 24 lignes => 24/4=6 chaque couleurs doit apparetre 6 fois sur une colonne.

    RépondreSupprimer
  19. Euh il n'y a pas un truc qui joue pas j'ai même fait un dessin pour voir et sa ne fonctionne pas...?

    RépondreSupprimer
  20. J'ai compris comment faire, il suffit d'etre patient et d'avoir une bonne memoire. Le hic cest que je ne différencie pas 2 des 4 couleurs... Il faudrait penser aux daltoniens pour la prochaine mise à jour. Merci!

    RépondreSupprimer
  21. C'est de l'analyse combinatoire, avec 4!/(4-4)! = 1x2x3x4 = 24 possibilités, ne reste plus qu'à toutes les essayer.. rouge vert bleu violet, rouge vert violet bleu, rouge bleu vert violet....

    RépondreSupprimer
  22. Stop j arrete je suis bloquee je vais desinstaller l' appli

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. A laide je suis bloquer g esseyer tte les combinaidon un autre indice svp ka premier couleur

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. Petit indice
    il faut entre 4-7fois chaque couleurs dan chaque ligne

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve pas !! Sa menerve !! Les deux premiere couleur svp

    RépondreSupprimer
  30. Il y a toute les combinaisons possible sauf une trouver laquelle :-)

    RépondreSupprimer
  31. Je suis nul en anglais comment on dit? Svp aider moi

    RépondreSupprimer
  32. Aidez moi c'est help in english enfin bon je desintalle car ce jx est franchement nul le créateur donne aucunes réponses à nos demandes ca se trouve que ce bourricot ne s'en souvient mm plus des réponses lol due à sa réponse. Aucunes réponses donné juste apprendre reflechir pffff c'est bidon!

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. C simple 4 colones et dans ces 4 colone il doit y avoir 6 fois la même couleur donc 6 rouge 6 vert 6 bleu et 6 violet compte le nombre de couleur dans chaque colone et vous trouverai

    RépondreSupprimer
  35. Jadore ce jeu mais arriver a ce niveau je suis demoraliser car je suis daltonienne :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  36. Ce jeu est trop compliqué. Je pense que cest fait pour les génies lol

    RépondreSupprimer
  37. Bleu et violet se ressembbblent un peu trop quand on est un peu daltonien. Un jaune aurait été parfait!

    RépondreSupprimer
  38. Dans chaque colonne il faut compter chaque couleur et c'est celle où y en a le moin j'espere etre asser clair.

    RépondreSupprimer
  39. Par colonne il faut compter le nombre de couleur a chaque fois et celui qui manque il faut le rajouter

    RépondreSupprimer
  40. Par colonne il faut compter le nombre de couleur a chaque fois et celui qui manque il faut le rajouter

    RépondreSupprimer
  41. Par colonne il faut compter le nombre de couleur a chaque fois et celui qui manque il faut le rajouter

    RépondreSupprimer
  42. Écran gris et j'ai rien d'autre c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  43. Idem du coup je suis bloquée, pas possible de passer au niveau suivant :-(

    RépondreSupprimer