07 octobre, 2011

Niveau 7

58 commentaires:

  1. Je suis bloqué!! :O que doit on faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans l'aide. Il faut faire monter la jauge.

      Supprimer
    2. Faut juste apuyer comme si vous monter le son

      Supprimer
  2. Je vais brûlez mon portable sa m'aidera! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Non mais en vrai je bloque j'ai essayer de tatonner, frotter le mettre entre mes main, le mettre sur un radiateur... >_<

    RépondreSupprimer
  4. Je vois vraiment pas...
    Si c'est pas un thermometre ni.une calculette ... C'est quoi? :(

    RépondreSupprimer
  5. Aok je vien de trouver..Que je suis bête ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils servent a quoi les nombres ?

    RépondreSupprimer
  7. Jai retourné le tel, rien ne se passe, il faut sortir de l'app ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de sortir de l'application.
      C'est bien un indicateur mais pas de température.

      Supprimer
  8. :-( prise de tête, je suis vraiment bloqué... je ne vois vriaament pas ce qu'il faut faire... puis je avoir une petite aide?

    RépondreSupprimer
  9. Pareil je ne comprends pas :'(

    RépondreSupprimer
  10. Il faut faire monter la jauge sachant que ce n'est pas un thermomètre donc pas de lien avec la chaleur.

    RépondreSupprimer
  11. Rapport avec le niveau de chargement ? Je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains détails de l'image peuvent vous mettre sur la voie.

      Supprimer
  12. Il n'y a pas de rapport avec le chargement je l'ai également fait... Décidément je vais rester bloquée :'(

    RépondreSupprimer
  13. Un indice stp je comprend rien ...

    RépondreSupprimer
  14. Comme Mickaël le.dis au dessus... + et - sans sortir de l app. comment tu peut faire ça ?

    RépondreSupprimer
  15. Vrmt bloqué. Encor un indice svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut utiliser une fonctionnalité du tel.

      Supprimer
    2. Merci bcp mon frère.
      Problème résolu

      Supprimer
  16. Salut je suis bloquer j ail lu les commentaire avant mai je ni arrive oas comment faire

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Svp je suis bloqué dans ce niveau je ne comprends pas se qu'il faut faire quelqu'un pourrait-t-il m'aider Svp?

    RépondreSupprimer
  19. Parfois le coté peut être utile... ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Dsl je ni arive pa ader moi please !

    RépondreSupprimer
  21. S IL VOUS PLAI GI ARRIVE PA. SI L VOTRE S PLAI MICKAËL ?!!!!!!!!! !!!! :(

    RépondreSupprimer
  22. Les choses les plus simples sont souvent les plus compliquées. Il ne faut chercher plus loin que l'app et son telephone/tablette. Tous les appareils quels qu'ils soient ont une chose en commun...

    RépondreSupprimer
  23. Dsl timothé merci quand même mai g toujours rien comprie

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai lu relu vos commentaires mais rien je suis bloquer svp plus d'indice glr trop svp svp svp svp
    Répondre

    RépondreSupprimer
  26. Pour le niveau d'avant faut faire quoi

    RépondreSupprimer
  27. J'ai trouver hihihi !
    Monter le son de votre tel

    RépondreSupprimer
  28. Montez le son du portable !!

    RépondreSupprimer
  29. Voilà je ni arrives pas et G regarder tt les commentaires

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour j'ai un soucis avec cette enigme, mon telephone a un soucis avec la touche pour la resoudre car elle est péter du coup comment je peux passer l'enigme ?

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je suis embêtée, je n arrive pas a résoudre l'énigme car je joue sur tablette et je n'ai pas de bouton pour le son il s'agit d'une barre tactile. Et cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution SVP? Ce jeu est génial et je ne voudrais pas devoir arrêter en si bon chemin...

    RépondreSupprimer
  33. Monte le son de ton tel sur le coter ou otre sans sortire de lapli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi ça ne fonctionne pas je n'ai pas de bouton et monter le son ne résoudre pas l'énigme, c'est bien là le problème

      Supprimer
    2. G le meme probleme sur la tablette le son se regle avec le tactile donc suis bloquee !! Comment faire ?

      Supprimer
  34. J'ai bien essayé de mettre mon telephone dans mon four mais il a pas apprecié ^^

    RépondreSupprimer
  35. Il suffi de monter le son de votr apareil

    RépondreSupprimer
  36. Il suffi de monter le son de votr apareil

    RépondreSupprimer
  37. C'est tres simple.... fait monter la chaleur... montez le son....

    RépondreSupprimer
  38. MDR comment on fait si on a pas de bouton pour monter le son pour ma part je doit quitter l'application pour monter le son ?

    RépondreSupprimer
  39. Faut mettre le tel. dans le micro onde?

    RépondreSupprimer
  40. Le son de ma tablette se regle avec le tactile comment faire ????

    RépondreSupprimer
  41. J'adore cmnt sa fait craquer des gens c jeu

    RépondreSupprimer
  42. J'ai le même problème que tous les gens qui jouent sur tablette donc je suis bloquée.... et c'est vraiment dommage car ce jeu est juste génial! Est ce que vous pourriez faire une petite mise à jour du niveau pour tous les frustrés qui jouent avec leur tablette et qui brûlent d'envie de continuer le jeu? Sinon, votre travail est juste remarquable,bravo et continuez comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer