06 novembre, 2011

Niveau 6

36 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je dois avouer que je sèche sur ce niveau.
    J'ai essayé de composer des mots mais sans succès.
    Un petit indice serait le bien venu.
    Au passage, excellent jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut trouver la bonne combinaison pour éclairer toutes les lettres.

      Supprimer
    2. Ok merci.
      Trouvé, j'aurai du appliquer la méthode KISS (Keep it simple, stupid!)
      :-)

      Supprimer
    3. Arranger vous pour faire aparetre les l'être du 1er mot puis le 2eme en commencent par le haut puis le bâ tout sa sans erreur si NN retour case depard good game

      Supprimer
    4. Bravoo le commentaire surtout la fin si tu vois ce que je veux dire 😂😂😂

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il faut éclairer toutes les lettres dans l'ordre.

      Supprimer
  3. donc il faut formé un mot et ensuite les eclairer?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut éclairer toutes les lettres dans l'ordre de gauche à droite 1ère et 2ème lignes

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je comprend rien.. chaque lettres s'éclaire et s'éteind, j'ai faus dans l'ordre et tout..

    RépondreSupprimer
  9. it's a good game admins, thanks

    RépondreSupprimer
  10. Comment fesons nous pour éclairé les lettre .
    Sinon j ai tou fait mes rien .
    Pourrais tu m aider Michael c.

    RépondreSupprimer
  11. C pas compliquer deja sa fait GOOD GAME apres faut retenir lordre que tu a mis les interrupteur et tu trouve ;)

    RépondreSupprimer
  12. Help comment on voit si les touche son allumer chui bloker je sais ecrire good games sent me tromper mes la chui bloker merci

    RépondreSupprimer
  13. Ecri GOOD GAMES avec le G du hau et pas du bas

    RépondreSupprimer
  14. Ces ce que jai fait et sa marche pas

    RépondreSupprimer
  15. Il suffi dapuyer sur les bonne interupteur pour faire aparaitr les 2 mots : good game

    RépondreSupprimer
  16. Ca fait plusieurs fois ke j'écris GOOD GAME sans me tromper, en démarrant par le G du haut et ca ne fonctionne pas, j'ai même essayé avec celui du bas en premier et toujours rien..... Mickaël aide moi s'il te plaît !!!

    RépondreSupprimer
  17. C bon j'ai compris d'où venait mon erreur, Je ne mettais pas les «O» dans le bon ordre...

    RépondreSupprimer
  18. Je vais vous aider un peu. Le mot a ecrire c'est goog game. Le plus dur est de se rappeler quel interupteur allume kel lettre. Pour vous aider prenez une feuille de papier reproduisez le interupteur et iscrivez la lettre ala quelle il correspond. Ensuite vous navez plus ka allumer les interupteur sur votre tel

    RépondreSupprimer