05 décembre, 2011

Niveau 5

26 commentaires:

  1. Ya t'il avec la musique ?

    RépondreSupprimer
  2. Ya t' il un rapport avec la musique ?

    RépondreSupprimer
  3. Un indice s'il vous plait je suis perdu... J'ai effacé les tags mais il faut faire quoi après ? Et est-ce que l'indice a un rapport avec le film de Banksy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mot un peu effacé est visible sur le mur

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si c'est a cause de la resolution de mon ecran mais les tache dont trop subtil pour que je distingue quoi que se soit

      Supprimer
    3. Envoyez moi un mail en précisant le modèle de votre téléphone et dans le sujet [ENIGM][LVL5]

      Supprimer
  4. Moi non plus impossible de voir quoi que ce soit

    RépondreSupprimer
  5. Je n arrive pas à lire avec mon note

    RépondreSupprimer
  6. il nous a presque donner la réponse Mickaël
    j'adore ce jeu il est vraiment bizarre mais top comme même chapeau

    RépondreSupprimer
  7. Un petit indice supplémentaire svp? ^^

    RépondreSupprimer
  8. Lorsque l'on efface les mots du mur, il y en a un autre derrire

    RépondreSupprimer
  9. ouii j'ai vu mais je n'arrive pas a le lire.
    repondre svp

    RépondreSupprimer
  10. Impossible d effacer les tags comment faites vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme si ton tag etait sur l'ecran et que tu voulais l'enlever mais faut le faire longtemps pour avoir un resultat

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer